Aller au contenu

pour qi sa marchait le silence radio svp,juste pour savoir

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bob!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

alors en fait ça a marché pour moi mais pas avec la bonne personne :?

je m'explique, je suis tombée sur ce site car je suis en souffrance après une récente rupture..j'en suis à presque 1 mois de sr...

avant cette relation de 5 mois, je suis restée avec quelqu'un 2 ans qui m'a quitté pour partir à l'étranger car plus jeune que moi, peur de s'engager et besoin de vivre des choses.. pendant les 4 mois avant qu'il parte, j'en étais malade et j'ai commis tous les interdits!!

j'ai enfin réussi à me calmer, et il est parti en étant sure qu'il ne reviendrait pas avec moi à son retour quelques mois plus tard....

j'ai donc complètement lâcher prise et je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre...

et depuis que j'ai lâché prise, c fou, mais il revient vers moi!!!!

je lui manque, il veut vite rentrer, mais malheureusement pour moi c'est trop tard :(

je me suis souvent dis que oui effectivement le sr fonctionne, mais je pense aussi que c'est surtout une fois que tu as complètement lâcher prise, voir que tu es complètement désintéressé de la personne qu'elle revient :(

en tout cas c'est ce que j'ai vécu à plusieurs reprises et ce que je constate souvent autour de moi...mais attention je dis pas que c'est le cas à chaque fois.

il est certain en tout cas que le sr est une bonne chose...

mais je crois qu'il faut vraiment oublier le côté obsessionnel, j'ai lu des choses en psychologie ou spiritualité qui en parlent très bien:

lâchez prise, ne soyez pas obsédé par un problème et il se passera des choses magiques; je pense que c'est une question d'énergie que l'on dégage à chaque fois qu'on pense à la personne, même si notre besoin de rationalité a du mal avec ce genre de choses...mais essayez donc... une fois que vous penserez à la personne de façon complètement désintéressé, sans rien attendre d'elle, ce qui n'empêche pas l'amour, il peut se passer des choses étonnantes... ;)

moi j'en ai vecu des histoires ou mon sr durait 1 an et il revennai à chaque fois. c'etait avec une personne qui a toujour etait attiré avec moi mais aprées c'est qu'il le quitté car je ne surportais pas son comportement il devenai accro et moi je reculais donc quand moi je tourne la page il revient.c'est maintenant que je vais appliquer ma devise avec mon ex car je l'aime plus que tout

Personnelement je ne pensai pas que sa marcherai mais sa a marcher.

Mais le but premier est de ne rien attendre de l'autre.

Pour ma part quand j'ai commencer mon SR, c'etait pour me reconstruire et completemen tourner la page. Et a ma grandre surprise apres 20 jrs de SR il m'a recontacter.

Sa marche si tu suit le SR a la lettre et surtout si tu n'a aucune attente de ton ex.

Ensuite tout va dependre de ton ex, il pourra mettre 1 jrs, 1semaine, 1 mois ou bien meme 1 ans avant de revenir.

Ca ne peut que marcher bien évidemment :

- Si tu veux tourner la page, c'est bien sûr la chose à faire

- Si tu espères le (ou la) reconquérir, c'est le seul moyen. Se manifester, harceler, montrer ses sentiments à quelqu'un qui s'est donné le mal de vous laisser tomber (eh oui, on l'oublie mais c'est pas facile), c'est voué à l'échec.

Donc c'est de toutes façons la seule attitude à adopter, celle qui peut nous amener à oublier (ce qui serait peut-être préférable) ou à renouer (dans de bonnes conditions) et surtout à garder la tête haute.

Nos déprimes, nos larmes, nos colères, on les garde pour nous ou pour nos (bonnes) copines éventuellement.

merci pour ces conseil,depuis j a laissé ce message mon ex a"pris des nouvel vers 1amie en commun qd est ce que je rentre de vacances,elle lui adit kil a plus envie de rentrer elle lui a bon,alors est ce bon signe?j ai pas donné de nouvel sa fais10jrs la

moi non plus pas tout compris du coup je suis bien embetté pour repondre...

Tu me rassures là mira je croyait que mon cerveau aussi me jouait des tours je viens de relire le truc mais bon comprend pas désolée... :shock:

Allez on la refait mais avec les mots à l'endroit car là on est super ennuyée pour te donné un conseil :mrgreen:

merci pour ces conseil,depuis j a laissé ce message mon ex a"pris des nouvel vers 1amie en commun qd est ce que je rentre de vacances,elle lui adit kil a plus envie de rentrer elle lui a bon,alors est ce bon signe?j ai pas donné de nouvel sa fais10jrs la

moi j'ai compris ça: elle a ddé des nouvelles de bob par l'intermédiaire d'une copine qu'ils ont en commun, lui a ddé qd il rentrait et leur copine a répondu qu'il n'avait pas envie de rentrer et elle a ddé si c'était bon signe .

Ms suis pas sûre que ce soit ça... :roll:

et ça fait 10 jours qu'il est en SR...

:shock: Punaise balaise hASARD...

C'est fou comme vous vous comprenez entre adeptes du langage sms...

brr ça fait peur les amis qd même!! :lol: :lol:

Merci pour cette petite traduction je viens de mettre presque 5 mn à comparer les 2 textes et en effet ta version me semble juste :lol: :lol:

Bob tu confirme que je te reponde pas à coté de la plaque qd même??? :lol: :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet