princesse06 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 croyez vous a un sr o bout de 6 mois de contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ce n'est pas une question d'y croire, il faut que tu le fasses de toutes façons... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse06 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour tes conseils et toi et tu en sr ou en reconquete je n ai pas lu ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse06 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 J AI LE LIVRE LES HOMMES PREFERENT LES GARCES je pense qu au debut tt le monde doit l etre sans en rendre compte et apres il y a cette dependance affective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse06 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 je me sans plus forte quand meme evidemment plus detache mais je doute encore et je pense encore a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je suis en "reconquête"...si on peut appeler ça comme ça...enfin c'est plus compliqué, disons que je n'attends rien de lui tout simplement. Je vis toujours ma vie en parallèle et qui vivra verra...En tout cas oui le bouquin je l'ai lu est il est intéressant, ça nous évite de commettre les même erreurs de dépendance affective.Continue dans ton SR, il faut parvenir à tourner la page et ne rien espérer de lui en retour...et ça arrive qu'en agissant ainsi ils reviennent vers nous...sauf qu'on ne va pas passer notre temps à attendre, c'est la but. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse06 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 OUI C EST BIEN VRAI JE VAIS EXAGERER MAIS C EST COMME SI IL Y AVAIT DES ONDES ET QU IL RESSENTAI QUE NS NS SOMMES RETROUVé .je suis entrain de m y habitué un nouveau sentiment de bien etre s installe il y a 4 JRS JE PENS2 VRAIMENT toute les scd a lui et maintenant non ca mieux je suis parfois meme soulé d en parlé car ce n esert strictemet a rien juste a entretenir le douleur. c est compliqué pour toi je n arrive pas trouver ton histoire mais tu m as lair bien tu as du te retrouver en fin de compte c est ca le plus dure a faire se retrouver et non l oublier car evidemment en se retrouver des choses change en nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui le plus important c'est de se retrouver nous-même et de vivre sans eux. On n'a pas besoin d'eux pour vivre... ;) On peut se créer un bonheur bien à nous, ensuite ce bonheur peut s'agrémenter d'une relation amoureuse pour qu'il devienne encore plus grandiose...mais il ne faut pas ne pas le baser uniquement là-dessus.Je ne sais pas comment on met les lien, mon histoire est s'intitule "je ma lance...", sinon j'ai un topic "recontact d'astartee" dans la partie reconquête où un lien est fourni. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisait Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 salut princesse!Qui peut mieux te conseiller et te parler que astartee?!!! ;) Suis ce qu'elle t'as dit, c'est plus que parfait... Il faut que tu apprennes à vivre pour toi, indépendament de lui. ça prend du temps,... Moi, j'essaye mais pour l'instant, j'avoue que j'ai du mal...Toutefois, on a la chance d'avoir trouver ce site pour nous guider... Profitons en...Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire: SR!!! Pour la suite, tu vera... Peut être reviendra t-il, peut être pas, ou peut être seras tu passer à autre chose, rien n'est impossible...Comme m'a dit bibalista, tu as le droit de rêver à une infinité de nouvelles choses qui peuvent t'arriver, des milliers de portes s'ouvrent à toi pour une nouvelle vie... bon courage...a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse06 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 JE SUIS A MON 8 eme jour de silence radio et c est la premiere fois que je ne ressent pas le besoin de m apelé je me sen mieu evidemmen je pense alui mais ca vaje sais pas ce qu il se passera qui c est peut etre que j e rencontrerai quelqu un d autre bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse06 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 on di que le silence radio fais oublier tous les mauvais moments mais pour moi il fais oublier meme le sbons je me souvien plu de notre relation c est tres bizar je n arrive a me souvenir de son visage il est flou c est la premiere que je ressent cela . les ai je oublier? ou ceci est de passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés