Aller au contenu

Mon histoire !!!Besoin de vous svp

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honnêtement j'en sais rien car juste après mavoir eu au tel mercredi dernier elle a appeler sa mère pendant 30min et par la suite envoyer un texto a une copine a qui elle donnait plus de nouvelles juste pour lui demander si elle était au courant et apparemment elle était énervée et elle lui a dit ohh pis jmen fous lol... Pas tellement que sa

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai essayer de faire le test sur la voyance sur un forum tres connu... Bizarrement tous voyent un retour entre nous. C'est plutôt encourageant non ?? Ensuite le 26 je vais a Disney et j'aurais aimer lui proposer de venir avec moi surtout que j'ai pleins de nouvelles fringues qui lui plairont jsuis sur. Qu'en pensez vous ? Sachant que si elle refuse je lui dirais tant pis j'irai avec une autre.

Voila je l'ai vue ce soir...vraiment je crois qu'aucun retour n'est possible.Je lui ai dit que j'avais vu des personnes qui nous revoyait ensemble et que sa allait marcher ( voyant sur un forum ) elle m'a dit heureusement que c'est gratuit car ils disent n'importe quoi... :? .

Ensuite elle m'a dit que sa faisait un mois et demi ( soit quasi depuis notre rupture ) qu'elle parle souvent avec un mec...il l'a meme invité voir le roi lion cette semaine...elle m'a dit qu'il ne s'etait rien passé entre eux et qu'elle reflechissait pas pour l'instant.

Enfin bref je crois que je vais abdiquer...je ne pense pas qu'elle changera d'avis un jour pour elle s'est belle est bien terminer a jamais... :(

Exactement le meme topo que toi, je l'ai vu ce soir, separe depuis 1 mois et demi, elle voit un peu un autre mec mais ni reflechit pas encore, elle pense à moi.

J'abdique aussi...

Ce qui me degoute un peu c'est surtout que comme par hasard elle a changé de tout au tout...elle va partir en vacances 2 semaines avec lui et des amis...pis apres encore elle va partir a Rome car lui aime cette ville donc ils vont encore partir ensemble avec des amis...

Alors qu'avec moi en 4 ans nous sommes jamais partis elle pensait toujours a ses thunes de merde...

Bref vraiment du gachi jsuis degouté...j'ai replongé du coup j'ai a peine reussi a dormir je m'arrete pas de l'imaginer avec un autre...qu'elle l'embrasse et le pire surtout...qu'elle fasse l'amour avec

j'ai discuté avec sa soeur tout a l'heure...elle commence a en avoir marre de son comportement...elle ne pense qu'a elle et que tout le monde doit etre a sa disposition...je n'aurais jamais du lui rendre le service de lui ramener ses affaires et surtout apres d'accepter de l'emmener a son IUT pour qu'elle parte a londres...

Sa soeur a d'ailleurs été étonné de me voir.elle n'etait meme pas au courant que je lui ramenai ses affaires.

Bref encore l'impression d'avoir été pris pour un con une fois de plus...J'en ai marre d'etre trop gentil mais malheuresement je suis comme sa :(

Je ne comprend pas les femmes , elles se plaignent de na pas trouver l'homme qui leur faut et qui il est la elle le jette comme une merde...

Encore une fois trop bon trop con...car elle me doit toujours son forfait du mois dernier et de ce mois ci et jlui ai rien imposé...

Quand nous étions ensemble , madame le soir était TOUJOURS fatiguée ou avait mal au ventre bref toujours un pretexte...

Et maintenant j'apprends qu'elle sort tres souvent sur paris que meme des fois elle revient que le lendemain matin...

Elle m'a dit qu'elle n'avait pas son semestre et apparemment sa ne lui fait pas grand chose elle prefere s'eclater car sa soeur m'a dit qu'elle passait soit ses soirées a paris ou sur msn et facebook :roll:

Enfin bref comme je l'ai dit a sa soeur tout a l'heure et elle me la confirmé...elle attache plus d'importance a ses copains qu'elle connait depuis peu qui la font sortir a droite a gauche que ceux qui l'aime vraiment et qui lui ont toujours rendu service ( je parle de moi sa soeur ses copines qu'on avait en commun )

on parlait de fringues elle m'a fait le reproche que je commencais a bien m'habiller alors qu'on est plus ensemble...je lui ai repondu sans l'agresser qu'avant sa ne m'interressait pas et que je preferais la r'habiller elle...elle l'a pris comme un reproche donc jlui ai dit que sa n'en etait pas un.

Aujourd'hui je prends les devants...je change de numero de telephone dans 48h avant sa jlui enverrais un message pour qu'elle me rende mes sous et que je lui enverrais un papier pour qu'elle mette le forfait a son nom et apres fini elle sort de ma vie comme je sortirais de la sienne...bien sur je compte pas la prevenir de mon changement.

Je suis parti de facebook aussi pour ne plus qu'elle sache ce que je deviens et moi non plus je prefere pas savoir si elle retrouve un mec ou pas

Bonne initiative Solo, coupe court... pour toi, pour elle...

Fais comme elle veut finalement, sois égoiste... on passe tous par là pour se ressourcer et tu n'as plus rien à lui devoir...

Pars juste en gentleman pour ne rien avoir à te reprocher... (je pense à l'histoire des sous...)

Je me dis tjs dans cette situation qu'il faut savoir "partir comme un prince" (sans regrets mais fier après avoir fait tout ce que tu avais à faire pour elle...)

Arrive après la partie délicate: N'avoir aucune nouvelle de ton Ex et imaginer tjs le pire... et c'est là que tu peux vraiment savoir si tu es détaché avec le tps... le jour où tu la rencontreras de manière fortuite et que là tu seras juste content de retrouver quelqu'un avec qui tu as partagé une partie de ta vie... et d'avoir des nouvelles sans aucune arrière pensée...

Courage! ;)

"Tant qu'à être un Homme, sois un Mensch!"

Bonne initiative Solo, coupe court... pour toi, pour elle...

Fais comme elle veut finalement, sois égoiste... on passe tous par là pour se ressourcer et tu n'as plus rien à lui devoir...

Pars juste en gentleman pour ne rien avoir à te reprocher... (je pense à l'histoire des sous...)

Je me dis tjs dans cette situation qu'il faut savoir "partir comme un prince" (sans regrets mais fier après avoir fait tout ce que tu avais à faire pour elle...)

Arrive après la partie délicate: N'avoir aucune nouvelle de ton Ex et imaginer tjs le pire... et c'est là que tu peux vraiment savoir si tu es détaché avec le tps... le jour où tu la rencontreras de manière fortuite et que là tu seras juste content de retrouver quelqu'un avec qui tu as partagé une partie de ta vie... et d'avoir des nouvelles sans aucune arrière pensée...

Courage! ;)

Pour sa oui je peux imaginer le pire mais apres tout comment savoir ??? si elle trouve quelqu'un ou pas...si elle commence a reflechir....si cette nouvelle personne lui convient vraiment...si elle regrette

car ce que je veux c'est vraiment qu'elle ne puisse plus jamais me contacter meme si elle le desire.

Je prefere etre dans le doute jusqu'a ce que je me sente mieux que de savoir qu'elle a une autre personne surtout que c'etait notre 1ere fois a tout les deux alors l'imaginer dans un lit avec un autre :? meme si je ne pense pas que sa sera pour tout de suite

A moins d'etre à l'autre bout de la terre et encore, même en changeant de numéro de tel et même de mail, elle pourra tjs te retrouver...

Maintenant, est-ce vraiment ton choix ou veux tu juste prendre du champ pour toi, un temps?

Après, oui, il vaut mieux éviter d'avoir des news, bonnes ou mauvaises pour toi:

- Bonnes: tu pourrais être content et revenir vers elle (alors que c'est à elle de revenir...)

- Mauvaises: tu pourrais souffrir à nouveau...

Reste loin d'elle, si elle te contacte, ne lui réponds pas, et vis ta vie... si un jour tu te sens prêt à reprendre contact, pour juste avoir des news, sans arrières pensées, fais le... si tu en as tjs envie... ;)

"Tant qu'à être un Homme, sois un Mensch!"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...