Aller au contenu

comment garder la tete froide...

Messages recommandés

celie moi aussi je suis à 2 doigts de craquer, je pète des plombs grave. C'est super dur.
Cette saloperie de FB me rend chèvre, je flippe parce qu'il ne répond plus rien à mes messages. D'habitude c'est instantané, alors qu'il est là connecté. Qu'est-ce qu'il a ? Qu'est ce qu'il se passe? Je fais toute l'histoire toute seule, j'arrive pas à m'apaiser, je vis un truc de dingue et il se sait rien ou pas assez. Mais j'ai peur qu'à craquer on le regrette, je crois qu'on est à bout, qu'il faut le faire quand on sera plus calme. Mais là ce soir, c'est affreux

courage

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors voila ce que je pensais faire... Un SR de quelques temps, et puis la prochaine fois que l'occasion se présente (en gros la prochaine fois qu'on se voit, car je finis toujours plus ou moins dans ses bras), je lui dis qu'il me manque, et puis je pars en SR... que cette fois-ci je tiendrai!! au moins un mois, selon la méthode!! et ensuite, soit je retente une dernière reconquête, soit je ne reprends jamais contact, on verra bien...
Qu'en pensez-vous? ça pourrait marcher?

Bon, ben grande nouvelle... Voilà c'est décidé ça a assez duré. Je ne peux pas continuer a me faire du mal comme ça...
Je vais lui dire qu'il me manque. J'espère que je lui manque aussi. Sinon SR STRICT cette fois ci... et pas forcément dans l'espoir de le récupérer, juste pour me reconstruire...
Si il ne veut plus de moi (ce que je crains...) au moins je serai fixée, je passerai à autre chose.
Et puis toujours dans l'hypothèse ou ça ne marcherait pas (je touche du bois!!!) j'espère qu'on arrivera a devenir amis un jour (genre dans 1 an, quand je me serai remise et que je serai avec quelqu'un d'autre)
Enfin bref, c'est bientôt la fin de mes messages sur JRME...