krat Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Voila presque 2 mois que j'ai commencé mon SR (depuis le 1er novembre): j'ai fais pleins d'efforts pour me reprendre en main et de ce côté là c'est plutôt réussi je ne me morfond plus dans mon lit à attendre quelque chose. Pendant ces 2 mois elle m'a contacté 3 fois pour venir aux nouvelles, elle parait très détachée de moi, elle me parle de nos "bons souvenirs". Je lui répondais à chaque fois un jour après en ayant l'air détaché bien dans ma peau et très serein. Je l'ai invité à boire un verre vers la fin novembre (cf plus haut dans le topic) elle a décliné l'invitation non sans hésitation pour me dire finalement qu'elle repoussée afin de se voir pour les fêtes, on y est. Je vais l'appeler dans la soirée ou peut-être demain pour fixer un rdv avant Noël puisque je voudrais acheter deux trois choses en ville et si possible le faire avec elle car elle est dans le coin et le tête-à-tête autour d'un verre m'effraie un peu. Le problème étant que même après 2 mois à prendre sur moi, changer d'attitude et à attendre, à l'attendre, j'espère encore maintenant plus que jamais qu'elle va revenir. Mais je suis pratiquement certain que ce ne sera pas le cas. Bref je passerais donner des nouvelles si j'ai le courage de l'appeler et puis si ça se fait je vous raconterais... Bonne fêtes à toutes et à tous ! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut à tous, voila un mois que j'ai revu mon ex, l'aprem était sympa, un petit verre dans un café, 2-3 magasins et on est finalement resté ensemble jusqu'au soir alors qu'on devait juste resté ensemble quelques minutes =) Mais en conclusion j'en n'en retire pas un grand bien, elle paraissait aussi détachée que d'habitude. Fin Décembre j'apprends pas elle même qu'elle a rompue avec son copain, on en avait vaguement parlé lors de notre rdv sans insister puisque c'est pas le genre de conversation que j'aime entretenir avec elle. =) Voila maintenant depuis le 2 janvier que je suis en SR strict, le dimanche du weekend suivant (le 9 il me semble) elle me bip pour que je l'a rappel 1/4 d'heure plus tard je l'appel mais elle ne répond pas. Elle me rebip peu de temps après je refait le même schéma elle ne répond toujours pas je décide donc d'arrêter les frais, elle m'envoie un sms dans la soirée pour me dire de l'appeler, qu'elle était parti mangée etc... Je n'appel pas et on en reste ici. Avec Kangrougrou on se sert les coudes et les coups de fil du dimanche soir pendant qu'elle s'ennuie c'est pas pour nous! On les laisses dans leurs "merde" !! Plus de news durant toute la semaine et le dimanche d'après rebelote, elle me sms "Autumn!" (cf 500 days of Summer (c'est le nom d'une fille que rencontre le personnage principale s'est fait largué par son ex; Summer, et sort enfin de sa déprime grâce à elle en très vite fais ) Je lui répond le lendemain "Autumn?" et elle vient me parler sur msn! Je ne peux pas trop esquivé donc j'essai de faire de mon mieux avec Kangrougrou sur l'autre ligne pour m'aider à pas tout foirer :p Elle me demande si j'ai trouvé une Autumn (sous entendu si j'ai une nouvelle copine) puis me dis "qu'elle ne s'aime plus depuis 1mois", bref elle déprime. Je reste super distant sans posé de question je laisse des silences entre les réponses prétextant une autre conversation très prenante. C'est alors qu'avant de partir elle me dit qu'elle rentre le weekend prochain (càd ce weekend) et que si je pouvais venir récupérer une clef usb qu'elle avait encore de moi. Je lui répond que ce n'est pas pressé et elle part avec un bonne nuit et rien de plus. Hier soir (samedi donc) elle me sms pour me demander 2 choses: si je passe demain récupérer ma clef et si elle peux m'appeler dans la soirée. Je ne suis pas chez moi et avec des amis je lui dis et qu'on verra aujourd'hui pour le reste. Pas de news depuis, wait & see. Je reste en SR j'attends qu'elle me recontacte, j'espère qu'elle le fera avant de repartir pour l'internat. J'aimerais avoir votre avis, de mon point de vue totalement erroné c'est plutôt du 'bon', elle me recontacte, souhaite me revoir (je pense sinon elle aurait pas insisté pour la clef alors qu'avant pour la voir c'était une véritable épreuve de force), et elle déprime (bon ok c'est mal de dire ça mais d'un côté elle ressent un peu ce que je ressent depuis 4 mois maintenant, et je ne souhaite pas être là pour elle puisque jamais elle ne fut là pour moi, au contraire). J'attends maintenant vos avis et vos conseils! Je n'entreprendrais rien tant que elle ne dira et ne fera rien de concret! Merci d'avance =) EDIT: le weekend est fini et pas de nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damné Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'sais pas trop quoi de te conseiller...ou plutot, je ne sais pas si mes conseils seront les bons. 2 mois de SR, elle a envie de te voire...c'est plutot pas mal non ? Apparemment c'est aussi ton avis. Cependant, ne soit pas trop froid, trop solitaire...peut etre serait t'il temps de passé a la phase de la reconquête si tu le désire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Hello Damné, avec kangrougrou on s'est donné une date butoir, histoire d'avoir un objectif commun et quelque chose de concret avant de commencer une reconquête. J'avais fixé le 17 février pour l'appeler et pour se donner rdv le weekend qui suit, début de ses vacances et avant qu'elle parte skier! Je n'ai pas envie de prendre le risque d'avoir un doute sur ses intentions. Si elle rentre le weekend je ne peux pas lui demander de sacrifier une aprem pour moi (travail travail) donc je n'ai pas envie de me faire des fausses idées sur ses intentions si elle refuse ou non. C'est pour ça que cette date me plaisait bien... Je devrais commencé à la recontacté dès à présent? Elle est en "période creuse" moralement, peut-être devrais-je attendre pour voir comment elle s'en sort... help :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bonsoir les gens, voila plus de 4 mois maintenant que je n'étais pas aussi heureux qu'aujourd'hui! Ce dimanche, je l'ai contacté pour récupérer ma clef usb qu'elle avait gardé, j'en avais grandement besoin pour le lendemain et aucune autre sous la main... je n'avais pas trop le choix donc, je lui envois un sms et elle me dit qu'elle a oublié la mienne à son internat mais insiste pour que je passe car elle en a une pour me dépanner, je passe donc la récupérer et là commence une superbe aprèm! J'arrive, elle est seule chez elle. 1er signe, elle porte mon collier (offert pour son anniversaire). Je prend ça pour un signe très positif car nous nous sommes vu pour le nouvel an et elle ne l'avait pas et je lui avait demandé ce qu'elle en avait fait. Elle m'avait répondue qu'elle ne l'avait pas mis pour pas que je me fasse d'idées comme quoi elle voulait qu'on se remette ensemble etc. Je n'ai pas fait de remarque comme quoi je l'avais vu, c'est elle au bout d'un moment qui m'a dit qu'elle l'avait et qu'elle le mettait "tous le temps " ^^ Elle veut qu'on aille marché, on fait un tour on parle de tout et de rien c'est super, elle comme moi sommes décontractés, je suis content de moi car ce n'était pas le cas avant! =) Elle m'a dit qu'elle me trouvait plus mature et qu'elle avait beaucoup de sentiments pour moi au moment où elle m'a parlé de son 'ex' (j'ai vite changé de sujet ni vu ni connu :p) Elle m'offre le thé, passe du temps avec moi alors qu'elle prépare un gros devoir. C'est donc mon excuse pour tenter de filer en douceur pour ne pas m'attarder et commencé à me sentir gêné, elle me retient pour me montrer un nouveau pantalon ;) Au bout d'un moment j'arrive à la convaincre à se remettre au boulot et je file en direction de ma voiture, elle souhaite m'accompagner, on se fait la bise et elle me dit avant que je parte qu'elle espère avoir des nouvelles de moi plus souvent et qu'elle était très contente de me voir ! Dans la soirée sms! Elle me redis qu'elle était super contente de me revoir et souhaite qu'on se revoit le samedi des vacances (février) avant qu'elle parte au ski (le lendemain) et souhaite passé la seconde semaine de vacances avec moi afin de travailler ensemble. Je prépare des exams et elle aussi! Elle veut aussi que dans 2 semaines (elle ne rentre pas avant) on aille courir ensemble le dimanche matin (on le faisait très souvent avant). On est maintenant mardi soir et plus de nouvelles depuis dimanche soir donc. Je me suis remis en SR j'attends maintenant que ce soit elle qui me recontacte. Ma seule peur maintenant et qu'elle souhaite resté seulement ami avec moi... Je croise les doigts pour que non, j'essaie également de ne pas interpréter les signes que je m'invente sûrement (le collier reste quand même un gros signe je pense! xD). Voila, j'aimerais avoir vos avis maintenant, je me fais trop d'espoir? que faire pour ne pas me lier d'amitié avec elle? j'attends ou je la recontacte avant qu'elle rentre si elle ne fait rien? :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 hello ! j'reprends mon histoire depuis la dernière fois (3 semaines maintenant !) donc depuis ce dernier "tête à tête" aucune news, je suis donc passé en SR. On devait se revoir avant qu'elle parte au ski mais aucune nouvelle avant le samedi soir où elle me dit qu'elle s'excuse qu'elle était fatiguée et qu'elle m'appellera dans la semaine... je ne répond pas (sr encore et tjr). Pas d'appel durant la semaine. Un texto le weekend suivant où elle s'excuse de pas prendre de mes nouvelles, rien de passionnant je répond 2-3 jours après que ça va bien, je passe de bonnes vacances, bref et détaché!! Réponse immédiate elle veut qu'on se voit dans l'aprem j'accepte, je part donc à sa rencontre à la bibliothèque on bosse un peu puis on part courir. En rentrant chez elle, elle m'invite à mangé, j'accepte, on passe un bon moment, de retour dans sa chambre je m'allonge sur le lit elle se met à côté de moi et me dit qu'elle est fatiguée, je répond donc que je vais la laissé et rentré dormir également, c'est là qu'elle me propose de dormir avec elle, je lui demande si c'est qu'elle veut elle me répond "tu pourrais dormir ici, juste dormir..." je reste allongé là à la regardé puis décide de partir au bout de 5 minutes, elle me raccompagne et je m'en vais. J'en ai parlé avec un ami, il ma conseillé de continué le SR puisque je suis fraichement avec une nouvelle fille (mon ex n'en sait rien) avec qui je ne me sens pas honnête à 100% (j'ai encore des sentiments pour mon ex) mais elle m'aide à avancé; je retrouve des sensations etc. et mes amis de disent d'être 'égoïste' de pensé un peu à moi après ces 5 mois de déprime~~ pensez vous que c'est une bonne 'méthode' ? :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés