princesse06 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 personne ne me repon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut princesse06! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Princess arretes de poluer le forum en faisant 26 post pour la meme chose franchement ça rime à rien et ça agace...Tu crée un post ds ton histoire, dans SR dans ce que tu veux et tu repond à la suite car sinon c'est le bordel excuses moi le terme...A ce moment là on pourra suivre le fil de ton histoire de façon cohérente et te repondre... ;) Merci de suivre ces quelques regles de bases...Ah et puis autres choses: le langage sms n'est pas trop apprécié ici non plus... :mrgreen: Tu sais que je veux t'aider puisque je t'ai déja repondu mais je ne sais plus ou du coup alors désolée d'etre directe mais franchement là c'st juste pas possible... ;) Merci de ce petit effort et à bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse06 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 MERCI PR CE SOUTIEN ET TA DIPLOMATI SI CELA NE CONVIEN PA A QUOI DE VENIR ME PARLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Je peux te dire que je soutiens beaucoup de monde sur ce forum.Il y a juste quelques regles de bases a respecter c'est tout...Je suis très compréhensive et à l'ecoute de tout le monde...Juste il faut aussi faire quelques recadrages parfois, mais ça va dans le bon sens du forum.Si tu n'est pas capable de comprendre ça c'est bien dommage pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse06 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 je cherche pas a etre recadrer je cherche juste d el aide et je vien d em inscrire donc je ppeux faire tou bien o depart j apprend a connaitre ce forum je cherche a discuter de mon histoire et non a etre juger sur ma facon d ecrire ou m etre tromper de registre c est pas grave . pour le moment je souffre de ma rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ok mais tes post partent ds tous les sens comment veut tu qu'on suivent le fil de ton histoire???C'est pour toi que je te dis ça c'est pas pour te juger...Tu aura bcp plus de reponse à tes post si tu fait un truc ordonné je t'assure...Et pour info moi j'ai fini ma reconquete je ne suis sur ce forum juste pour soutenir les gens et poster de temps en temps mon evolution et je souffre aussi pourtant...Mais penses justent aux autres personnes qui essaient de te suivre c'est tout.D'ac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu as terminé ta reconquête, peux-tu en dire plus ?Tu as laissé tomber, tu l'as récupéré ?Ou me dire où je peux suivre ton histoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse06 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 malheureusemen je suis pa en reconquete je suis en silence radio depuis six jrs j etai en contact avec lui pdt 6 mois ce né pa bon car rien a evolué un conseil fé ton silence radio et ne perd pas de temp comme je l ai fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 princesse06je suis entièrement d'accord avec chouchou, elle ne t'a pas dit cela pour t'embêter mais juste pour faire respecter les règles de base du forum et éviter qu'il ne devienne pollué et bordélique comme tant d'autres.Malgré les causes dramatiques qui nous font arriver ici, tout le monde est respectueux, calme et "discute" presque en chuchotant. C'est ce qui fait la particularité et l'attraction de JRME. Moi comme d'autres veillons à ce que cela ne devienne pas le "Voici" ou le "Gala" de la rupture (je n'ai rien contre ces publications, c'est juste pour la comparaison, peut-être malheureuse ?!).Ceci dit, tu as quand même de la chance que chouchou t'ait répondue alors qu'elle ne buvait pas de rosé. Sinon, ça aurait pu être sanglant !ok je :arrow: PS : reste zen, pose tes idées et ton histoire, nous sommes là, prêts à t'aider... Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse06 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 la chance de quoi ?de qui?SANGLAN DE QUOI ? PERSONNE NE ME PARLE AINSI MAIS C EST INCROYABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 princesse Sapias plaisante...Ici sur ce forum on souffre tout pareil que toi mais dans la bonne humeur..... ;) Vas faire un tour sur les autres post et tu verra que la bonne humeur comme les tacles gentils reignent sur ce forum...et oui ;) pfiou les enfants j'abandonne moi, epuisant je vous dit :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse06 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 OK MAIS STOP MOI JE CONNAIS PAS SE FORUM JE CHERCHE CONSEIL ET LES SEULS CEST MA FACON D ECRIRE ET DE METTRE TROMPER DE SUJET EN ATTENDANT JE N AI AUCUNE REPONSE ET JE SUIS DE PLUS EN PLUS MAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Ecoute Princesse, si on te dit de ne t'en tenir qu'à un topic posté dans le bon endroit c'est pour toi. De même pour l'écriture texto...Tu m'as répondu sur un autre post que tu es nouvelle, alors soit, ça arrive, on t'aiguille en rigolant.J'ai répondu à ton appel il me semble, et tout ce que tout ce que tu n'as répondu que par rapport à la remarque que je t'ai faite...On n'est pas sur doctissimo ici, ce n'est pas un très grand forum, mais il est de qualité. Les gens ne répondent pas de suite, mais tu peux juste faire un petit coucou avec ton post sans en créer 50 000 car il revient tout naturellement au-dessus du tas...et une âme charitable pourra t'aider.Par exemple Kisait a fait un petit appel de la sorte pour "remonter" son post, et plusieurs personnes sont venus l'écouter. Voilà comment ça marche.Donc ce que tu peux faire pour qu'on ne perde pas le fil de ton histoire, c'est de "remonter" ton post dans le forum "silence radio". Si on te dit ça ce n'est pas pour t'embêter, sinon on t'aurait ignorer tout simplement...Tout le monde ici souffre plus ou moins, surtout ceux qui sont en début de SR, il y en a même qui sont au bord de la dépression, mais ce n'est pas pour autant que ces personnes nous manquent de respect.Or toutes tes remarques jusqu'à maintenant étaient sous le ton de reproche...j'ai bien voulu t'aider mais pas même un petit "merci pour ton avis" ou au moins une suite amicale par rapport à ce que j'ai répondu...ça donne vraiment envie de t'aider.Alors on comprend que tu souffres, mais tu n'es pas la seule, on fait de notre mieux et GRATUITEMENT.Maintenant reprend toi et adopte les conseils que je t'ai donné si tu veux être aidé. Modifié le 1 septembre 2008 par Astartee «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisait Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut!J'avoue que j'ai trouvé chouchou un peu "sèche" à mon goût... :? (mais bon, il fallait que ça soit clair...) Toutefois, elle a tout à fait raison, ça va être trop compliqué de suivre les différentes histoires si tout le monde post n'importe où sans suite logique... :?: Je ne dis pas, moi aussi, j'ai hésité un peu au début, mais si tu fais un p'ti effort ça va aller, tu vas t'y retrouver... ;) Tu sais, on n'aimerait bien t'aider et te conseiller, (et chouchou est très chouette pour ça!!!) ;) mais ton histoire est où? :shock: Comment veux tu que l'on réagisse si tu n'expliques rien?!!! :!: pas très logique... :?: Donc, fait ce qu'il faut et post vite ton histoire dans la rubrique correspondante afin que l'on puisse t'aider... :mrgreen: courage... Ici, on sait TOUS combien c'est dur!!! :cry: Et on s'entraide tant que l'on peut alors n'hésites pas... a bientôt j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés