Kangrougrou Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Des nouvelles ! Après deux semaines et quelques jours de SR strict, à ma grande surprise je reçois un sms de mademoiselle l'ex ! Je cite :"Coucou je viens de oasser mon épreuve de droit on verra ce que ça donne comment tu vas ? tes exams se sont bien passé tu fais ou le nouvel an gro bisous". Alors pour comparer aux messages que je recevais d'elle avant, je note une baisse significative de son niveau de français :p et, un certain détachement. Selon vous qu'est-ce que je devrai faire ? Lui répondre ce soir ? Plus tard ? Ou ne pas lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu lui reponds demain si sms reçu aujourd hui ,et tu restes vague sur ce que tu fais le nouvel an ,tout en laissant entendre que tu fais quelque chose ...tu me saisis ?:mrgreen: Pour finir ,pas de bisous ,pas de je t embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangrougrou Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ai répondu comme toi et d'autres me l'ont conseillé (un truc du genre "oua ça va mes exam, j'espere que pour toi aussi. Pour le nouvel an jvais certainement allé à X. Biz"). Donc un message qui ne demande aucune réponse. Eh bien non, mademoiselle trouve le moyen de me répondre hier "wi ça va ça s'ets bien passé en civil aujourd'hui, c'est cool pour tes exams :) je pense que je vais le faire a X comme ça je vais voir ma mamie". Je ne sais pas trop quoi en penser :s. Je ne pense pas que je vais répondre même si j'ai l'intuition que je devrais, on verra bien ce que ça donne :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés