Aller au contenu

pour qi sa marchait le silence radio svp,juste pour savoir

Messages recommandés

tu as posé une question en attendant des réponses positives uniquement, mais ça n'a pas été perçu comme ça. Ils t'ont fait partager leurt expérience du SR, ce n'est pas une raison pour les rembarrer comme ça!
Si ça ne te plait pas de voir la réalité, relis les histoires de cendrillon ou de la belle au bois dormant! A bon entendeur!

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lapin"]tout pareil ... je ne l'oublie pas pour autant, elle ne quitte pas mon cœur, elle me hante tout le temps, la nuit, le jour, le moindre petit truc me fait penser à elle ... Je l'ai dans le sang, et à moins de me couper les veines, je ne vois pas de moyen pour la faire partir ... :cry:
Je l'aime ...[/quote]
va pas te couper les veines voyons on en reparle dans 2/4/6 mois... même si je sais que c plus facile a dire qu'à faire... mais vire moi c idée noire fissa!!! et bonne journée

je sais pas si vs avez compris ici c est pour attendre des reponses mais pas voix histoires,je ais pas aller les racontez ailleur k sur ma page,vs avez pas compris j attend des reponse mais pas vois histoires et je rembare personne,alors soyez cool et comprenez j attend des reponses et nn vois histoire

[quote="Joe"]Ahhhhhh oui, au fait Bob !

Tu parles içi ou bien la bouche pleine ou encore, tu n'as pas ton dentier ? :shock: :shock: !!!!
C'est que, si tu veux être clair tu risques de te faire comprendre ![/quote]
Je ne sais pas si TOI tu as compris que ton language n'aide pas à te faire comprendre ?
Respire par le nez et prend ton temps pour taper les mots comme on ta appris à l'école et peut-être que.........

Joe.

serieux vs avez decider de me faire chier si c est le cas,pas probleme,je vais aller pourir les votre aussi,serieux soyez cool je sais pas on est la pour s aider et nn ce prendre la tete je comprend pas,chacun a sa page pour racontez ses problemes ,pas besoin de ma page pour racontez les votres,j attend des reponses concret merci qd meme

la j ai bien compris tu sais ,j ai areté de la coller sa fais1mois la,mais j ai appris kel sort avc1mec la en plus1gamin,et pourtant on etait fou amoureux de l un de l autre,mais ce que je comprend pas elle dit a ma bel soeur de pas me le dire et aussi k j avais plus a savoir ce k je fais de sa vie,au contraire elle devrait me le dire et com sa je laisse tomber mais elle fait le contraire la,pas que je le sache et plus a savoir ce k je fais de sa vie, j ai l impression aussi,qd elle voit je donne plus nouvel elle laisse des message sur son msn apres je sais pas,mais a chaque fois kel fais sa,je lui envoi 1sms pour lui dire c est koi ce message k ta laissé sur ton msn?je trouve ts sa bizarre,la fais fais presque1mois de sr la et c est cool

[quote="bob"]la ! j ai bien compris tu sais ,j ai areté [u][color=#FF0000]de la [/color][/u]coller sa fais1mois la,mais j ai appris[color=#FF0000][u] kel [/u][/color]sort avc1mec la en plus1gamin,et pourtant on etait fou amoureux de l un de l autre,mais ce que je comprend pas [u]elle [/u]dit a ma bel soeur de pas me le dire et aussi k j avais plus a savoir ce k je fais de sa vie,au contraire [color=#FF0000][u]elle [/u][/color]devrait me le dire et com sa je laisse tomber mais [u]elle [/u]fait le contraire la,pas que je le sache et plus a savoir ce k je fais [u]de sa [/u]vie, j ai l impression aussi,qd [color=#FF0000][u]elle [/u][/color]voit je donne plus nouvel [color=#FF0000][u]elle[/u][/color] laisse des message sur son msn apres je sais pas,mais a chaque fois [color=#FF0000][u]kel[/u][/color] fais sa,je lui envoi 1sms pour lui dire c est koi ce message k ta laissé sur ton msn?je trouve ts sa bizarre,la fais fais presque1mois de sr la et c est cool[/quote] Hey Bob ! (prise 2)

Une fois de plus mais probablement en vain, pourrais-tu écrire de facon clair en employant des mots complets autant que possible ?

Aider à la compréhension des gens donc tu souhaites recevoir de l'aide serait un bon départ pour toi !!!

Remarque, si ce n'est déjà fait que j'ai souligné un nombre important de (pseudo mots) dans ton envoie précédent. C'est mots me démontrent clairement que tu focus uniquement que sur ce qu'elle fait ou pas et que tu soumais l'ininterésante besogne Içi sur ce forum d'avoir à lire des chapitres de la vie de ton ex et dans mon cas en particulier (je m'en fou royalement !)

C'est de toi qu'il serait chouette d'avoir des nouvelles et non constament [u]d'elle[/u] !

Joe.