Aller au contenu

Mon ex est amoureuse ....

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Tony54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tourner la page.

Moi c'est pareil, il en aime une autre. Ca ne sert à rien d'esperer, ça fait juste souffrir encore et encore car on n'arrive pas à se détacher.

Accepter qu'on l'aime encore mais vivre avec, jusqu'à ce qu'on ne s'en rende plus compte.

Bien d'autres y sont arrivés avant nous.

Courage!

Non Tony il n'y a rien à faire ... Seulement essayer de digérer cette info et d'essayer d'aller de l'avant/de te reconstruire. On a du mal à y croire au début mais le temps fait des miracles, il faut seulement accepter que tu auras des périodes de moins bien pendant encore un petit moment.

Accroche -toi et courage ;)

Moi c'est pareil, apres 2ans et demi il a tout foutu en l'air pour repondre aux avances d'une nana pitoyable.

Ca fait cb de temps que vous etes separes?

Il faut se faire une raison. Désolée d'être brutale mais JRME c'est un peu idyllique. Certes il se peut qu'un jour elle revienne. Mais tu ne dois pas t'accrocher à ça.

Elle est amoureuse? Elle ne reviendra pas de si tôt.

Désolée d'être méchante. Moi c'est en me prenant une grande claque dans la figure après 1mois de séparation que j'ai eu un déclic. Si un jour il revient ça flattera mon ego. Mais en attendant il faut panser la blessure plutôt que de remuer le couteau dedans.

Tu as la bonne mentalité péaire :-Bra C'est la seule qui te permettra d'aller mieux avec le temps. Parfois il est bon de se prendre une grande claque dans la figure (ça m'est arrivée après un mois de rupture/interdits pour 5 ans de relation jetés du jour au lendemain par texto et ça m'a calmée direct). JRME on y arrive le coeur brisé, on en repart changé.

Pour moi les choses sont simples : s'il doit revenir un jour bah il reviendra mais je ne l'attends pas je vis ma vie au jour le jour et si ça arrive un jour j'aviserai à ce moment là.

Pensez d'abord à vous reconstruire ;).

Non Tony je ne pense pas qu'elle oublie mais pour l'instant elle est dans sa nouvelle histoire qui est toute belle/toute rose alors que son histoire avec toi est toute moche/toute grise en comparaison mais ça ne durera pas.

4mois c'est long Tony!

Désolée de te dire ça, mais si elle avait voulu, elle serait déjà revenue plutôt que de se mettre avec un autre... qu'elle aime en plus!

Ca fait du mal je sais. Je le fais exprès. Après tout il n'y a que la vérité qui blesse non?

Tony réagit! 4mois à rester là, à l'attendre c'est trop!!!

!!!!ELECTROCHOC!!!!

Je t'en supplie réagit! Y a d'autres gens dehors. Je sais t'as pas envie d'entendre ça, mais tu trouveras qqn d'aussi bien.

Moi aussi je me disais que c'est l'homme de ma vie. Je suis toujours folle amoureuse de lui.

Mais il est amoureux de qqn d'autre. Pourquoi rester là à attendre de voir comment leur relation va évoluer?

Tu ne penses pas qu'il est temps de se prendre en main?

Tu as été et tu resteras sa première grande histoire d'amour, mais tout cela est du passé!

Elle a tourné la page et tu dois en faire de même. Ce n'est pas parce qu'elle t'a quitté au bout d'un an et demi, qu'elle ne doit pas refaire sa vie, si? :shock:

La vie est semée d'embûches, les ruptures en sont malheureusement!

Elle ne t'oubliera pas, elle n'oubliera pas votre histoire mais pour elle, c'est du passé, c'est derrière elle.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je n'arrive pas a tourner cette foutu page, aprés un an et demi elle a tout zapper comme ca je ne comprend pas!

Je suis resté le double de temps que toi avec mon ex (3 ans) ... Elle aussi a tout zappée "comme ça", partie sans assumer et sans jamais chercher à faire que les choses soient rattrapables. Dit toi qu'au moins c'est clair même si ça fait mal : c'est mort dudy, c'est no future avec ton ex.

Vis pour toi et oublie là pour le moment, peut être que plus tard vous vous reverrez, ou pas, c'est la vie et parfois la vie est dure. Qui sait ce que cette expérience t'apportera ? du meilleur et de la passion, de l'amour futur... Laisse donc ceux qui n'ont pas voulu croire en toi là où ils sont! ils n'en valaient tout simplement pas la peine même s'il t'ont apportés beaucoup de choses. Il y a une femme qui saura t'aimer pour ce que tu es et te comprendre. Tu saura lui faire profiter de la maturité que tu as gagner avec cette expérience, et ce sera que du bon, oh yea.

good luck. Moi aussi j'en chie, j'en veux à mon ex et parfois dans des moments de raison je me dis qu'il y a d'autres femmes qui en valent tellement plus la peine, et plus sensible à ce que tu es. A quoi bon s'accrocher à quelqu'un qui n'a pas été prête à te prendre pour ce que tu es ???

Modifié par Bibimpbab

Articles du blog en lien avec ce sujet