Zebrouille Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui tu as tout à fait raison...je me dis aussi que si c'est le cas ça va me forcer (dans la douleur...) à avancer... Pour ce qui est de cette fille c'est sur que je psychote mais rien que le fait qu'il ne m'en aie pas parlé est très louche..Pour lui écrire comme ça il doit bien la voir de temps en temps...et il m'a raconté ses week end parfois..jamais son nom n'est apparu... Bref...je sais que c'est pas bien, je sais que je me fais du mal...mais j'arrives pas à m'empêcher d'y penser...et je crois que c'est humain dans ces cas là malheureusement... Si c'est le cas il m'a bien eu avec ses "bouuuuh je vais pas bien"... Mais bon, je suppose que je n'ai même pas le droit de lui demander...faudra bien que je saches la vérité quand même..même si ça fait mal..sinon je vais continuer à me bouffer... Bref, je vais essayer de ne pas y penser mais si quelqu'un à la solution je suis preneuse!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Souffle un grand coup, recentre toi sur ton boulot (un minimum au moins), prend du temps pour sortir de chez toi voir des amis ou commencer à t'en faire d'autres. Lui poser la question … je ne sais pas. D'abord te dirait-il la vérité s'il sortait avec elle ou même simplement était amoureux d'elle ? Il voudrait peut-être t'épargner, et tu n'en saurais pas plus (ou bien il te mentirait). Je sais que c'est difficile de ne pas penser à cela, mais c'est nocif. Tu te fais des crises de panique pour rien. Peut-être te recontactera-t-il (toi essaie de ne pas le faire) et alors tu lui poseras la question (mais sans entrer dans les détails, pas de noms, sinon il verra que tu interprètes tout, dont ses mails collectifs !). Dis lui que tu as besoin de le savoir pour avancer. S'il te répond oui, qu'il est attiré par quelqu'un ou qu'il est avec quelqu'un, tu auras ta réponse. S'il te répond "non", le croiras-tu ? Quoi qu'il en soit, laisse-le te contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Théo, grâce à toi qui me fait si gentiment la conversation je suis en train de me calmer un peu. Je vais tenir, je vais me retenir même si j'ai envie de l'appeler pour lui demander. Je sais que c'est de la folie, tu as raison. Il faut que je me ressaisisse et que je sois raisonnable. Je vais me concentrer sur vendredi soir, je vais à Paris chez ma meilleure amie ça me fera le plus grand bien! J'ai plus qu'à tenir jusque là. Je vais essayer de me concentrer là-dessus. Merci encore, tu es tombé à pic pour me remettre les idées en place...j'aurais sûrement fait une bêtise sans toi. Pfff, c'est fou comme les sentiments peuvent nous bouffer la vie... Et la nuit ça aide pas à avoir la tête sur les épaules je trouve!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui, au début d'une rupture, on est tellement en souffrance, qu'on fait souvent n'importe quoi (et son contraire le lendemain). Après, c'est les montagnes russes et là non plus, c'est pas triste. Si tu parviens à ne pas le contacter avant ton départ en we, tu auras remporté une belle victoire sur toi-même. C'est par de "petites" victoires comme cela (petites aux yeux des autres, mais elles sont grandes, en fait, et essentielles) qu'on reprend le contrôle de sa vie, que cette rupture subie nous avait fait perdre. En te taisant, tu agis. Tu lui imposes ton silence (comme lui t'a imposé la rupture), cette fois c'est toi qui mène ta vie (à un moment où on a l'impression d'être totalement "menée" par la décision de l'autre, et par nos propres émotions). Il faut parvenir à … accepter la souffrance et la panique quand elles viennent et à refuser le soulagement immédiat (le contacter). Parce que ce soulagement immédiat est un menteur. Après, c'est pire. Car on ne les contacte au fond que pour une chose, leur entendre dire qu'ils ont fait une énorme erreur, qu'ils nous aiment, qu'ils veulent revenir. Et cela, on ne l'entend jamais. En tout cas jamais quand c'est nous qui appelons. Le jour où ils pensent cela (si ce jour arrive), ce sont eux qui nous contactent. Tiens le coup. Je sais, il reste deux jours : deux jours c'est court, mais quand on souffre, chaque jour dure une semaine. Mais tu verras, tu te sentiras mieux si tu tiens, cela je te le garantis. Allez, courage, et force ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Tu es un amour Théo! Pour l'instant j'ai tenu, vous allez me dire que c'est pas un exploit depuis hier..!! Ce matin j'ai reçu un texto de lui..."blablabla ma première journée d'audit s'est trop bien passée blablabla, bises, blabla"... Heu...comment dire...pourquoi il me raconte son boulot en détail???ok il est stressé par cet audit mais bon, là ça en devient ridicule!! Il a même envoyé un mail commun super long pour raconter ce qu'il allait faire mardi, mercredi, jeudi et vendredi...dans le genre égocentrique quand même!! D'ailleurs dans ma connerie, j'étais en colère contre lui, j'ai répondu à un de ces mails en lui disant que j'allais pas bien ben là pas de réponse de monsieur...Par contre quand lui il est stressé moi je suis bombardée de messages... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Modifié le 10 décembre 2009 par Zebrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 donc tas dejà pt ton sr avant dimanche en repondant à un de ses mails :roll: et pour dire koi? ke t'es pas bien? nananananananana :twisted: on a dit : TOUT VA BIEN JE VAIS BIEN, :mrgreen: juste pour les exs , hein! fais toi oublier , je pense que ça lui faira beaucoup d'effets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Oui tu as raison de venir me botter les fesses Camille mais à ma décharge quand j'ai répondu à son mail je n'étais pas en SR ;) , c'était il y a quelques jours en fait, je n'ai pas précisé. Je suis pas vraiment en sr de toute façon..mais là c'est mini SR jusqu'à au moins dimanche! Vous avez raison! :-King Ceci dit c'est vraiment débile de dire qu'on va pas bien...ça oui!!! heureusement que vous êtes là pour me secouer! :-Bam A partir de maintenant je me concentre sur pariiiiis et les copines! Na! Et accessoirement sur mon boulot qui va pas avancer tout seul aussi!! :mrgreen: Modifié le 10 décembre 2009 par Zebrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 :-1 :-1 :-1 :-Bra :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 [quote="Zebrouille"] A partir de maintenant je me concentre sur pariiiiis et les copines! Na![/quote] Paris? Encore quelqu'un à kidnapper en janvier lol :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Rhhha j'aimerai bien mais je suis du sud moi...Paris c'est juste ce week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 [quote="Zebrouille"]Rhhha j'aimerai bien mais je suis du sud moi...Paris c'est juste ce week end ;)[/quote] Du Sud.... :roll: :idea: Bon, ce sera en même temps que Coco alors :mrgreen: :mrgreen: :idea: :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Le hasard me poursuit...je viens de me faire prendre par surprise...j'avais une conf à la fac et je me suis retrouvée dans la salle de cours où on a passé tant de temps avec mon ex...tous les souvenirs en pleine figure... Super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Courage, Zebrouille, ça arrive tout le temps, ça. Surtout dans des relations longues … Quand tu as 11 ans de souvenirs à écluser, y'a pas d'autre choix que … de les écluser. Mais en étant bien dans sa vie, c'est moins dur, tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Je crois que je vais super mal...Je me sens prisonnière de tout ce mal-être. Je devrais plus pleurer là...mais tout est si compliqué... J'avais trois de mes amies ce soir, elles ont parlé un peu de lui, pas vraiment directement, juste "naturellement" si j'ose dire, au détour d'une phrase...et je me sens terriblement mal...je languissais qu'elles partent... Suis je condamnée à ne plus les voir? Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe au fond de moi mais ça fait mal... Fallait que je le dise à quelqu'un...merci JRME... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Et voilà, je suis faible...J'ai un peu déconné hier soir... Après que mes amies soient parties je me sentais hyper hyper mal. J'ai essayé d'appeler une amie : pas de réponse. Je me retiens d'appeler mon ex et je viens ici où j'ai posté le post ci-dessus.. Finalement je me connecte sur msn et personne n'était connecté sauf...ben oui, sauf lui...du coup j'ai pas résisté...j'étais super mal. Finalement tout ça pour pas grand chose parce que je me suis bien rendu compte que je ne devrais pas et j'ai pas insisté. Il m'a dit qu'il pouvait parler mais pas longtemps alors comme ça m'a saoulé qu'il n'aie jamais du temps pour moi je lui ai dit que c'était pas grave, que j'allais le laisser tranquille alors... Je suis consciente que ça n'a pas grand intérêt ce que je vous raconte...mais je me sens tellement mal...le bas des montagnes russes sûrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés