emiliek Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est pareil pour moi. J'ai l'impression que le SR ne fera que nous éloigner. Mais bon... Alors voilà je l'ai vu aujourd'hui, c'était vraiment bien. Mais j'aimerai qu'on m'explique ce que veut dire "séparé" lol On était super proche, il me prenait la main, il me faisait des petites réflexions comme avant etc. On m'a même fait des réflexions sur le future. Je suis encore plus paumée vis à vis de sa façon d'être mais en tout cas il n'a pas l'air de ne plus avoir de sentiments pour moi ! J'ai vraiment eu l'impression qu'on sortait ensemble aujourd'hui sauf qu'on ne s'est pas embrassé mais bon se prendre la main dans la rue c'est pas anodin,si !? Mon état : sur un petit nuage, apaisée mais toujours aussi paumée :) Et toi, comment te sens-tu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celie Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est super que ca se soit bien passé... J'aimerais bien que le mien me tienne par la main dans la rue...!! je suis jalouse! Pour moi journée très chargée avec le boulot, et je sors a peine de la salle de sport, donc pas beaucoup de temps pour penser a lui... Ce qui fait que du coup ca s'est pas si mal passé! En revanche je ne suis pas du tout sure de tenir un mois... C'est comme un réflexe, je passe mes journées à chercher une excuse plausible pour passer chez lui (j'ai des tas de trucs a lui que je me garde bien de rendre tous en même temps, ça me donne de bons prétextes), ou a attendre que quelqu'un me parle de lui... Et puis d'habitude si je ne donne pas de nouvelles, il rappelle au bout de quelques jours, et la, ca ne fait que trois jours; mais j'ai peur qu'il ne me rappelle jamais et m'oublie complètement! J'ai beau me dire que le but du SR c'est justement qu'on s' "oublie" un peu, qu'on évolue chacun de son coté pour repartir sur une relation toute neuve (pas un prolongement de celle d'avant), et qu'il m'a souvent dit que si on se séparait un jour il me suffirait de le draguer (il suffira de... mais bien sur, ca fait des mois que je galère!) ... je ne suis pas rassurée! Du coup toi tu comptes te mettre en SR? Ou attendre un peu de voir comment les choses se passent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Courage, continue de t'occuper pour ne pas trop penser à lui ;) Essaye de tenir le plus longtemps possible, ne te fixe pas trop sur le mois. Chaque jour essaye de tenir et ainsi de suite. Si tu te dis "pff encore un mois" tu ne tiendras jamais ;) Et puis si ça se trouve il va te contacter avant ;) Le principal c'est que ça ne soit pas toi qui le contact :) Pour ma part je ne sais pas quoi faire :s Je trouve super flashant sa façon d'être avec moi :s Je vais peut-être laisser couler encore un peu mais ne pas prendre de ses nouvelles de moi même. Un conseil? Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celie Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu devrais faire ce que tu as, dit, attends qu'il te recontacte et vois ce que ca donne! Parce que je trouve dommage de partir en SR alors que les choses ont l'air de bien se passer... Par contre évite de prendre l'initiative pour vous voir, comme ca tu sauras si tu lui manques vraiment... (et en plus c'est bcp plus agréable qd c'est lui qui demande! ;) ) Pour le moment ca va je tiens, mais ce qui risque d'être dur c'est le moment ou soit il ne prendra pas de nouvelles et ca va être très dur pour moi; soit (la meilleure possibilité) il va en prendre et je ne sais pas comment je vais m'empêcher de proposer qu'on se voie, ou de le rappeler des le lendemain! Et puis le bon coté dans le SR c'est que dans un mois je serai la meilleure au boulot, vu que du coup je m'occupe comme ca! J'adorerais que dans dix jours, quinze jours ou même un mois il m'appelle en me disant qu'il a envie de me voir! mais bon, ne rêvons pas trop... Et tiens moi au courant de la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Allez courage :) Vis au jour le jour sinon tu ne t'en sortiras pas. Oui je ne vais pas me mettre en Sr complet mais j'ai peur qu'il se sente à l'aise dans cette situation, on est toujours un peu ensemble (joie du couple platonique) et puis il a aussi les droits du céliba (j'aime pas ça!). C'est un peu délicat comme situation mais bon je n'ai pas encore trop à me plaindre, ça pourrait être bien pire :) Tiens moi aussi au courant de ton Sr et si il te donne des news :) Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celie Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est long!!! Et pourtant ca ne fait que 4 jours... J'ai supplié tous mes amis d'aller boire un verre avec moi ce soir... Résultat: occupée de 18 a 20h, et a peine rentrée il me manque déja! Mais bon, je suis fière de moi, j'ai la fâcheuse tendance de l'appeler sous n'importe quel prétexte bidon quand j'ai un peu bu, et la je suis sagement rentrée a la maison! Enfin, dur dur le SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Courage :) Je ne suis pas vraiment en Sr mais je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 24h et je commence déjà à me poser plein de questions : pq ne m'a t il pas envoyé de message aujourd'hui? est ce qu'il sort ce soir? etc etc Mais je vais tenir car j'ai envie de voir combien de temps il peut rester sans me parler (on se motive comme on peut lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celie Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 "Est-ce qu'il sort ce soir?" je vois que je ne suis pas la seule a me poser ce genre de questions! En ce moment j'essaye de tenir un vrai SR, mais d'habitude ce qui me pose problème c'est surtout les soirées ou il pourrait etre: est-ce que j'y vais dans l'espoir de le croiser? est-ce que je n'y vais pas? et si j'y vais va-t-il me parler? et sinon est-ce que ca ne me fera pas plus de mal que de bien? est-ce que je vais arriver a faire bonne figure? est-ce qu'il va penser que je viens pour le voir?etc... Je me prends tellement la tête que j'en oublie le principal: est-ce que c'est une soirée qui m'amuserait qu'il soit là ou non? Moi aussi je suis pas mal motivée par l'envie de savoir au bout de combien de temps je vais lui manquer... Mais en même temps plus ca va, moins je sens que la réponse va me plaire (si je ne lui manque pas!) Enfin je me rassure comme je peux en me disant qu'il n'y a pas si longtemps pour moi 5 jours c'était tres court, et qu'il a surement pas mal de boulot... J'aimerais tellement qu'il appelle, ça me permettrait de continuer mon SR en me sentant un peu plus "maitresse" de la situation! Courage a toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'aimerai ne plus être au courant des soirées mais facebook ne me rate jamais ! Pour celles en semaine, je ne peux même pas me dire : est ce que je vais y aller? car c'est impossible pour moi.Je bosse tôt le lendemain. Il ne se demande jamais si je vais sortir ou pas lui (du moins en semaine). Quelle différence entre hier et aujourd'hui. J'ai vraiment l'impression de retomber le nez dans ma réalité : la rupture :s Il était si gentil, love hier et là il ne se soucie pas de moi :( D'un côté ça me rend triste, d'un autre ça me révolte et donc ça me donne la force de tenir mon Sr. 4 jours c'est vrai que ce n'est pas beaucoup mais félicitation ! (Je n'ai jamais dépassé les 4 jours perso :p). Tiens bon ! Il leur faut du temps pour réaliser, ils sont doués pour se voiler la face et de ne pas penser. Mais un jour où l'autre il se retrouvera face à la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celie Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :cry: La je craque... envie de pleurer, envie de l'appeler, et puis je commence a me demander si un SR c'est vraiment une bonne idée... Heureusement il est trop tard pour appeler, donc je ne vais pas faire de bêtises... mais je sens que la journée va être dure demain!! Comment est-ce qu'il peut me manquer autant, c'est fou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pendant le sr ton ex devient encore un "interdit" et comme toute chose dont tu dois t'interdire tu en as envie ! C'est donc encore plus dur de ne pas le contacter :s Essaye de t'occuper un maximum ;) Personnellement aujourd'hui, je sens que je vais me poser beaucoup de question. Il y a une semaine après les "adieux", dès qu'il rentrait du boulot, il me contactait, il prenait des mes nouvelles et il m'envoyait un message de bonne nuit chaque soir ! Depuis samedi passé plus rien :( Et depuis notre super journée mardi plus de nouvelles de lui :s Certaines personnes diront sûrement que c'est tout à fait normal de ne pas avoir des nouvelles en permanence mais depuis qu'on est ensemble on se parle tous les jours. Bon ok, on n'est plus ensemble mais bon, sa façon de se comporter avec moi quand on se voit est plus celle d'un petit ami que d'un ex. Enfin tout ça pour arriver au fait : est ce qu'il ne se sert pas de moi? (inconsciemment). Il doit toujours être attaché à moi mais il veut profiter de son céliba. Je suis complètement contre, je n'ai pas envie d'être un jouet et qu'il joue avec mes sentiments ! Je ne sais pas trop quoi faire mais en tout cas je ne le contacterai pas, j'ai trop envie de voir combien de temps il va rester dans son coin et ce qu'il va trouver à me dire. J'espère que ta journée se passera bien et que tu ne craqueras pas ;) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celie Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 @emiliek: aujourd'hui ca s'est finalement très bien passé... Bonne journée au boulot, et j'ai rencontré par hasard des copains de mon ex... ce qui s'est avéré être une bonne chose! On n'a pas du tout parlé de lui, et je me suis rendue compte que j'étais une amie pour eux, et pas seulement "la copine de..." @Püpschen: Le gros problème dans l'histoire, c'est que d'un coté il y a ce jeu de séduction, mais par ailleurs on s'entend très bien et on a beaucoup d'estime l'un pour l'autre, et je pense que si je ne le récupère pas, une fois que j'aurai surmonté la rupture c'est quelqu'un que j'aimerais continuer de voir, qui serait même un jour (dans un futur lointain... le temps que je me remette de la rupture ca peut etre long!) un ami très proche. Du coup ça rend les choses beaucoup plus compliquées qu'avec certains de mes autres ex... En tout cas merci a tous de vos réponses, ça fait toujours plaisir de se savoir écoutée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Contente de savoir que tu te sens mieux :) Continue sur ta lancée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celie Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Juste pour vous tenir au courant... je lui manque!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Contente pour toi :) Ca doit te faire plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés