Aller au contenu

Messages recommandés

Mon ex à 27 ans, m'ai pas fais de poste spécial pour mon histoire.

Avec le recul j'ai bien compris que mon ex commence à déprimer depuis 2 ans, il me l'a confirmé récemment.

Bref, de tout façon il est parti bosser aux us depuis 1 ans et quelques, donc les chances pour qu'il revienne avec moi sont objectivement proche du néant ..... après tout peut arriver ....

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oki, merci pour ces précisions.

En effet moi aussi Mr Ex n'allait pas bien avant la rupture...

Ca me rend folle cette histoire quand même!!!!

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Tu ne peux pas savoir si il reviendra ou pas, mais il est sur qu'on ne doit pas organiser nos vies autour d'un hypothétique retour..il faut avancer...c'est dur mais il le faut...j'en prends conscience petit à petit.

Tu sais la vie est bizarre, il était mon meilleur ami, si quelqu'un m'avait dit il y a 5ans que j'allais passer plus de 4ans avec lui en couple j'aurais explosé de rire! :mrgreen:

oui, ils peuvent mettre 1 an, 5 ans ou 10 ans à s'en remettre. Et une fois bien dans leurs pompes, ils peuvent se trouver une autre chérie !!!!!!!!!!!

Bref, il faut avancer, pas facile c'est sûr !

La vie est très facétieuse, elle nous réserve encore pleins de surprises (j'espère de bonnes !) pour la suite

...

Et bien, je vois que beaucoup d'ex sont "dépressif" et que ça date pas de la rupture mais d'avant et que finalement, il remette leur vie en question et pense tout régler en se débarrassant de nous et puis bah ça marche pas!!!

Moi aussi, je me fais du soucis pour mon ex et ça me torture, alors j'ai décidé de vider mon sac car je me sens coupable de ne pas lui avoir dit avant que je voyais qu'il allait mal et que c'était pas normal ce qui se passait à son boulot, etc...Donc histoire de pouvoir tirer un trait et de me dire que j'aurais au moins fait ça pour lui (sinon je m'en voudrais toujours) je vais lui parler samedi et après c'est SR, parce qu'il est grand temps de ne plus penser à lui et de ne penser qu'à moi!!!!!!!

Je sais pas si tu peux faire ça Zebrouille, mais tes amis, eux peuvent le faire, non?

Je ne sais pas...en même temps je pense qu'il sait lui même qu'il va pas bien...

Il a dit à une amie que sa vie lui échappait!! Si jamais des signes trop alarmants me viennent aux oreilles je pense que je briserais mon sr quand même. Il a été là pour moi dans le passé, moi aussi pour lui, il y a un ami en lui auquel je tiens beaucoup beaucoup!!

Bref, moi je reste dans mon coin, je verrais bien si il fait un pas...De toute façon à terme je ne vais pas juste disparaitre ou le rayer. Je le mets juste entre parenthèse.

On va finir par faire un fil spécial ex dépressifs et paumés !!!!!!!!

Malheureusement on n'a pas grand chose à faire à part les laisser dans leur coin, ne pas les harceler, éventuellement leur répondre s'ils veulent nous parler mais en gardant des limites tout de même !!!

...

Moi je suis sure du contraire, pour ma part au moins, car quand il m'appelle j'essaye d'être optimiste et gaie ! Bon je fais un effort c'est vrai car je ne veux pas trop lui montrer que c pas top, d'ailleurs il le sait j'en suis sure et je lui ai + ou - dit que c'était pas le bonheur mais que ça allait ! Mais il voit bien que je suis bien mieux que lui ! D'ailleurs pour cela qu'il finit par m'appeler quand il va pas bien du tout ... Bah oui t'appelles pas qqn de déprimer quand tu vas mal !?

...

Je suis assez d'ac sur le fait qu'ils sont conscients qu'on est plus fortes qu'eux au final...Mais je pense que ça doit les géner aux entournures quand même!

Sinon là je suis dans le train pour Paris mais je recommence à me pendre la tête...Il vient de m'envoyer un sms: "Alors c vrai,toi aussi tu te demandes si tu vas continuer ton boulot?

Cette vie de merde ke je me paye a cause du boulot et/ou de moi... VDM,voila tt!A bientot!"

Je ne sais pas quoi faire.Je ne vais pas lui répondre tout de suite mais je pense que je vais répondre quand même

non?J'ai peur qu'il m'envoie ce genre de message parce qu'il se sent mal et qu'il aimerait parler mais qu'il ose pas m'apeller.Il est persuadé d'être le salaud de l'histoire d'façon...

Vous avez un avis?Un conseil?

En tout cas c'est clair on peut fonder un club d'Ex de paumés...

Il est chiant de t'envoyer ce genre de sms ........

Tu pourrais répondre à sa question sans +, sans le relancer sur une autre question/un autre sujet. Faudrait qu'il comprenne que tu ne peux pas redevenir son amie comme ça du jour au lendemain ... qu'il faut du temps pour digérer ça ... qu'il doit faire des efforts ...

C'est compliqué à gérer pour nous ...

Bah oui ces exs ne nous ont pas trahi, ni insulté, ni rien reproché, ils vont mal, ils ne nous aiment plus comme avant même s'ils ont encore bcp d'affection et d'amitié ... difficile de leur en vouloir, c'est super dangereux parce qu'en + on a tendance à espérer qu'ils vont aller mieux et revenir nous récupérer ............

Ce soir je me suis déconnecté de msn car Ex on line, je ne me sens pas capable d'assumer une discussion avec lui: je suis malade et crevée et dans ces moments j'ai le moral dans les chaussettes ... mauvais cocktail pour papoter avec l'Ex. Dernier contact: mardi, il m'a appelé 40 min il avait besoin de parler avec moi car pas le moral. c'est la 1ère fois depuis la rupture d'il y a 5 mois qu'il m'appelle car il va mal (enfin qu'il me le dit) ...

Je pense que je prendrai quand même de ses nv par msn ou email mais pas avant dimanche, question d'espacer les contacts et suite à son appel je ne me sens pas de jouer l'indifférente sur son état ... C'est pas très intelligent, je sais. Faudrait que j'arrive à éviter la "friend zone" non retour ... Mal barrée, non ?

...

C'est clair que c'est pas évident!Je suis exactement dans la situation que tu décris...Je n'ai même pas le luxe de pouvoir le détester..je sais que c'est un gentil garçon paumé...pfff

Je vais attendre d'être arrivée pour lui répondre, voire

demain.

Si quelqu'un d'autre a un avis je suis preneuse.Il est clair que je vais essayer de ne pas lui

poser de question, pour ne pas attendre de réponse..

Est ce que je dois lui faire comprendre qu'il peut m'apeller si vraiment ça va pas ou je

m'abstiens?

J'hésite entre la distance nécessaire pour le laisser réfléchir et le fait que je ne peux pas l'abandonner dans sa merde...

C'est galère!!!

Pffff faudrait qu'il se prenne en main et qu'il se asse aider!Vraiment c'est peut être ça que je vais lui répondre...

Articles du blog en lien avec ce sujet