Duralexcedlex Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai vraiment l'impression que notre histoire est vraiment la même , j'espère qu'on connaitra une fine heureuse tout les deux, soutenons nous, et tiens moi au courant mon ami =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 [quote="Duralexcedlex"]J'ai vraiment l'impression que notre histoire est vraiment la même , j'espère qu'on connaitra une fine heureuse tout les deux, soutenons nous, et tiens moi au courant mon ami =)[/quote] Ca marche! Tenons nous au courant de nos avancements respectifs histoire de se remonter le moral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Pfff c'est vraiment horrible cette période. Tout allait bien , j'arrivai à me reconstruire, mais dernièrement c'est vraiment la chute. Enfin, ça reste raisonnable comparé au début. En fait, ça coïncide au moment où elle est revenu de l'étranger. Mon ex est trop fière pour reprendre contact, et pourtant je perçois que je lui manque un peu... En fait, j'étais en SR, elle s'est supprimé de facebook, je lui ai donc envoyé un mail juste aprés pour prendre (de manière évasive) quelques nouvelles et lui demander pourquoi elle avait supprimé son compte. Résultat: 2 h plus tard elle se réinscrivait. Elle a même publié des photos de moi sur son profil facebook cette semaine, photos qu'elle avait prise lors de notre voyage à Barcelone cet été. Pourtant, elle veut me montrer qu'elle assume ses choix et qu'elle n'a pas besoin de moi avec ces p****n de statuts facebook. Elle qui était si discrète à divulguer la moindre information sur son profil par paranoïa des employeurs, elle ne se prive plus depuis qu'elle est rentrée de commenter à tout va qu'elle profite à fond de ses vacances et de poster des photos de soirées. C'est juste insupportable parce que ça se sent que c'est fait exprès. Je vais quand même l'appeler à Noël si elle m'appelle/m'écris, pour tenter de la revoir un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Les montagnes russes, le retour. Bon beh voila, pas de messages à noël, pas de message pour le nouvel nouvel an. Juste un message collectif "bonne année à toute la bande" sur le facebook d'une copine. C'est parfait. Alors je me dis que c'est peut être parce que justement elle pense à moi qu'elle n'envoit rien vu qu'elle a beaucoup souffert par ma faute, mais je commence à croire qu'elle s'en fout royalement. Je l'ai quand même appelé Dimanche dernier, mais son portable ne fonctionnait pas. Du coup, lundi matin j'ai reçu un appel de sa part. J'ai pris des nouvelles de manière évasive (elle n'en n'a pas demandé de son côté), et je lui ai proposé qu'on se voit dans la semaine éventuellement si elle passait dans le coin car elle est revenu chez ses parents qui habitent un peu loin de la où on vivait avant. Elle était d'accord et m'a dit "peut être ce weekend". Au final, aucune nouvelles. Elle est partie cette semaine avec les super potes de son école au ski, et demain elle part à Paris. Donc je suis assuré de ne pas la voir avant minimum Mars (début de mon stage que je vais faire à Paris également). C'est Parfait. Cette fille est tellement fière et têtu. Je suis toujours obligé de faire le premier pas parce que je sais qu'elle ne le fera pas... j'hésite à lui envoyer un message pour la nouvelle année, peut être pas aujourd'hui. Mais si c'est pour recevoir un "bonne chance dans ta vie et tes amours (sans moi) " c'est pas la peine. Je me sens vraiment trop pathétique, j'avais repris du poil de la bête mais la c'est vraiment horrible. Le pire, c'est que je pourrai être avec quelqu'un d'autre mais que je n'en ai même pas envie physiquement et moralement. Espérons que 2010 sera moins pourri que cette fin d'année 2009 qui a, à elle toute seule, ruiné une année merveilleuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ma résolution de cette année: arrêtez myspace et facebook. C'est vraiment auto-destructeur de rester sur ce genre de site, entre les photos que l'ex peux mettre ou les commentaires... Mais bon, je suis toujours numero 1 dans son top myspace... j'aimerai pas perdre ma place! AHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés