Aller au contenu

Messages recommandés

Je rejoins le com' de mimti..
J'ai connu mon ex-ex il y de ça 6 ans. On était meilleurs amis, puis amants, puis amoureux. L'histoire d'amour a duré 5ans et il m'a été très difficile de faire mon deuil. Je suis d'accord avec toi et comprend ta tristesse. Or aujourd'hui, il est nécessaire de faire un vrai sr pour te remettre d'aplomb.

L'appeler ne servira à rien, il a fait (malheureusement) son choix de vie. Tu ne peux y assister car ce qu'il va se passer dans l'avenir risque d'être douloureux. Il va avoir d'autres expèriences, va te raconter tout ça, parce que tu sera son "amie"...Bref, autant te dire que ça va te faire terriblement souffrir.

A toi de tracer les lignes de ton avenir, de te faire d'autres amis...

Personnellement je n'ai plus revu mon ex suite à la rupture. J'ai accepter le tsunami d'émotions, je suis tombé bien bas.. Tout ça pour renaître et me trouver des amis bien à moi..Et même un autre meilleur ami. Rien n'est figé dans le temps, tout se transforme, se défait, se construit.

Tu es quelqu'un de bien il serait dommage de ne pas te faire confiance quant à ton avenir.
Je te souhaite un bon dimanche. Tiens je te met un lien d'une fille qui a une voix transcendantale : http://www.youtube.com/watch?v=_d7JdqVXfIw&feature=related

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors vous allez m'engueuler mais je n'ai pas vraiment suivi votre conseil.
En fait j'en ai marre des stratégie, des stratagèmes.

Je l'ai appelé hier soir, on a discuté plus de 40min. Je lui ai exposé mon point de vue, je l'ai engueulé, on a rigolé, bref, on a eu une discussion pour une fois.

Maintenant il sait ce que j'attends de lui, on verra si il peut me le donner. Si il ne peut pas alors je laisserai tomber l'affaire, et si il peut et il veut tant mieux.

Je vais voir comment évoluent les choses...

Je ne lui ai pas dit que j'avais encore des sentiments pour lui mimti, ça il le sait bien.

Je lui ai dit que je ne souhaitais pas le rayer de ma vie, qu'il est quelqu'un d'important pour moi et que je ne me contenterai pas d'une relation superficielle avec lui. Soit il est quelqu'un d'important dans ma vie, soit il n'est plus rien. Pas d'intermédiaire possible, je n'y trouverai pas mon compte et je ne vais pas me sacrifier.

C'est ça plutôt que j'ai éclairci. C'était plus sur le thème de l'amitié. pour le reste je considère que moi je ne peux rien y faire...soit il se réveille un jour en s'apercevant qu'il a fait une connerie, soit non.

Mon problème c'est que ce gars, je veux pas l'éjecter. Mais je ne veux pas juste d'une relation cordiale. Je lui ai donné mon point de vue sur la question, c'est plutôt bien pour moi d'avoir éclairci les choses, je ne veux pas qu'il s'attende à ce qu'on fasse ami-ami quand on se croise chez les potes et entre-temps rien.

J'ai joué la carte de l'honnêteté. Maintenant il est d'accord sur le fond mais il a des réticences sur la forme bien sur : pas le temps, loin blablabla...

on verra comment ça tourne...

Oui t'inquiète, je suis consciente que c'est une voie dangereuse...

Mais ne t'inquiète pas, je vais continuer à faire mon rapport ici comme un bon petit soldat, comme ça si ça va trop loin quelqu'un saura bien me tirer la sonnette d'alarme!

Mais bon, je me dois de tenter le coup, ce garçon je le connais depuis que je suis une gamine, il y a un lien entre nous que je ne suis pas prête à briser. Je dois voir si on peut en faire quelque chose. je ne veux pas de regrets en fait.

Merci pour tes conseils en tout cas ;)

Bon, ça retourne dans ma tête alors je viens mettre ça par écrit pour que mes pensées me laissent travailler!!

Je ne sais pas vraiment quoi faire avec lui...c'est tellement délicat comme situation...

Je pense que si on n'avait pas tous nos amis en commun, si je pouvais ne pas en entendre parler j'envisagerai de faire un break, de ne plus avoir de contacts avec lui pour profiter un peu de la vie, pour penser à moi...

Mais dans ma situation c'est hyper compliqué à mettre en oeuvre, j'entend parler de lui forcément, je le croise même!! Et à la moindre soirée je me demande si il sera là ou pas...J'avais essayé de ne plus avoir de contact, la situation est juste impossible à tenir!!

Du coup je me suis dit que j'allais essayer de me rapprocher un peu...Je m'explique, trois mois de rupture, beaucoup d'éloignement de part et d'autre, lui faisant le sourd et le muet et moi ayant fini par renoncer à le contacter. Mais bien sur : on se croisait quand même. Mais au bout de trois mois...je me rend compte que je ne veux pas le perdre...le croiser et se comporter comme des étrangers m'est insupportable...ça me rend malade...Alors j'ai rétablis le contact...D'où mon appel dimanche soir...Et on a bien discuté.
Mais je me pose la question : où ça va nous mener? Est ce que je ne serais pas toujours déçue par lui? Est ce que je ne vais pas trop lui en demander?

J'ai toujours eu cette amitié exclusive avec lui, je suis excessive. Avant que nous soyions ensemble je lui faisais des crises de jalousie quand je considérais qu'il me négligeait...Comment je vais gérer ça maintenant?

Ai-je vraiment le droit de lui demander d'être là pour moi, juste parce que je sais qu'il tient à moi et que moi je serais là pour lui?

J'ai pas envie de me trainer une relation toxique pendant des années...Mais en même temps il compte beaucoup pour moi...c'est un chouette garçon, il est le seul à qui je parviens à me confier vraiment, il est l'être avec lequel j'ai été le plus "connectée" de toute ma vie...

Quelle bordel! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Modifié par Zebrouille

Mouaip : beau bordel actuel et futur j'vous dis moi!!

J'ai un possible rdv avec un possible next en fin de semaine...bon ok, avec des "si"...

J'ai un papier à renvoyer à Mr Ex, je mets un mot quand même? J'envoies sans rien?

En même temps ça le fait trop pas de pas écrire ne serait-ce qu'un petit mot...Rhalala...c'est pourtant pas compliqué!

Coucou!!!!

Fatale zebrouille ce weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon pour le mot je confirme ça se fait pas!!! Moi je l'ai mal pris quand mon ex à envoyer un chèque sans rien!!! Alors tu mets juste un petit message cordial expliquant ce que c'est (même si il doit se douter ou le voir), c'est de la politesse mais pas plus!!!!