koala75 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Alors en ce me concerne, le SR sert avant tout te reconquerir toi, a faire le point sur toi, sur ton ex, sur ton couple, tant que tu ne comprendras pas pourquoi tu en ai arrivé la, tu ne pourra pas avancer.Aussi bien avec ton ex si tu la recupères, mais également avec tes futur conquetes si tu ne recupère pas ton ex ;)Après une rupture, tu as le choix, soit te dire, ba c'etait pas la bonne et passer de suite à la nouvelle, soit te dire, ba c'est bisar, mes histoires se ressemble, il y a peut etre un dénomiteur commun à chaque histoire et c'est peut etre pour cela que ca ne marche jms.Le sr va t'apporter un grand moment de reflexion, tu vas faire le point sur toi (oui c'est déja dit :D ) mais surtout tu vas décroché de ta dépendance envers ton ex. Comme un drogue, te sevrer d'elle est un cheminemant long et difficile mais tu vas voir au final, si tu fais le necessaire, tu n'en sortiras que plus grand. Garde ton SR, tient le, car t'obstiner sur ton ancienne relation ne fera que la persuader qu'elle (ou qu'il ) a fait le bon choix ;) Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 merci koala75,c est vrai k j avance com tu dis je me suis sevré en ce moment ,j arive moins a penser a mon ex est c est cool,je tiens mon sr je vais pas craquer la ,on verra bien si je lui manque mais c est deja 1bon point qu elle ce renseigne qd est ce k je rentre nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 je crois qu'il faut vraiment oublier le côté obsessionnel, j'ai lu des choses en psychologie ou spiritualité qui en parlent très bien: lâchez prise, ne soyez pas obsédé par un problème et il se passera des choses magiques; je pense que c'est une question d'énergie que l'on dégage à chaque fois qu'on pense à la personne, même si notre besoin de rationalité a du mal avec ce genre de choses...mais essayez donc... une fois que vous penserez à la personne de façon complètement désintéressé, sans rien attendre d'elle, ce qui n'empêche pas l'amour, il peut se passer des choses étonnantes... ;) En référence au post de Keizer...J'ai fait une recherche en inscrivant le mot ''spiritualité'' sur le forum et je suis étonné du peu d'utilisation de ce mot parmis tout les post içi ! Personnellement j'ai une certaine spiritualité et c'est la mienne ! Ce n'est pas celle d'une quelquonque religion et encore moins d'une secte mais j'ai confiance en la vie et je crois qu'une puissance supérieur peu m'aider dans la vie de tout les jours... Quelqu'un à un avis sur le sujet ? لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ahhhhhh oui, au fait Bob !Tu parles içi ou bien la bouche pleine ou encore tu n'as pas ton dentier ? :shock: :shock: !!!! C'est que, si tu veux être clair tu risques de te faire comprendre ! لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amélie Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Le SR oui mais...Après 4 années de pur bonheur, et quand il me dis sans s'imaginer ce que je suis en train de mettre en place depuis deux jours, que s'il reveindrai ce sera pour recommencer de zéro mais qu'après tout les interdits que j'ai commis il me dit "c'est bon tu me gave plus jamais on ne se retrouvera ou pas avant un an"si j'applique a la lettre mon SR puis-je garder espoir de le retrouver bien avant ???Comme beaucoup me disent il peut pas savoir comment il va réagir ?? et s'y il m'aime le SR le fera surment revenir plus vite qu'il ne le pense ?? HELP!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 oui tu as tres bien compris ce k j avais ecris ,ben voila j ai eu des nouvel de mon ex mais je la comprend plus tres bien ce kel veut ,vraiment perdu avc elle,ce renseigne tjs ver ma bel soeur sur moi,je lui dis k j allais peut etre partir bossé a l etranger,et la ma bel soeur me dit ton ex s est renseigné ou tu vas aller bosser pour1formation ,je comprend plus ce kel veut me dit kel m aime plus,vs en pensez koi les filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Alors pour répondre à ta question: moi le SR a été vraiment minime, mais ça n'a pas empêché mon ex de revenir au galop! Quand il est revenu il m'a dit qu'il ne s'etait pas rendu compte à quel point je lui manquait, ni à quel point il m'aimait pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas vraiment eu de cassure, du fait qu'on se voyait régulièrement et que je lui donnais des nouvelles par sms...La chose a conclure de tout ça, c'est que oui le SR marche, il n'y a que comme ça que l'on peut créer le manque et attiser la curiosité! En restant omniprésent impossible de susciter ces sentiments là. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 2 mois de SR... et AUCUNE nouvelle ... je désespère... "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimersande Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 2 mois de SR... et AUCUNE nouvelle ... je désespère... Peut-être que lui aussi il fait un SR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 voila je suis a15jours de sr la,mais j ai peur si je donne plus de nouvel ben que la elle m oublie ,c est pour sa vs pensez vraiment que je continue mon sr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 2 mois de SR... et AUCUNE nouvelle ... je désespère... Peut-être que lui aussi elle fait un SR ?? Peut etre... mais dans ce cas, c'est une histoire de fou...Comment le savoir ? "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab30al Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 je suis dans le meme cas.2 mois de SR (avec quelque mail entre mais pour regler les histoires en cours).Bon certe elle m'a bien dit qu'elle ne reviendra pas, mais si le SR lui permettait de voir qu'elle se plante......Mon SR me permet de m'occuper de moi, meme si je pense delongue à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullitt Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour moi, apres bientot 1 mois de SR ... toujours rien. Mais elle est occupée ... quand elle ma quittée (après 6 mois de relation intenses ) elle est retourner avec son ex le soir même ou elle m'annoncai la fin de nous. Donc je ne sait pas quoi penser de mon SR ?? utile pour moi, certe, mais pour nous elle ... ?? je ne sait pas. Fait-elle elle aussi un SR sans le savoir pour voir si je reprend des nouvelles d'elles ... ou se dit - elle, ba tient plus de nouvelles, bonnes nouvelles, y ma oublié et est passé à autre chose c cool ...Je ne voudrai pas qu'elle se dise ça, c'est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 tout pareil ... je ne l'oublie pas pour autant, elle ne quitte pas mon cœur, elle me hante tout le temps, la nuit, le jour, le moindre petit truc me fait penser à elle ... Je l'ai dans le sang, et à moins de me couper les veines, je ne vois pas de moyen pour la faire partir ... :cry: Je l'aime ... "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 bon les gars,vs ets bien gentil mais ecrivais ailleur svp,la c est pour me repondre merci mais pas racontez vos problemes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés