Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai peur de rester bloquée dans cette situation de merde...

J'aimerai tellement pouvoir lire en lui, au moins ça tuerait mes illusions...

Mon problèmes c'est que j'espère sans espérer en fait...je suis convaincue qu'il n'envisage même pas de revenir, et je suis persuadée du contraire...
Si je raisonne je me dis que c'est mort et bien mort, que si ça se trouve il ne m'a jamais vraiment aimé..(mais putain : 4ans quand même!! Comment c'est possible ça??) mais je ne parviens pas à "lâcher"..

J'aimerai tellement abdiquer mais je n'y arrive pas...il me manque...je n'accepte pas de ne pas faire partie de sa vie...c'est pathétique... :cry:

J'ai ce besoin pathologique d'être là pour lui...j'suis vraiment trop conne parfois... :-Bam

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce matin je me fais la réflexion que l'amour c'est une drogue!!!

J'vous jure je suis en manque! MOI!! Pourtant avant je n'avais besoin de personne!!
J'aurais dû suivre ma première intuition : je ne suis faite pour personne, personne n'est fait pour moi, mon monde intérieur vaut bien mieux que le monde.

Mais non..je me suis laissée tenter à gouter un truc dont on ne peut plus se passer après et qui est une des choses les moins acquises que l'on puisse avoir...

En fait l'amour : c'est suicidaire!

En gros moi qui n'ai toujours eu besoin que de moi (surement un peu trop d'ailleurs), me voilà en manque d'affection, en manque de "lien"...

L'impression d'être seule au monde, de ne compter pour personne. Ce putain de lien me manque, le manque me torture, ça lance et ça laisse jamais en paix!

Et oui...même moi j'ai aimé être "connectée"...surtout que la connexion est vieille..

Et puis, comme je suis pas du genre à faire les choses à moitié j'y ai mis tout ce que j'avais dans cette putain de connexion...et maintenant je tiens la prise, arrachée du mur...et je me dis que même si le débit ne sera plus jamais le même, ben j'aimerai bien rétablir cette putain de connexion quand même...j'ai grandi avec moi, 11ans de connexion et on me coupe tout du jour au lendemain???Y'a de quoi devenir fou!

Vous allez me dire : change d'opérateur! Ben non j'y arrive pas...
En même temps je suis sûrement la seule des deux côtés de la ligne à souffrir de la coupure, alors à quoi bon? Sauf que j'arrives pas à lâcher l'affaire, j'arrive pas à dire "va au diable", j'arrive pas à juste abandonner, baisser les bras...Comme un con de papillon sur une ampoule.

Espérons que le jour se lève avant que j'y perde complètement mes ailes...

Tu n'es pas conne!!!!!!!Tu es amoureuse!!!! Arrête de te rabaisser!!!C'est lui le con, de rater tout ce que tu peux lui donner!!!!!!!!Alors ça suffit! Déjà, va pas imaginer qu'il est rester 4 ans sans rien ressentir, c'est pas possible, donc ne te fais pas du mal inutilement, il t'a aimé, peut-être t'aime-t-il encore, personne ne saura à part lui!

Et fais un choix entre y croire ou pas, mais à ne pas choisir ta position tu ne peux pas prendre les mesures qui te feront avancer sur l'une des 3 voies...Laisser tomber, ou tout faire pour le récupérer, ou être amie avec lui...Là, tu es coincée à l'embranchement et il est temps de choisir une des possibilités...

Et je me répète : Rien n'est impossible si on se bat pour et que l'on y croit!!!!! Alors Bats toi!!!déjà rien que pour toi!!!et pour toi seule!!!!

Ta vie n'est pas nulle, si tu ne veux pas qu'elle le soit (bon je sais ça c'est super difficile à voir quand on est dedans, et je suis bien placée pour le dire, car je trouve que la mienne et nulle (pas de boulot, un pseudo retour de l'ex), mais faut se botter les fesses de temps en temps)

Courage!

Je pense fort à toi

si tu as besoin de parler je te file mon numéro de téléphone en MP et mon mail!

Des nouvelles de Mr Ex...

Suite à mon courrier de la dernière fois où je lui renvoyais un truc (une carte qu'il doit rendre à son boulot) je lui demandais de me renvoyer la photo si possible, il m'avait écris un mail pour me remercier de mon petit mot et de mon cadeau (un livre)..oui je sais : pas bien.

Et bien là qu'est ce que je trouve dans ma boite aux lettres? Une enveloppe bleue, avec mon adresse et mon nom écrit au feutre en couleur..Jolie l'enveloppe bleue..

Et dedans ma photo bien sur, et une carte avec une citation de Groucho Marx : Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis"

Et derrière la carte un mot très gentil : Il dit encore merci pour le livre, qu'il languit de le lire.
Ensuite qu'il avait trouvé cette carte très drôle et qu'il l'avait acheté sans savoir à qui il l'enverrait mais qu'après réflexion tout le monde n'apprécierait pas à sa juste valeur toute la véracité de cette phrase. Alors que moi oui.
Il finit en me disant qu'il y a ma photo dans l'enveloppe, qu'elle aura bien voyagée et il fait un petit trait d'humour ("de là à dire que je t'ai mis en boite...;-)")

Vous en pensez quoi? ami ou plus?

Oui je sais : interpréter c'est interdit...Mais que celui ou celle qui n'a jamais chercher à le faire me jettes la première pierre!! :mrgreen:

Bah, je mets la carte avec le reste, dans une boite que je n'ouvre jamais... :twisted:

Non il agit pas vraiment comme ça avec ses amis il me semble...Mais il aurait pu agir comme ça avec moi du temps où nous étions amis. On a toujours été très proches...

Mais comme tu dis je ne suis pas n'importe quelle amie...Bah t'façon je suis sure qu'il ne sait pas lui même ce qu'il ressent alors à quoi bon!

Bref, ce soir je me concentre sur le possible nExt qui vient manger une pizza chez moi! ;)

Pfff...je crois que je vais arrêter cette pseudo relation...non seulement il ne se passe rien mais en plus je compare...et ça n'avance à rien...

Je suis totalement au fond du gouffre là..je psychote totalement, j'ai l'impression de devenir folle!!

J'ai reçu un mail commun de mister Ex, et dedans il y a une destinataire que je ne connais pas...et elle a le même prénom qu'une fille que mon ex devait voir en catastrophe une fois où on s'est vu et où il a pris de l'avance pour voir cette fille...

Je sais pas d'où elle sort...je le sens trop trop mal...j'ai peur qu'il soit avec...je suis en larmes alors qu'il faudrait que je me repose...c'est vraiment trop nul... :cry: :cry: :cry:

Bonjour,

Je crois avoir cerner un de nos gros problème à tous ici présent sur le forum!!! Il faut arrêter de lutter contre nos émotions et les laisser nous traverser, tu as envie de pleurer et bah pleure, de rire et bah ris!

Et non, si les choses sont claires avec le next, tu ne coupes pas les ponts, bien sur tu ne vas pas te jeter dans une relation aussi forte que la précédente du premier coup, bien sur que tu vas comparer!!! et tu compareras toujours, jusqu'à trouver mieux, mais uen relation pansement c'est pas la mort, si le pansement sait à quoi s'en tenir!!!Alors juste profite!

Et puis essaie de ne plus résister à tes émotions!!!!!!! si tu as envie d'envoyer balader ton ex et bah fais le! tu as envie de vider ton fiel, et bah fais le! La censure ne marche qu'un temps, et si après la situation n'évolue pas, il faut arrêter ça et vider son sac pour pouvoir de nouveau le remplir!!!Allez go, direction la poubelle et ensuite le supermarché de l'amour pour remplir son sac d'achat tout neuf, beau rigolo et surtout en état de marche!!!!GO GO GO!!!

T'es vraiment adorable Koala!!

J'ai bien pleuré hier soir, pas bien dormi du tout!! J'ai un affreux mal de crâne qui va me servir d'excuses pour ne pas aller au boulot aujourd'hui (oui je sais : pas bien!!). Je vais en profiter pour prendre soin de moi. Je crois que j'en ai besoin!

Et demain je rattaquerai le boulot en pleine forme (j'espère du moins!).
T'as raison pour le nExt, je vais attendre encore. Et il est au courant du fait que je ne suis pas prête et tout ça, que je sors d'une histoire, que j'ai le coeur brisé. On verra bien. Mais ça serait quand même bien qu'il se décide pour un bisou non? :?

En attendant je crois que j'en ai assez fait là je vais essayer de me retenir de contacter mR Ex...C'est dur parce qu'il est en pleine période très stressante pour son boulot...et moi comme une cruche j'ai toujours envie de le soutenir... :oops:

Allez, objectif pas difficile, avec votre soutien je devrais y arriver : pas de message ou autre mail d'ici la fin de la semaine!

Merci encore ;)

Tu te fais du mal inutilement, Zébrouille. Tu ne sais même pas s'il a des vues sur cette fille, encore moins s'ils sont ensemble. Un problème à la fois, (pour le moment tu as une rupture à gérer) et sur le problème "fille", c'est pas la peine de flipper avant que ce soit vraiment nécessaire, sauf si tu aimes ante-flipper ! ;)

Donc concentre-toi sur toi, sur ta vie, apprend à vivre sans lui (tu en retireras une très grande force pour plus tard) et surtout essaie de ne pas te faire des films inutiles.
D'un autre côté (même si je ne te le souhaite pas du tout du tout) quand l'ex a une nouvelle copine, on souffre énormément, mais on gagne du temps aussi.
Parce que là, il faut abandonner tout contact sous peine de souffrir comme un(e) damné(e).