Aller au contenu

17 jours de SR et une envie de passer un message

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà ça fait 17 jours que je n'ai plus contacté mon ex.Il a décidé de rompre car il avait l'impression que je ne lui faisait pas confiance.J'étais très jalouse.

Voilà, j'ai décidé de me soigner à l'aide d'une psychologue,( j'ai rendez vous avec elle la semaine prochaine) car ça détruisait tout.

Je voudrais m'excuser pour le mal que j'ai fais et lui expliquer ma démarche par l'intermédiaire d'un petit dessin que j'ai fais sur un blog destiné à me calmer.

qu'en pensez vous ?

http://bounouetptitsucre.blogspot.com/2009/11/cest-un-petit-pardon.html

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

LOl

c'est adorable j'adore, moi ça me donne envie de chialer même !

Ben écoute si tu le sens fais le !!!!

Au moins tu n'auras pas de regret, et moi je trouve que si il réagit pas, ben c'est qu'il est con !

Tu fais vraiment des efforts !

Complètement d'accord !

J'aimerais bien recevoir ce genre de message personnellement. S'il est sensible, il sera forcément touché par ce geste.

Mais tu ne dois pas en attendre trop, ta démarche est louable et sincère, continue de l'être sans attendre un retournement de situation soudain.

Tu verras bien !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...