Jennyline Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi il m'a dit que SI jamais il revenait, y'aurais beaucoup beaucoup de conditions de sa part...et y'a le paquet.. Je ne sais pas s'il a voulu me faire peur en me disant sa mais je trouves que ses conditions sont parfois extrèmes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Dur de répondre à une telle question, vu que je n'ai pas "récupérer" mon ex, que je ne souhaite plus le récupérer même si je l'aime encore, j'ai tout simplement "abdiqué" et laisse faire la vie ... C'est pour cela que si un jour, par miracle, je reprends une relation avec mon ex, je ne poserais pas de condition, enfin pas de condition différente que pour un autre, car ce sera une nouvelle relation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés