Aller au contenu

Mon histoire !!!Besoin de vous svp

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben là tu viens de déclencher sa colère et c'est chaud...

On ne peut pas savoir si elle réagit par jalousie et donc amour ou par orgueuil...

Si tu tiens à ta nouvelle nana, fais ta vie et laisse du champs à ton ex... elle reflechira et vous pourrez en rediscuter plus tard... qd elle sera calmée... à mon avis la bonne solution!

Sinon, essaye de discuter avec ton ex en lui disant que tu ne voulais pas cette situation mais, sans t'excuser, qu'il faut bien que tu avances dans la vie sans elle puisque c'est son choix... moins bonne solution parce que là tu peux facilement perdre la nouvelle et t'es pas sur du tout de retrouver ton ex...

En tout cas je pense que la colère l'empechera d'etre objective et elle risque aujourd'hui de te le faire payer... et de te faire revenir... pour rien...

Donc, selon moi, je reste avec la nouvelle surtout si ça se passe bien, je laisse du champs à l'ex, et tu reprendras contact avec elle en décalé, qd elle se sera apaisée... et vous pourrez peut etre alors parler en tout objectivité, les tensions disparues, du tps étant passé... ;)

"Tant qu'à être un Homme, sois un Mensch!"

j'ai eu mon ex au telephone tout a l'heure au telephone au depart c'etait assez tendu on se parlait assez mal....

Elle m'a demandé si j'avais couché avec elle je lui ai dit que non et m'as dit tu peux me le dire...jlui ai donc confirmé que non ( c'est la verité )puis apres je lui ai dit ce que j'avait eu sur le coeur y'a 2 semaines quand elle m'avait mal parlé alors elle m'a dit que c'etait la seule facon pour que je comprenne...et apres j'entendais qu'elle avait les larmes aux yeux.Elle m'a dit que le texto etait un manque de respect et m'a avoué que elle n'avait pas de mec que c'etait juste pour me faire chier :roll:

Apres sa j'en ai parlé avec celine et je lui ai dit que c'etait pas bien etc et pis bah fuck...donc sa c'est fait :lol:

je vais essayé d'etre clair...

J'ai donc quitté l'actuel par rapport a son manque de respect de mercredi dernier ou elle a fait souffrir mon ex en lui disant qu'elle etait avec moi et que je lui repondrais plus tard.

Car a 13h j'appelle mon ex car elle m'a tel donc on s'embrouille grave au debut...par la suite je l'a rappelle on essaie donc de s'expliquer calmement et un moment je sens que mon ex a les larmes aux yeux car je lui parlais de ce que j'avais ressenti quand elle m'avait tres mal parlé la semaine d'avant...bref...

j'ai dis tout a l'heure a mon ex que j'ai largué l'actuelle et depuis bizarrement elle me renvoie des textos sans embrouilles on a parlé normal...meme apres lui avoir souhaite un bon spectacle ( car elle sort ce soir ) elle continuait a m'envoyé des textos.bref le ton est redevenu calme.

Honnetement je ne sais pas si j'ai bien fais ou pas mais en tout cas elle ne veut plus changer son numero ni me rendre mon telephone comme elle me l'avait dit la semaine derniere.

Maintenant je laisse filer j'attends qu'elle me rappelle

Ai-je été clair ?? :lol: qu'est que vous en pensez ?

hum... c'est plus claire mais aprés te dire ce que j'en pense.

Je vai pas y aller par quatre chemins, je trouve ça choquant que quelqu'un qui connait l'amour et la douleur de s'être fait quitter prenne les relations "pansements" à la légère et joue avec les sentiments d'autrui, j'espère pour la nouvelle qu'elle n'était pas amoureuse car sinon c'est bien tragique.

Et tout ça pour quoi? pour une fille qui a pris la décision de te laisser, à cause de trémollo dans sa voix.

aprés je te jette pas la pierre outre mesure, tu es jeune, il faut que tu fasses tes expériences dans la vie avant de pouvoir réellement être quelqu'un qui sait ce qu'il veut.

Il est clair que tu est sorti avec cette fille uniquement pour faire réagir ton ex. Maintenant que tu t'es rendu compte que tu es toujours attaché à elle et qu'elle a effectivement réagit, à toi de ne plus te mentir à toi même et de savoir ce que tu veux réellement.

Attendre ton ex? la reconquérir? passer à autre chose? tout ce chemin se fera avec le temps.

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

hum... c'est plus claire mais aprés te dire ce que j'en pense.

Je vai pas y aller par quatre chemins, je trouve ça choquant que quelqu'un qui connait l'amour et la douleur de s'être fait quitter prenne les relations "pansements" à la légère et joue avec les sentiments d'autrui, j'espère pour la nouvelle qu'elle n'était pas amoureuse car sinon c'est bien tragique.

Et tout ça pour quoi? pour une fille qui a pris la décision de te laisser, à cause de trémollo dans sa voix.

aprés je te jette pas la pierre outre mesure, tu es jeune, il faut que tu fasses tes expériences dans la vie avant de pouvoir réellement être quelqu'un qui sait ce qu'il veut.

Il est clair que tu est sorti avec cette fille uniquement pour faire réagir ton ex. Maintenant que tu t'es rendu compte que tu es toujours attaché à elle et qu'elle a effectivement réagit, à toi de ne plus te mentir à toi même et de savoir ce que tu veux réellement.

Attendre ton ex? la reconquérir? passer à autre chose? tout ce chemin se fera avec le temps.

non la nouvelle n'etait pas amoureuse ne t'inquiete pas...je n'ai donc pas joué avec ses sentiments car il y en avait pas des deux cotés.

C'est pour sa que je suis parti car je crois savoir ce que je veux maintenant.Je ne peux pas passer a autre chose pour le moment,se serait caché la verité alors que finalement mon but est d'essayer de reconquérir mon ex mais sans l'attendre.

Du coup avant hier je lui ai dit que je lavais quitter alors elle ma demander sa photo et pourquoi ? LOL la photo j'en avais pas et jlui ai dit la raison... Et après elle ma demander ce quelle avait dit d'elle quand on s'était engueuler par téléphone quand gt avec l'autre mercredi dernier et finalement après on senvoyait des textos en rigolant elle ma dit quelle sortait elle ma même dit ou et finalement elle va garder le même numéro et le téléphone que je lui ai offert alors quelle voulait me le rendre. Du coup je sais pas si je dois la recontacter ou attendre quelle le fasse. En plus j'ai acheter pleins de fringues alors qu'avant je le faisais jamais.

Articles du blog en lien avec ce sujet