Aller au contenu

Mon histoire !!!Besoin de vous svp

Messages recommandés

Tu as un peu tout brusqué mon cher. Et en allant vers elle, tu la pousse à trouver des arguments contre toi. Le silence, c'est le mystère. C'est aussi le temps pour les 2 de se manquer, de réaliser la perte. Je trouve que tu n'as pas assez appliqué une méthode qui est efficace, pour l'avoir appliquée 3 fois.

Donne toi du temps. Dès aujourd'hui, arrêtes de la contacter. Les 1er jours vont être durs, mais on sera là pour toi. Aucunes histoires ne méritent de se terminer dans la haine.

Mais après tout, si c'est ce que tu veux, tu réussis vachement bien. Rapelles toi que terminer une relation mérite beaucoup de sang froid. Trop de personnes se déchirent dans ce monde. Si tu n'es pas pour la guerre, alors n'y participe pas :-Old

Elle est énervée car tu la harcèle, elle est paumé, et donc irritable. Ca n'est pas toujours facile pour les ex. Un choix en écrase d'autres. Et le "vague à l'âme" est quasi permanent.

De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, et inversement. Apprends à reconnaître tes erreurs et sois plus compréhensif. Oui, tu souffres, mais tu dois le faire en silence. C'est ton poids, pas le sien. Chacuns ses difficultés.

Tu as tout en toi pour réussir à te détacher. Reprends ton SR. Tu sauras dans quel but au fur et à mesure. Laisse la demoiselle à son hystérie et n'y contribue plus. Dans ton répertoire tel, remplace son prénom par "ex", ça fait du bien. Perso, j'ai mis "boulet immature", et avant ça "repose ce tel" :lol:

Allez force et courage Man, décompresses, bois toi une tite bière, va voir tes potots, et joues à la console des heures (ou autres, hein !). Maintenant c'est permis, ne t'en prives pas ;)

oui je reconnais que j'ai peut etre pousser le bouchon un peu trop loin d'ou sa reaction.

Personnellement j'ai pas envie de finir notre histoire sur une note de haine...crois tu que le mieux est de laisser couler pour l'instant en attendant que les choses se calment ?

Un moment elle m'a meme reprocher de mettre inscrit sur facebook... :shock: alors que je vois pas trop le rapport...

Tout a l'heure elle me contacte pour son forfait de telephone ( que je paie ) donc je la rappelle et lui dit que je trouvais sa con de finir a se parler comme sa elle m'a dit je veux pas en parler et a raccrocher...

Cette attitude me fait vraiment regretter mon histoire vecue avec elle...je me demande si elle pense la meme chose

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Beh mon cher, je crois t'avoir donné toute les réponses à tes questions.

Tu peux relire tes posts en cas de doute ;) Là, je crois que je frôle la perte de contrôle !!

Ne deviens pas excessif stp. Tu te fais du mal à toi, avant tout...

Cette fille devait être bien pour que tu en tombe amoureux..De là à la détester, je ne te comprends plus. Il faut que tu comprennes que tu as tes torts dans cette rupture et que souvent, tu la pousse dans ses retranchements.

Pose ton tel et arrête le carnage !

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

Beh mon cher, je crois t'avoir donné toute les réponses à tes questions.

Tu peux relire tes posts en cas de doute ;) Là, je crois que je frôle la perte de contrôle !!

Ne deviens pas excessif stp. Tu te fais du mal à toi, avant tout...

Cette fille devait être bien pour que tu en tombe amoureux..De là à la détester, je ne te comprends plus. Il faut que tu comprennes que tu as tes torts dans cette rupture et que souvent, tu la pousse dans ses retranchements.

Pose ton tel et arrête le carnage !

non je ne dis pas la detester mais je comprend pas sa réaction aussi brutal.je sais que j'ai mes torts et je les reconnait je lui avait dit...

Je vais suivre donc ton conseil...je ne la contacterais plus...

Ca on ne peut le savoir, on ne l'a connait pas, peut être même elle ne sait pas ou elle en est, le mieux a faire c'est d'attendre qu'elle fasse le premier pas, dans ce cas tu lui réponds, sans parler de vous, juste tu donnes de tes nouvelles, de manière détachée, comme si c'était une connaissance simplement, puis basta, elle aura l'impression que tu t'éloignes, et si réaction il y a, ce sera à ce moment là. Courage.

Bein perso, je pense qu'un sr total de 1 mois ne peut que te faire du bien..Tu perds les pédales mon ami, et avoue que prendre des distance sur tout ça, ce serait pas plus mal.

Tu ne la tiens pas au courant de ce silence, je précise !

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

Tu connais la réponse à ta question, mon cher !

