Aller au contenu

Mon ex est amoureuse ....

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="péaire"]merci becca! Je me surprends moi même de mon nouvel état d'esprit.
Je l'aime, je suis triste, je pleure, je relâche la pression mais je ne me prends plus la tête à savoir quand il reviendra. Alors qu'on sait que c'est mort.
Je sais que j'aurais de gros passage à vide, mais je suis prête! :-Ban[/quote]
Oui tu auras de gros passages à vide et c'est bien que tu en aies conscience (se voiler la face ne sert à rien) après JRME sert à ça, des personnes toujours prête à tendre une oreille (ou des yeux) pour soutenir d'autres personnes. Courage Péaire, je te promets qu'un jour on commence à voir une petite lueur au fond du tunnel ;)

Le cerveau tourne en boucle, cherche la faille...
Elle ne t'oubliera jamais, mais ses sentiments sont partis.
C'est dur de ne plus y penser pcq ça vient tout seul en tête. Pour ça il faut s'occuper l'esprit en permanence. C'est trèèès fatiguant mais ça empêche de sombrer.
Regarder pleins de films, d'émission débiles à la télé, sortir à la moindre occasion...

Les réponses, à moins de la contacter une dernière fois pour savoir tu ne les auras pas.
Mais je suis pas sûre que ça te fasse du bien de lui parler (je sais pas si t'es en sr).
Si tu as appris la nouvelle aujourd'hui tu n'auras peut etre l'electrochoc que ds qqs jours.
Il te faut un déclic.
Au bout de 4mois tu dois être exténué non? T'as pas envie de tout lâcher? C'est peut etre maintenant que tu vas réaliser qu'il est temps d'évoluer?

Allez! bats toi! Moi j'y croyais pas du tout et là je me sens invincible d'avoir changé d'état d'esprit!

:D JOYEUX ANNIVERSAIRE :D

T'as quel âge?
Bon là je ne peux rien te dire de méchant pcq le mien arrive à grand pas et j'ai peur.
Tu penses qu'elle va te le souhaiter?

Allez, bonne résolution pour ton énnième printemps : reprendre le dessus!
On est censé être heureux le jour de son anniversaire!
Allez souris! Un jour tu en seras remis je te le promets!

Certes c'est injuste d'être largué pcq on n'a pas choisi, on comprend pas et on souffre.
Mais on est jeune, on a la vie devant nous!
Pour l'instant ne te dis plus "elle ne sera plus là pour moi", pense à toi, panse toi.
Peut etre que dans je sais pas cb de temps tu seras en couple toi aussi, heureux, et elle sera près de toi en tant qu'amie.

C'est possible que qqn tourne la page du jour au lendemain ?
OUI c'est possible TONY ! Ca fait mal et c'est même pire : ça déchire le coeur !

Mais on est passé, on passe, et on passera tous par là un jour !

Demain tu iras bien, et ça sera au tour de ton meilleur ami de vivre ça, et quand ton meilleur ami ira bien lui aussi, sa cousine se fera jetée comme une merde par son mec, et quand la cousine de ton ami ira à nouveau mieux, ça sera sa mere qui apres 30 de mariage se fera larguée par son mari, qui lui même jetera sa maitresse pour une autre,ainsi de suite, parce qu'ainsi va la vie, pour chaque être humain, de cette même planète !

Pense donc, aux 400 millions de personnes sur cette terre qui ont vécu ta situation rien qu'en 2009..

Alors dans ces cas là , qu'est ce qu'on fait ?

on laisse son EX tomber amoureux(se) d'un(e) autre que soi et surtout, surtout : on lui dit MERDE ! Et on avance ! Et on dit pas merde à la vie, qui de toute façon sera toujours cruelle !

La suite c'est Dieu qui s'en occupe. la roue tourne et le jour où ton ex pleura et souffrira à son tour, tu seras déjà en train de danser la Java avec une autre femme !

:-Lov COURAGE

Pourquoi vous etes vous séparés?
Evite de transformer ta frustration en haine. Prends déjà le temps d'aller mieux. La haine va te ronger de l'intérieur et au final ton état ne différera pas de celui ci. De toute facon la vengeance est un plat qui se mange froid 8-) .
Donc prend du recul, remet tes idées en place, redeviens heureux et ensuite, quand tu ne seras plus amoureux, tu verras. Tu n'auras peut etre même plus envie de te venger!

C'est la mauvaise attitude à avoir. Si tu l'aimes vraiment tu ne devrais même pas avoir l'idée de te "venger".

Tu l'aimes toujours c'est un fait absolu mais si tu l'aimes vraiment tu dois accepter la situation actuelle. Oh oui je sais c'est dégueulasse, intolérable, injuste et j'en passe mais tu ne dois pas rentrer dans ce jeu là.

Laisse-là vivre sa vie, sois heureux pour elle (eh oui l'amour n'a pas de limite dans la souffrance personnelle) mais maintenant dis toi que toi aussi tu as le droit d'être heureux et de tourner cette page si belle soit-elle.

Je ne te dirais pas le diction qui m'agace "c'est la vie", je te dirais juste...SURMONTE ou SURNAGE mais en tout cas tu dois te bouger les fesses et te guérir! ;)

[quote="péaire"]Pourquoi vous etes vous séparés?
Evite de transformer ta frustration en haine. Prends déjà le temps d'aller mieux. La haine va te ronger de l'intérieur et au final ton état ne différera pas de celui ci. De toute facon la vengeance est un plat qui se mange froid 8-) .
Donc prend du recul, remet tes idées en place, redeviens heureux et ensuite, quand tu ne seras plus amoureux, tu verras. Tu n'auras peut etre même plus envie de te venger![/quote]

Je ne sais pas pourquoi l'on s'est séparés, elle m'a dit " je suis jeune je veut m'amuser, c'est la routine ... je ne peut plus... "
voila :(