Aller au contenu

pour qi sa marchait le silence radio svp,juste pour savoir

Messages recommandés

mon ex me rapel aujourd hui ,j etais au phone occupé,je vois kel m apel et je lui envois1sms juste apres kel me rapel,elle me rapel sur le champs,et la elle me dit "ça va tu fais quoi,t es ou"je lui dis repond ben pour l instant suis la elle rit,et apres elle me dit demain suis la sa te dis d aller boire1verre ensemble,je lui dis ok pas probleme,et juste apres elle me demande,ben voila je recupere1truk a la maison campagne et on ce voit apres je lui dis ok,et elle me demande sa te dis de venir avc moi ,je dis oui ok pas probleme ,elle me dit je fini a tel heure,et je te recupere je dis ok sa marche,et la elle voulait encore parler,je lui dis ben ecoute on ce voit demain parce k la j ai pas le tps,la sa du lui faire bizar qd meme,le pire c est kel a 1mec la,je le sais mais elle me la pas dit ? est ce 1bonne chose comme j ai reagis ou pas

slt ça va,je reviens de mon rdv avc mon ex,sa c est super bien passé,elle a pas areté de poser des kestion sur moi,moi presque rien dis sur elle,j etais le mec cool et zen,elle me dit tu vois kelk1 alors,je lui dis oui je vois1fille en ce moment,mais elle ,elle ma pas parlait de son mec,je sais kel a 1mec mais ma rien dis sur lui,en ts cas j ai tres bien assuré comment j ai fais avc elle,apres ce verre elle on est resté ensemble3h , a la fin elle me dit j etais contente de t avoir revu,je lui dis moi aussi,si vs voulez savoir ce kil c est passé aller ds mon histoire merci et dites moi svp si c est bon ou pas merci

Et bien Bob c'est difficile de savoir vraiment si c'est bon ou pas. Ce qui est sûr c'est que tu peux être fier de toi, car tu as bien respecté les règles du site : tu l'as écouté sans trop te livrer, en gardant une part de mystère et sans lui poser de questions. Pas de sexe, c'est fort ! Je pense qu'elle a du "gamberger" après votre rencontre, elle en avait envie puisque c'est elle qui l'a proposé. Je te souhaite que ça aille dans le sens que tu veux. Elle te recontactera surement après ça.

merci en ts cas,on verra bien comment ça va ce passer apres,elle a retenu k je partais bosser peut etre a l atranger ,elle me dit j pense aussi faire1formation las bas aussi de1ans ,je lui dis cool mais moi si je aprs la bas, cest pour tjs resté apres elle me dit moi aussi je pense resté la bas pour tjs ,je sais mais ts ce que je sais suis resté super zen avc elle, c est elle ki me kestionnait sur moi et nn,je lui dis k je partais ds ce pays etranger ,elle me dit j espere k tu me rameneras 1cadeau de la bas,j epsere k j ai bien reagis comme j ai fais

• 4 ans après...
[quote="keizer"]alors en fait ça a marché pour moi mais pas avec la bonne personne :?
je m'explique, je suis tombée sur ce site car je suis en souffrance après une récente rupture..j'en suis à presque 1 mois de sr...
avant cette relation de 5 mois, je suis restée avec quelqu'un 2 ans qui m'a quitté pour partir à l'étranger car plus jeune que moi, peur de s'engager et besoin de vivre des choses.. pendant les 4 mois avant qu'il parte, j'en étais malade et j'ai commis tous les interdits!!
j'ai enfin réussi à me calmer, et il est parti en étant sure qu'il ne reviendrait pas avec moi à son retour quelques mois plus tard....
j'ai donc complètement lâcher prise et je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre...
et depuis que j'ai lâché prise, c fou, mais il revient vers moi!!!!
je lui manque, il veut vite rentrer, mais malheureusement pour moi c'est trop tard :(
je me suis souvent dis que oui effectivement le sr fonctionne, mais je pense aussi que c'est surtout une fois que tu as complètement lâcher prise, voir que tu es complètement désintéressé de la personne qu'elle revient :(
en tout cas c'est ce que j'ai vécu à plusieurs reprises et ce que je constate souvent autour de moi...mais attention je dis pas que c'est le cas à chaque fois.
il est certain en tout cas que le sr est une bonne chose...
mais je crois qu'il faut vraiment oublier le côté obsessionnel, j'ai lu des choses en psychologie ou spiritualité qui en parlent très bien:
lâchez prise, ne soyez pas obsédé par un problème et il se passera des choses magiques; je pense que c'est une question d'énergie que l'on dégage à chaque fois qu'on pense à la personne, même si notre besoin de rationalité a du mal avec ce genre de choses...mais essayez donc... une fois que vous penserez à la personne de façon complètement désintéressé, sans rien attendre d'elle, ce qui n'empêche pas l'amour, il peut se passer des choses étonnantes... ;)[/quote]

Le message date de très longtemps, mais il m'aide beaucoup, merci.
Je vais commencer à me détacher mentalement de lui maintenant après presque deux mois de SR (aujourd'hui c'est son anniversaire, mais je ne vais pas le contacter). Je l'aime toujours. Mais j'ai décidé de couper le contact mentalement maintenant. Je le fais pour moi, pour vivre sainement. Il faut vraiment que j'arrete d'etre accro à lui.