Zebrouille Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Alors je ne lui ai pas répondu hier soir et ce matin j'ai reçu ça : "Putain c'est donc vrai, Kriss (du Kriss crumble) est morte avant hier...Trop nul" C'est une émission qu'on écoutait sur France inter. Du coup j'ai répondu ça : "Oui j'ai entendu ça hier matin!Prends soin de toi(take care comme on dit dans les séries américaines). Bon we, NataPariiiiiiiis!" (il savait que j'étais à Paris..). Plutot que de lui dire que j'étais là si ça allait vraiment pas (ce qui en effet n'est pas une bonne idée) je lui ai dit plutot de prendre soin de lui, je trouvais ça pas mal comme tournure. et il m'a répondu immédiatement : "Paris? Trop fort!Moi Toulouse!Bon week end à toi aussi!" Je sais qu'il savais que j'étais à Paris..Par contre je trouve louche qu'il se sente obligé de me dire qu'il est à Toulouse..comme si il avait envie que je lui demande pourquoi...Mais bon je me fait peut être des films! Voilà, pas grand chose de neuf...Je comprends pas trop pourquoi il m'envoie ces messages...Mais bon, je pense que j'ai fait le minimum, et c'est bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Très bien Zebrouille !!! Maintenant essaye de penser à autre chose, surtt n'attends pas de ses nouvelles ! A lui de t'en donner et ta façon de répondre est très bien je trouve ! Tu as raison bizarre ses sms, lui même ne doit pas savoir ce que ça veut dire. C'est pour ça que tu ne dois pas chercher à comprendre et le laisser à ses réflexions. Courage ma belle ! Ce qui est sur c'est que nous comptons toujours bcp pour eux, mais de quelle façon et pour combien de temps ?! A eux de savoir ce qu'ils veulent exactement ... A nous de rester forte et de nous reconstruire sans les attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Voilà, j'ai passé un bon week end. Mes batteries sont rechargées! Pas de nouvelles de Lex depuis...Tant mieux! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 chouette pour toi ! Nv semaine qui commence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Alors, peu de news. Si ce n'est que hier soir il m'a envoyé un mail...pas personnel du tout. Il me transférait un truc au sujet d'une conférence à la fac. et il me disait que ça pourrait être intéressant d'avoir d'autres points de vues (le sujet de cette conférence a un rapport avec mon sujet de recherche). Et il me souhaitait bonne soirée. Voilà, je ne sais pas pourquoi il me tranfère ça..en plus je n'habite plus à Montpellier..donc je vois pas comment j'irais à des conf' le soir... bref... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 pr faire ami/ami, qu'il n'est pas fâché ... blabla Ne te casse pas la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Cette semaine je me suis remise au boulot et je ne pense même plus trop à lui!!! Plus constamment du moins! il était temps! Ca fait du bien! Par contre je me demande ce qu'il adviendra de notre amitié... :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Pfiou dur dur ton ex avec toi..Mon ex agit pareil desormais. C'est assez troublant :? Perso, j'en suis même à regretter mon SR strict archi confortable. Je ne sais pas comment tu peux envisager l'amitié, c'est étonnant. Je :-Blue devant tant de sagesse ! Allez bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonsoir zebrouille, l'amitié ca prend du temps... vous avez été amis si longtemps. Pas la peine de se presser, ca viendra quand ça viendra mais de ton côté. moi j'ai des exemples en tête d'une belle amitié entre ex... et je suis certaine que ca va se passer... sauf que c'est juste une histoire de timing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour à vous! Pour ce qui est d'envisager l'amitié Kharma...c'est clair que ça peut paraitre bizarre mais bon, dans mon cas ce n'est pas si étrange...On se connait depuis la 4ème...on a été meilleurs amis pendant tellement de temps que la question de l'amitié se pose forcément..on verra bien. Comme dit Chouchou' ça prendra surement du temps...c'est flou pour l'instant..En gros on a du mal à communiquer...j'avoues même que je ne fais plus trop d'efforts de mon côté : après tout je considère que c'est à lui d'en faire. Mais quand on se voit face à face je sens bien que c'est aussi important pour lui que pour moi, qu'on compte l'un pour l'autre... Bah, inch'allah! Pour l'instant j'ai autre chose à faire! je lui enverrai peut être un texto pour avoir des nouvelles, je me sens détachée, c'est l'occaz! Des gros bisous à tous, on en a tous besoin! Et du courage aussi! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Pfff;;il me manque un peu ce soir... Mais y'a du monde qui doit venir, ça va me passer... Il est dans le coin ce week end..je suis sure que je vais pas arrêter de penser à lui du coup..savoir si il passera dire bonnjour...Pffff Allez, don't think : be alive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Courage à toi et passes une bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci ;) Alors, la soirée s'est bien passé... Mais il y a eu un imprévu en fin de soirée.. Btef, je vous passe les détails mais je me suis retrouvée à boire le thé chez moi avec deux copines et...monsieur ex... Ambiance pas trop tendue, ça n'a pas duré très longtemps ceci dit. Du coup je me sens : bizarre... J'ai essayé de l'appelé 15min après qu'il soit parti, voir si on pouvait discuter...Il n'a pas été très causant et une fois mon excuse pour l'appeler consommée on a raccroché... Bref, je me demandes parfois si il tient vraiment à moi comme il a pu me le dire... En fait je crois qu'une relation aussi lointaine ne me convient pas. On avait des délires au moins quand on été amis..là on se parle plus...c'est trop nul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je crois vraiment que je ne peux pas avoir de relation superficielle avec lui...Ca me brise le coeur. J'ai cette impression horrible qu'il s'en fout de moi. J'aimerai un minimum d'attention. Savoir que je ne suis pas n'importe qui...Ca n'implique pas d'être ensemble. Bref, ça y est, ça vient de ressortir : ça me fait vraiment de la peine...J'avais dû refouler je sais pas... Mais là bonne boule dans la gorge, bonne crise d'angoisse de bon matin, ça trompe pas : ça me fait de la peine... J'avais envie de lui écrire du coup pour lui expliquer tout ça mais je suis venue ici pour me retenir : vive le forum qui empêche de faire des trucs idiots!!! :heart: Bon, je suis pas réveillée, j'ai pas assez dormi, alors ne prêtez que l'importance qu'il mérite à ce message!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Matin normal après avoir revu l'ex !!!!!!!!!!!! je connais bien .... Ne fais rien ! Restes dans ta caverne ! Laisse la vie suivre son cours, tu as besoin de temps (de bcp de temps) et votre amitié pourra reprendre qu'après une période suffisamment longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés