Jennyline Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai déjà testé! C'est une personne qui fait sa de bouche à oreille...c'est un don et elle n'en fait psa du tout son métier.. Elle ne le fait qu'aux personnes qu'elle connait et si on vient de la part de.... Elle prend 35 heures et reste 1H - 1H30..sa dépend! Elle travaille sur différents types de cartes et sur photos avec pendule ou non... J'ai eu recours à elle à 2 reprises..et je l'appelle quand je le veut et elle me dit un peu par téléphone ou sa en est gratuitement...parce que je la connais. Je pense l'appeler d'ailleurs pour en savoir un peu plus! depuis le début elle me maintient qu'elle le voit revenir sur une courte période, qu'il à toujours des snetiments pour moi, qu'il necroit pas tout ce qu'il me dit de mal...que sa ne va pas trop avec ses parents, qu'il ne restera pas bien longtemps chez eux... Qu'il va revenir mais il ne faut pas que je bouge et que je fasse la morte... Puis quand je le vois afire la fille froide et un peu détachée... Elle à eu beaucoup de bonnes prédictions mais elel c'est parfois trompé..donc je ne sias pas trop ou me positionner par rapport à tout sa... Ele à quand meme dit des choses hallucinantes qui se sont passées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Parfois c'est bien d'essayer de comprendre les cartes de tarot ou le pendule ou les runes, car ca permet de réfléchir à ses propres sentiments, et des fois on va chercher une réponse chez une voyante, mais il se peut que le problème et la solution se trouvent en vous dès le début. A partir du choix du partenaire qu'on a fait, jusqu'à ce qu'on laisse passer la première négativité qu'on n'aurait pas dû laisser passer, on le sait et on n'y change rien. Il faut parfois aussi voir plus clair en soi meme, mais également des fois se dire que cette personne ne nous va pas, tout court, et stop, se dire que ca n'ira jamais, meme pas dans un avenir lointain, il faut parfois regarder la vérité en face. Si on n'est pas compatible, ca restera un vide que l'on veut combler. Des fois la signification des cartes nous amene a voir mieux notre propre caractere et se mettre a la place du partenaire, mais aussi se faire une image (plus belle) de soi, en méditant calmement sur ces cartes et s'imaginer des choses pour le futur et recapituler le passé. Et s'il ne change pas, c'est pas les cartes qui vont le changer mais toi tu peux changer ton attitude face a ce chagrin. Car au mieux que tu te connais, au mieux tu pourras rester ferme sur tes décisions a toi, ce qui te rapprocheras plus vite de ton but que chaque encouragement d'une voyance. La numérologie est le dernier cri et ca marche tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés