Aller au contenu

je voudrai bien qu on m explique !!!!

Messages recommandés

Sois on lit entre les lignes, soit tu t’exprimes mal. Parce que bizarrement on interprète tous la même chose.

« du haut des tes 40 ans », tu me semble bien aigrie. Et moi du haut des 25 ans, j’ai peut être l’air d’une gamine pour toi, mais je ne vois pas pourquoi on ne serait pas aussi mature que toi. L’age n’a rien à voir dans ce qu’on fait de sa vie.

« on n’est pas à l’époque des bisounours », si ici des histoires t’insupporte, soit met ton commentaire, soit passe ton chemin. Ici, on es la avant tout pour se soutenir, en plus de se donner des conseils. Si tu n’as besoin ni de l’un ni de l’autre…

Bref, je sors parce que là toute cette suffisance m’insupporte. Mais peut être que je suis trop « jeune » pour comprendre, ou tout simplement que je suis de mauvaise humeur.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lolaloulou"]Sois on lit entre les lignes, soit tu t’exprimes mal. Parce que bizarrement on interprète tous la même chose.

on es la avant tout pour se soutenir, """"""en plus de se donner des conseils."""""" [/quote]
je releverais pas sur l age ......
tu as deja vu une therapie de groupe ?? faut croire que non !!!!!!!
il y a les malades , et un qui donne la direction des debats , un psy par exemple , alors peut etre que je suis aigris , mais par contre je te sens optu dans tes dires , bref une personnes qui quitte le groupe pour pas avancé ........; c est ton droit ........
on s eloigne du debat
trouve tu normal qu un an apres on court derriere un ex qui es ou pas remis en couple au titre de l amour ? donne tu un choix a l ex
en gros tu es obligé de revenir !!!!!!!!!!
car il s agit de ça en fet en plus de la douleur que je dis et re re re dit , je comprends pour y etre passé
je terminerai par un truc , crois tu dans la position ou tu es , donner des conseils ? et si tu tombes sur quelqu un qui est vraiment destabilisé et qui suis certains conseils ici
cette personne tient un fling , et vous apputez sur la gachette ( sans le vouloir bien sur car ça parté d un bon sentiment )

ps , ce qui donnent des conseils , c est ce qui ont vraiment fait le deuil , et qui prennent leurs histoire avec humour , pour les autres desolé , vous en etes tous au meme point
ce soutenir oui , les conseils , non :-Old
pour mes 40 ans : :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :mrgreen:

Melva, il me semble que tu es un peu aigri de l'amour, si nous les jeunes de 20 ans ont a envie de croire que l'amour peut durer toute la vie, si on se bat un peu, je vois pas pourquoi tu viens briser nos rêves.
Tu ne connais pas les causes de ruptures et il me semble que pour la plupart c'est plus par immaturité et peur de l'engagement, d'où le fait qu'en patientant on espère pouvoir les récupérer nos Ex! Et si certain ont besoin de plus d'un an pour rayer de la carte l'ex tant qu'ils ne sont pas suicidaires et totalement désespéré je ne vois pas ce qui te dérange...
Personnellement, je pense que même dans 1 ans, dans 2 ans, il peut revenir, alors je te rassure, je ne le harcèle pas, je me reconstruit, je réapprends à m'aimer à travers mes propres yeux et à avoir ma vie, pour pouvoir construire quelque chose de nouveau mais avec lui, entre temps je ne dis pas il y aura peut-être d'autres hommes, mais je crois au principe du grand amour, et je l'ai rencontré!
Dépendance affective, et bien oui, je suis dépendante comme nous tous et oui j'ai encore lu un article récemment où il expliquait tout le monde était dépendant affectivement et que c'était dans la nature humaine, et que ça soigne dans l'équilibre de la relation et dans la prise de conscience, pas forcément avec un suivi médical!

En tout cas, bon courage à toi dans ta vie...

Au fait une question, car je ne comprends pas bien ton humour, pujada ou pugilat?