Et quand tu as une perte de motivation, relis tes posts, ils sont bourrés de vérités ! Allez courage on se serre les coudes ;)

jpense que oui je vais aussi couper les ponts net avec sa mere et son beau pere...sa la suprendra de ne plus avoir des mes nouvelles du tout

Ne pense pas pour elle. Sérieusement? On se fiche de ce qu'elle va penser !!!

Tu le fais pour toi. Avoues qu'en maintenant un contact, tu souffre. Donc c'est pour te protéger que tu rentre en silence radio avec elle, et tout son entourage. Je t'assures, ils comprendront. L'inverse d'ailleurs serait étrange.

Je te comprends complètement. Quand mon ex ex est parti au bout de cinq ans. J'ai eu à ne plus contacter mes beaux parents. Eux qui pourtant avaient étés si présent. Ils attendaient même un petit fils ou une petite fille qui allait être conçue dans les mois à venir. Alors cette souffrance, elle est terrible, je l'entends bien. Mais elle t'appartient. Tu es aujourd'hui un homme célibataire qui doit se prendre en charge et se décharger de poids inutiles.

Courage, on est avec toi !

oui tu as raison.

Hier j'ai vu une ami qu'on avait en commun...elle l'a vu sur facebook et lui a dit :

"Ami avec Romain ?? lol"

elle a trouvé son attitude puéril et immature...ce a quoi je suis tout a fait d'accord et d'autres choses dans ce genre comme quoi elle savait pas pourquoi je m'etais inscrit etc...honnetement je ne comprends pas trop sa réaction et elle non plus :shock:

Apres je lui ai parlé de notre conversation comme quoi elle disait " tu etais content de me baiser" :shock: et m'a dit qu'elle avait tourné la page...

Ma copine me dit que sa l'etonnerais qu'elle ai deja tourné la page et de plus dire " tu etais content de me baiser" c'est vraiment limite...

Petite tentative d'explication qui vaut ce qu'elle vaut:

Elle est hyper agressive parce qu'elle se sent et se sait coupable. Et toi, tu lui renvoies son sentiment de culpabilité pleine face rien qu'en existant. Or, elle ne veut pas être coupable. Elle veut être légère, jeune et libre et profiter de la vie à pleines dents. Donc, pour se débarrasser de son sentiment de culpabilité, elle te charge, toi, de tous les maux. Pour parler en langage psy, elle transfère sur toi les pulsions négatives, en elle, qu'elle ne veut pas affronter.

Ceci implique qu'elle ne veut pas réfléchir à votre relation, comprendre ses propres erreurs, progresser et avancer... et peut-être, peut-être te retrouver. Elle veut juste fuir et s'accrocher à sa décision.

Cela ne veut pas dire qu'elle ne reviendra pas. Juste que, si elle devait le faire, cela prendrait très très très très très longtemps. Il faudrait pour cela qu'elle mûrisse. Qu'elle "change". Or, certaines personnes n'en sont pas capables et ne changent jamais. A moins d'un gros choc. Je ne dis pas qu'elle n'en est pas capable. Juste qu'elle n'en est pas capable pour le moment.

Il n'y a donc qu'une seule solution pour toi: t'éloigner d'elle, la laisser respirer, la laisser comprendre, seule, ce qu'elle doit comprendre, si elle doit le comprendre. Et si elle peut le comprendre.

Petite tentative d'explication qui vaut ce qu'elle vaut:

Elle est hyper agressive parce qu'elle se sent et se sait coupable. Et toi, tu lui renvoies son sentiment de culpabilité pleine face rien qu'en existant. Or, elle ne veut pas être coupable. Elle veut être légère, jeune et libre et profiter de la vie à pleines dents. Donc, pour se débarrasser de son sentiment de culpabilité, elle te charge, toi, de tous les maux. Pour parler en langage psy, elle transfère sur toi les pulsions négatives, en elle, qu'elle ne veut pas affronter.

Ceci implique qu'elle ne veut pas réfléchir à votre relation, comprendre ses propres erreurs, progresser et avancer... et peut-être, peut-être te retrouver. Elle veut juste fuir et s'accrocher à sa décision.

Cela ne veut pas dire qu'elle ne reviendra pas. Juste que, si elle devait le faire, cela prendrait très très très très très longtemps. Il faudrait pour cela qu'elle mûrisse. Qu'elle "change". Or, certaines personnes n'en sont pas capables et ne changent jamais. A moins d'un gros choc. Je ne dis pas qu'elle n'en est pas capable. Juste qu'elle n'en est pas capable pour le moment.

Il n'y a donc qu'une seule solution pour toi: t'éloigner d'elle, la laisser respirer, la laisser comprendre, seule, ce qu'elle doit comprendre, si elle doit le comprendre. Et si elle peut le comprendre.

En tout cas j'espere qu'elle ne pensais pas certaines de ses paroles...parce que dire tu etais content de me baiser... :(

Articles du blog en lien avec ce sujet