kisscool Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai failli envoyé un mail pour lui demander son avis, mais finalement il oré répondu une conerie alors je demande le votre, car j'ai cru comprendre que j'étais pas la seule dans cette situation (marinette par ex) : Pourquoi est ce que, depuis la fin de notre histoire (voire un peu avant), je le trouve terriblement faux, changeant voire con ? Plusieurs "pistes" (pour moi c'est ptet toutes ces raisons mélangées) 1) il change, ce n'est plus le même homme (et il a vraiment envie de devenir un abruti fini, prenant modèle sur certaines de ses relations... lol) 2) en me détachant de lui, j'ouvre les yeux sur sa vraie nature - l'amour m'avait rendue aveugle et il a toujours été comme ça 3) il est super tourmenté à l'intérieur, largué et pommé parce que a) il a plein de problèmes personnels b) il pense toujours à moi 4) c'est une impression parce que a) je n'ai au final plus le droit qu'à la "carapace", aux blagues débiles et au coté bogoss, mais pas au "fond" un peu plus sensible... b) je me prend trop la tête à interpréter ses faits et gestes dans un sens ou un autre, si bien que je trouve qu'il est "changeant" alors qu'il n'en est rien 5) il ne sait pas gérer les relations avec ses ex MDR le raisonnement carré... on voit que je fais du droit! pfiou bref je prendrais toutes les options concernant mon ex, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanette972 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 [quote="orage"]Je me pose une question sur les ex qui nous ont largués et remplacés peu de temps après: cela arrive souvent que leur relation (pansement ou non) fasse regretter leur ex? Y a t-il des personnes qui peuvent témoigner? Dans mon cas j'ai l'impression que puisqu'il est avec une autre, c'est définitivement sans espoir. Bon courage à tous, compagnons de galère![/quote] Coucou orage, A notre première séparation, mon ex s'est trouvé kkn une semaine apres. L'endroit ou je vis est tres petit et il se pavanait avec elle devant tous nos amis. ça a été tres dur a vivre, mais je savais qu'il m'aimait et que c'était une relation pansement. j'ai toujours été agréable avec lui et avec elle et surtout je ne me montrait jamais quand javais un petit flirt ! 4 mois apres il est revenu !!! S'il t'aime encore il ne peut pas reconstruire kkchose aussi rapidement, par contre s'il n'a plus de sentiments c'est autre chose ! la seule chose qui le fera régir c'est de te voir épanouie et heureuse ! Fanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Kisscool> Y a encore une autre option: Ils se sentent coupables, on les fait se sentir coupables et ils détestent ça. Ils détestent être passés dans le camp des gros cons qu'ils s'étaient toujours promis de ne pas être et, du coup, cela les rend stupides, agressifs, cyclothymiques et j'en passe. Un coup c'est calinou et mots doux pour faire passer la pilule, histoire de se penser comme un "mec bien qui assure" et le lendemain c'est soupe à la grimace parce que "merde chier, ils ont leur vie à vivre quoi!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Je peux répondre en tant que "remplaçante" et "JRMIste"...voilà, avec mon ex, quand on s'est rencontré monsieur était avec quelqu'un..mais cela ne l'empêchait de regarder ailleurs...très activement...donc, il m'a dragouillé...a hésité ..puis à viré la demoiselle pour venir avec moi (perso, je pense qu'il avait même commencé avec moi avant de rompre et il m'a dit que c'est elle qui avait rompu)....je n'ai que sa version...avec elle, il est resté 6 mois (mais bon c'est ce qu'il a dit...)