Aller au contenu

comment garder la tete froide...

Messages recommandés

Moi j'en peux plus!
j'en ai marre d'être forte, de faire comme ci de rien n'était... GRRR... je n'ai toujours pas fait un seul pas vers lui depuis 6 mois, c'est toujours lui qui m'a recontacté. Car je sais que déjà, il interprète tous mes faits et gestes et se renseigne. Et plus il saura que je l'attend, moins il réfléchira/avancera...
Je sais qu'il a du mal a m'oublier. qu'il me "surveille" de loin. qu'il s'en veut de la façon dont on s'est séparé. Mais pourquoi il s'obstine a essayer de m'oublier ??? pourquoi il retente pas tout simplement?
pfiouuuuuuuuuuuu
je suis retombée sur une vidéo de nos vacances. Quelle innocence! ca me parait loinnnn
J'ai peur de ne plus jamais vivre la même chose, de ne plus jamais ouvrir mon coeur et m'abandonner à un h comme j'ai pu le faire :(
J'ai envie de lui proposer un rdv, mais je sais qu'il risque de prendre peur...

KEL ABRUTI
lol

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils sont tous bizarres ! Ils ont peur et ne veuillent pas se prendre la tête.
Tu sais, le mien il me fait des câlins, il me dit que je suis une fille super, qu'il regrette le passé. Mais en même temps on n'est plus ensemble.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour bien faire. Essaye peut-être de trouver un moyen pour qu'il n'ait plus aucunes info sur toi. Histoire qu'il panique (pour un peu changer).

Aaah... la je craque totalement!!! comment est-ce que je me suis retrouvée dans cette situation? A quelle moment est-ce que je suis devenue le genre de fille capable de se pourrir la vie a ce point pour un mec?? Mais où est passée ma vie d'avant?????
Des fois je me dis que je devrais laisser tomber...

Laisser tomber?

Je me pose aussi la question, comment ça se fait qu'on peut devenir si "faible" à ne pas savoir vivre sans eux. Pourtant on a vécu tellement d'années sans eux et on n'était pas malheureuse pour la cause :( Enfin personnellement je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec lui (quand ça allait bien).
Je suis à mon 2ème jour de Sr (je suis passée de la reconquête au sr), je n'ai fait que rêver de lui cette nuit ! C'était horrible. Heureusement c'était pas en super positif. Il était froid, distant, injoignable mais je sortais avec (je crois?).
Aujourd'hui, j'ai une journée super chiante de boulot. J'espère ne pas craquer !

Ou en es-tu?

Tiens bon! Moi aussi la semaine dernière (avant qu'on se revoie samedi) j'ai beaucoup rêvé de lui et je n'ai pas forcément bien dormi...et puis c'est passé! Comment s'est passée ta journée, pas trop difficile?

Je n'ai pas envie de laisser tomber... il en vaut la peine. Mais je commence à être plus rationnelle et à relativiser les choses.
Il n'y a pas si longtemps j'aurais été prête à n'importe quoi ( [i]réellement[/i] n'importe quoi) pour à peine quelques heures avec lui et depuis quelques temps j'ai pris un peu de recul, mes réactions sont moins disproportionnées... je l'aime toujours, je veux être avec lui, mais l'idée de devoir passer à autre chose si ça ne marche pas ne me parait plus aussi inconcevable (enfin je dis ça à froid... en pratique peut être que je pèterais les plombs!)
Du coup je me sens plus apaisée... tout en restant un brin obsédée quand même (je le vois demain soir chez des amis communs et j'ai passé la journée à me demander ce que j'allais porter et comment j'allais faire pour avoir l'air chaleureuse et distante à la fois!)

Tiens moi au courant!

Tu commences à t'en défaire et à passer le cap. Ca prend du temps c'est normal.
C'est pas trop dur de devoir le voir? En même temps, tu peux essayer de le séduire l'air de rien et lui laisser une bonne impression :p

J'en suis qu'à mon 2ème jour de sr et j'ai l'impression que ça fait déjà 3 semaines !!
Je passe par plusieurs phases durant la journée : triste, bien, envie d'être avec lui, ...

Par contre pour le moment je n'ai pas envie de lui écrire car je ne sais pas ce que je pourrais lui dire, mais j'attends avec impatience le jour où il m'écrira.

Tiens moi au courant de ta soirée.

Courage

je peux venir avec vous? personne viens sur mon post "cible: mi décembre" que je devrais rebaptiser "mi décembre? Heu bientôt noël non?"

En fait "comment garder la tete froide..." est la bonne question. Il y a une semaine je me suis emballée grave avec sa jalousie, ses "c'est dur pour moi aussi" et ses chansons d'amour. Et puis au final rien, je tombe donc encore plus bas. On devient des pierres donc à force...

@sacha: je viens de lire ton post "mi-décembre"... du coup voila ce que j'en pense, mais je peux me tromper (donc n'hésite pas à me le dire!)

Je ne sais pas trop ce que tu avais prévu, mais là je crois que tu as pas mal de choses à digérer (le fait qu'il a une copine, la déception, etc.) tu devrais l'éviter quelque temps, parce qu'avec la jalousie et la rancœur tu risques de lui donner une image pas top...
Essaye de prendre du recul, de lui pardonner (parce que je ne vois pas comment on peut reconquérir quelqu'un contre qui on est en colère... ou alors vous redémarrez sur de super mauvaises bases!)
Tu devrais peut être éviter l'alcool quelques temps, parce qu'il me semble qu'à chaque fois on fait (ou on passe pas loin) d'une grosse erreur!!!! je le sais pour avoir commis un peu le même interdit que toi: une scène bourrée qui m'a conduite tout droit chez un psy...
Quand à lui faire croire que tu as un mec, ça peut éventuellement le rendre jaloux, mais personnellement, à chaque fois que j'ai menti a mon ex pour qu'il s'intéresse à moi, je me suis senti minable, même si ça marchait...du coup j'aurais tendance à le déconseiller, d'autant plus que c'est assez facile a vérifier... Peut être que tu peux juste rester vague...
Et pour finir: ne te fixe pas d'objectif de date de reconquete... à chaque fois on est déçue!

@emiliek:
Tiens le coup! Tu vas finir par perdre l'habitude de penser tout le temps à lui, te focaliser sur d'autres choses... Et puis les premiers jours sont tellement durs qu'il vaut mieux ne pas craquer sinon on doit les revivre à nouveau!
Le revoir... ça ne me stresse pas trop dans le sens ou la dernière fois ça c'est très bien passé :D mais je suis en train d'avancer et j'ai un peu peur de "retomber" si je suis déçue...
Mais bon, ça devrait être assez bref et avec plein de monde, donc peu d'occasions d'en attendre plus et d'être frustrée!
Quand à le séduire discrètement, c'est bien l'objectif que je me suis fixé pour la soirée... mais de loin! Ou en tout cas ne pas abimer la belle image qu'il a de moi en ce moment... Il y a plein de gens que j'ai envie de voir et a qui j'ai des choses à raconter, je vais me focaliser sur eux au lieu de mon ex pour changer! (même si je vais essayer de passer un petit moment seule avec lui, pour "tâter le terrain")

Je crois que c'est mon plus long post... j'espère que c'était pas horriblement chiant à lire!

Non ne t'en fais pas ce n'est pas chiant :)
Je vais essayer de tenir le coup, c'est la seule "stratégie" que je n'ai jamais tentée, j'ai envie de voir ce que ça donne mais c'est super dur, il me manque tellement!

Tiens moi au courant de ta soirée, j'espère que tout se passera bien et que tu lui taperas dans l'œil :D

merci celie. En fait je ne sais même pas si je suis jalouse. Mais ce que je n'accepte pas c'est qu'il se permette de me cuisiner alors que lui c'est pire. Je lui ai dit que ça me faisait du mal, que j'interprétais ses "signaux", du coup il a arrêté! Il a même retiré la chanson d'amour qu'il m'avait posté... genre encore pire, Mr a 28 ans qd même...
Une date, oui je sais que ce n'est pas une bonne idée, tu as sans doute raison mais je sais qu'après son boulot, ce sera plus le moment c'est sûr. En fait je fais un peu comme toi, après des interdits minables, on s'est apaisé, vu mais jamais seuls, et je le séduis discrètement, par allusions... Mais là en ce moment je suis bof, depuis que je sais qu'il me ment sur cette fille, me disant qu'il n'a personne. Pourquoi ne me le dit-il pas? Pour ne pas me blesser? ou parce qu'il veut encore tenter qq chose avec moi? Reste le moment où je risque de craquer et lui faire cette lettre. C'est comme ça que je l'ai récupéré la 1ere fois.

Quand à l'alcool, je sirote gentiment une petite bière en bossant.... Pas bien méchant. J'y retourne et reviens tout à l'heure...

bises les filles, merci d'être là. D'ailleurs j'ai mis du chauffage chez moi, ça fait du bien, j'ai plus chaud...

Finalement je n'avance pas tant que ça...il me manque!!! j'espère que tout va bien se passer ce soir...
Je ne comprends pas ce qui s'est passé, hier j'étais sur un petit nuage, et d'un seul coup, je me retrouve assaillie de doutes, je me dis que peut être je me fais des illusions, que ça fait bien longtemps qu'il m'a oubliée et qu'il ne va pas revenir en arrière... Bref je déprime et je me fais des films...

Et vous ça va?

Aujourd'hui non ça ne va pas fort. J+3 de Sr (notre maximum), je me pose mille et une questions. Je me demande ce qu'il pense et si il pense à nous, à moi.
Je n'ai pas cette pulsion de lui envoyer un message, je suis comme anesthésiée, passive, j'attends juste le jour où il me donnera des nouvelles.
Je suis dans un état second, je ne sais plus quoi penser de tout ça, j'ai l'impression que je suis en sr depuis 1 mois. C'est super bizarre.

Courage pour ce soir, n'oublie pas d'être joyeuse, heureuse et épanouie :)

Tiens moi au courant surtout :)

J'espère que tu tiens le coup quand même... Si tu n'as pas envie de l'appeler, tant mieux, ça t'évite des prises de tête!
Si tu as atteint ton temps max de SR, tu peux être fière de chaque jour en plus! :)

Je viens de faire une sieste avant ma soirée, j'ai rêvé de lui, enfin c'était plutôt un horrible cauchemar, il n'était pas vraiment méchant mais totalement changé, insensible, alors que j'étais désespérée... je me suis réveillée dans un état terrible. Et puis je viens d'apprendre qu'il ne viendra peut être pas... Je me sens un peu paumée et pas bien réveillée. Du coup j'ai un peu moins le cœur à la fête. Mais je vais tenter de faire bonne figure quand même!

Je te raconterai ma soirée (s'il y a quelque chose à raconter!)