Aller au contenu

Trahison ultime -> sr définitif, j'ai peur de craquer

Messages recommandés

Il n'y a pas de recette magique miss, les gens ne sont pas toujours dans des cases et parfois on catalogue telle ou telle personne comme étant comme si et comme ça et on se fait surprendre.
Tout cela pour dire que personne ici n'aura la réponse toute faite, l'attitude parfaite à avoir face à lui, la tournure de phrase qui le fera bouger.

Et il est là le point essentiel, tout le monde le répète, c'est qu'il doit bien y avoir un fond de vérité. La principale de tes préocupations aujourd'hui, c'est toi et uniquement toi.
Or là, ta démarche est d'adopter la position la plus favorable pour qu'éventuellement il réagisse de la manière dont tu voudrais.
On ne le connait pas, visiblement, tu as toi aussi appris des choses sur lui que tu pensais impossibles, tu n'es donc pas en position pour agir et l'analyser.

Pense d'abord à toi, remets toi doucement et ensuite tu pourras éventuellement penser à avoir des réponses à tes questions.

courage, c'est dur, je suis passé par là (et ce n'est pas fini)

Bonjour à tous!

Ce soir je vais voir un ami à lui pour parler de photographie.
Comment dois-je me comporter? Je pense opter pour détachée et tranquille.
Mais s'il me parle de mon ex, je vais avoir envie de lui dire que je me suis rendue compte de ce qu'il a fait. Et peut etre il le lui répètera. Je garde ça pour moi ou je lui en touche 2mots sans m'énerver si l'occasion se présente?

Sinon avant qu'on se sépare mon ex savait que je voulais partir à l'étranger ms il ne sais pas si c'est bon ou non. C'est peut etre la seule raison pour laquelle il pourrait me contacter pr avoir des nouvelles. Donc est-ce que je m'interdis de le dire à son ami qui le lui répètera ou je m'en fous?

Je sais il faut que je tourne la pagec c'est ce que j'essaie de faire difficilement. Mais j'ai l'espoir qu'un jour il prenne de mes nouvelles, ça me prouverait qu'il m'a qd mm gardé dans un coin de sa tête.

Merci d'avance