...pas de sentiments, il l'aimait bien et surtout comme elle était 12 ans plus jeune, ce flatte l'égo.. ...et il a rompu abruptement avec moi au bout de neuf mois... l'arroseur arrosé ...en quelque sorte... donc...est-ce que j'étais un "pansement" ? est-ce qu'il est revenu avec son ex ?... et je n'aurai sûrement pas la réponse..elle l'appelait de temps à autre...il me disait qu'il en avait rien à foutre, même très sarcastique...mais qui sait?? Est-ce que je suis déjà "remplacée"?? je l'ignore et si c'est le cas, je l'ignore aussi :lol: Ce que j'ai compris : il y a une chance de revenir ensemble, très incertaine, je l'entretiens, mais je ne suis plus aussi sûre de vouloir revenir à tout prix... quand on rencontre un mec comme cela on sait à qui s'attendre donc, avec le temps, je prends beaucoup de recul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 [quote="Mamoushka"]Je peux répondre en tant que "remplaçante" et "JRMIste"...voilà, avec mon ex, quand on s'est rencontré monsieur était avec quelqu'un..mais cela ne l'empêchait de regarder ailleurs...très activement...donc, il m'a dragouillé...a hésité ..puis à viré la demoiselle pour venir avec moi (perso, je pense qu'il avait même commencé avec moi avant de rompre et il m'a dit que c'est elle qui avait rompu)....je n'ai que sa version...avec elle, il est resté 6 mois (mais bon c'est ce qu'il a dit...)...pas de sentiments, il l'aimait bien et surtout comme elle était 12 ans plus jeune, ce flatte l'égo.. ...et il a rompu abruptement avec moi au bout de neuf mois... l'arroseur arrosé ...en quelque sorte... donc...est-ce que j'étais un "pansement" ? est-ce qu'il est revenu avec son ex ?... et je n'aurai sûrement pas la réponse..elle l'appelait de temps à autre...il me disait qu'il en avait rien à foutre, même très sarcastique...mais qui sait?? Est-ce que je suis déjà "remplacée"?? je l'ignore et si c'est le cas, je l'ignore aussi :lol: Ce que j'ai compris : il y a une chance de revenir ensemble, très incertaine, je l'entretiens, mais je ne suis plus aussi sûre de vouloir revenir à tout prix... quand on rencontre un mec comme cela on sait à qui s'attendre donc, avec le temps, je prends beaucoup de recul...[/quote] Idem pour moi sauf que je suis un mec, et l'ex une nana. J'aurais du m'y attendre mais c'est comme ca, savoir en tirer les enseignements de comportement comme ca, et oui prendre beaucoup de recul. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Mamouchka>Je crains hélas que n'aies encore été pire qu'un pansement: un alibi de rupture. Tout comme A l'est pour mon ex. Il est resté avec toi assez longtemps soit pour comprendre qu'il aimait celle que tu l'avais aidé à quitter soit pour avoir pris la décision de la quitter définitivement. Après, tu avais rempli ton office et ciao bye bye. Par contre, si son désir était de revenir avec son ex et qu'elle refuse, tu le verras peut-être revenir pour servir de pansement, cette-fois. Et ça ne durera pas plus car tu ne seras là que pour le rassurer sur son potentiel de séduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Althela...je crains bien que tu aies raison... mais pour creuser un peu plus, c'est surtout que son divorce a bien été finalisé et qu'il ne se remets pas de cette rupture..alors, oui, il trouve toute sorte d'alibi, et de raisons pour aller de l'une à l'autre, et dès qu'il commence à s'attacher...Ciao, goodbye ! c'est tellement plus simple...et puis, comme tu le dis, c'est tellement bon pour l'égo de certains hommes de séduire et de chasser... Enfin, la je vais déjeuner avec lui...4ème fois que l'on se revoie...c'est bizarre je n'ai pas l'impression qu'il soit avec son ex mais qui sait?, j'ai rien vu venir la première fois alors je ne me fie plus à mon intuition :lol: mais ce qui est sur c'est que même s'il a rompu avec son ex pour être avec moi (j'avais le bon rôle comme il disait donc comparaison...), puis rompu avec moi et revenu avec son ex (c'est le topic de ce post)...c'est que si notre relation repart, il faudra quelle soit "nouvelle"...et que lumière soit faite...il faudra "oublier" le passé et ne pas repartir dans le même jeu...donc, c'est bien le temps qui passe, cela permet de réfléchir chacun de son côté...et vraiment, je m'en fous s'il est avec une autre car même s'il revenait ou y pense... je ne reste pas à attendre comme une gourde ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés