Zebrouille Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Pourquoi j'arrêtes pas de penser à lui???? En plus j'ai fait une sorte d'interdit...quelle boulette!! Je devais lui renvoyer un truc et du coup je lui ai mis un bouquin dans l'enveloppe...ce livre m'avait fait penser à "nous" alors je le lui ai envoyé avec le reste... Dans le petit mot que j'ai mis avec je suis restée distante mais j'ai quand même écrit pourquoi je lui envoies ce livre... Je lui ai dit que c'est un cadeau d'anniv en retard... Bon c'est pas super grave non plus mais je me questionne...je ne sais pas si j'ai eu raison ou pas de suivre mon coeur... Bah, on verra... Besoin de soutien ce soir...dur dur les coups de blues... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Courage ! Ce qui est fait et fait ... maintenant ne fais plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Alors, désormais je me contente de lui répondre, toujours en différé, quand il me contacte. Il m'envoie quelquefois des sms, dont 2 sur 3 parlent de son boulot de merde et de sa vie de merde d'ailleurs... :mrgreen: J'arrive pas à "lâcher prise". Je tiens trop à lui pour juste l'abandonner à son triste sort...on est bête quand on aime... J'ai une question : vous avez mis quoi en place comme "méthode" pour aller mieux? Je vous écris la mienne : Moi j'étais vraiment anéantie au début...perdue, en plus j'avais plus de toit et tout était un sacré bordel...Et puis..je le connaissais depuis 11ans..11ans où on se voyait tous les jours..et pas 11années perdues parmi les autres...11ans où on se construit. J'ai commencé par prendre rdv chez une psy au bout de quelque chose comme dix jours, parce que j'allais tellement mal que je voulais trouver une "solution". J'ai cette tendance horrible à toujours bâtir des stratégies, à toujours chercher un remède...Finalement je dois reconnaître que ça m'a beaucoup aidé! J'ai aussi essayé de voir mes amies le plus souvent possible, en provocant les choses, alors que c'est une chose que je fais rarement. d'ailleurs je me suis retrouvée à dormir chez une amie (sans domicile j'étais!) et ça m'a aidé. J'ai appris aussi à appeler au moins une amie à moi qui m'est très chère et qui habites loin. J'ai ce foutu blocage avec le téléphone : une horreur!! maintenant je l'appelle plus qu'avant. Quand j'ai enfin eu un appart, j'ai pu plus penser à moi. Je me suis rapprochée de mes collègues de boulot que j'ai invité à ma crémaillère, j'ai fait plus de trucs avec eux. J'ai aussi fait les magasins pour me racheter des fringues (ben oui tout était devenu trop grand...). J'ai pas mal bougé les week end aussi, pour aller à Paris par ex, voir des amies. Je me suis retrouvée, sans vraiment l'avoir choisi, dans ma ville d'origine, à prendre le train tous les jours pour aller bosser...mais j'en ai profité pour redécouvrir ma ville et surtout aller aux halles tous les week-end, elles m'avaient manquées! Grâce à ça j'ai de nouveau apprécié la bonne bouffe! Finalement ces derniers temps, j'en profites pour me cuisiner des bonnes choses, je me fait belle, je me suis mise au yoga aussi, pour me sociabiliser un peu plus. Voilà, j'espère que c'est pas trop long... Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais si vous voulez partager vos réctions et expériences, je serais très intéressée ;) Modifié le 4 décembre 2009 par Zebrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Et bien ma méthode à moi, ça a été penser positif!!! Me soigner, donc shopping, maquillage, uv, me faire draguer et sortir entre fille!!!Je te jure ça fait un bien fou!!!! Moi par contre j'essaye d'arrêter le téléphone...lol ça saoule les gens à la fin!! Et puis retrouver une part d'amour propre, me dire que je suis géniale, jolie, intelligente et que si lui il le voit pas et ben c'est un c**! J'ai retrouver un peu plus ma place dans ce monde, plutôt qu'au fin fond des objets perdus!! La technique est donc de tout voir comme un défi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bah moi le téléphone c'est pas forcément pour parler de mon Ex! En fait c'est plus pour discuter entre filles, vu qu'on ne se voit pas souvent à cause de la distance! Après ça doiot être quelque chose comme une fois par semaine. J'aime bien! J'aime bien ton idée de tout prendre comme un défi, c'est un peu ce que j'ai fait aussi. Même la psy je prend ça comme un défi! Et puis pour l'amour propre, j'ai dû régler pleins de trucs toute seule du coup, et ça m'a fait me sentir fière de moi même si au début j'étais terrorisée! Allez, pensons toutes et tous positifs! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Alors alors alors : Le possible futur nExt vient de partir!! J'ai passé une très agréable soirée, je lui ai même joué de la guitare!! Mais : c'était notre deuxième rdv si on veut et il ne s'est toujours rien passé...même pas un bisou..rien. C'est normal selon vous? Cependant j'ai eu l'impression qu'il était gêné au moment de partir...comme si il y avait pensé et qu'il n'avait pas osé... Je fais quoi? Vous me trouvez trop pressée? Je connais pas les règles moi!! Mon ex était mon premier amour et c'était mon meilleur ami...je sais pas comment ça marche les rdv avec des presques inconnus!!! :mrgreen: Ceci dit si il est resté si longtemps alors qu'il habite à presque une heure de route c'est que je dois lui plaire non? Vous en pensez quoi les garçons? Voilà, une bonne soirée même si je ne sais pas du tout ou ça va me mener...On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Effet boomerang bien connu : Mr Ex me manque trop ce matin...et je pleure comme une conne... :cry: Il m'a écrit un mail pour me remercier de ma lettre et de mon cadeau. il dit que ça lui a trop fait plaisir et que ça change des relevés de compte... Pfff...j'suis au fond du gouffre, j'en peux plus là de pleurer. Il me manque...ça me saoule de devoir reconstruire autant avec quelqu'un d'autre...ça me déprime... J'aurais bien besoin que quelqu'un que j'aime me serre fort dans ses bras là... J'aimerai tellement savoir à quel point et sous quelle forme il tient à moi pour ne pas être déçue et espérer trop de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Aller demain ça ira mieux ! Effet montagnes russes ! prends du recul là ... pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 :) Courage Zebrouille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ca va mieux, je me suis forcée à sortir en ville et ça m'a fait du bien! De rage je me suis payé un gros sachet de marrons chauds!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bien en + t'es restée raisonnable ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 P'tain il vient de m'appeler là!! De bon matin ça devrait être interdit! Bien sur j'aurais pas du mais j'ai répondu... Bref, en plus il n'avait rien à dire...Juste un souvenir à échanger..Ca m'a foutu la nostalgie! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 :shock: :o n'importe quoi ces exs ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 J'aime pas ma vie...j'me sens toute seule, abandonnée dans la grande jungle sans les codes... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés