krat Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 J'vais lui raconter quoi?.. Je pense pas être prêt à lui parler pour l'entendre détachée de moi et pour l'entendre dire que la vie est belle pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Alors sois tu ne répond pas. Sois tu répond en restant poli et calme. Tu lui dis que tu n'a que quelques minutes àlui accorder (bah oui tu as une vie palpitante tu est fort occupé lol), tu peut lui dire que tu vas bien. Tu la laisse parler si elle a quelque chose à dire. Mais tu ne la laisse pas s'étendre sur sa vie et tout le blabla. Et tu trouve un prétexte pour raccrocher poliment et rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Et si elle ne rappelle pas?.. (c'est le weekend je suis en attente constante) :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Essaye de t'aoccuper un maximum : lecture, sport, films, sortie. C'est ça la recette! Elle n'est pas miraculeuse mais au moins tu ne ressassera pas trop ta rupture. Tu peux aussi conseiller les autres...Personnellement c'est en aidant les autres que je suis entrain de me sauver. Les histoires ne sont pas très différentes finalement puisqu'on passe tous par les même états, les mêmes questionnement. A défaut d'être entendu par ton ex, tu sera entendu par les jrmeiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Hello kharma , il en fallait pas plus pour avoir un contact de sa part. J'ai mis sur facebook un dessin d'un pote montrant un couple allongé dans l'herbe il y a de ça deux jours et paf mail direct de sa part. "c'est nous? =) en tout cas ça me rappelle pleins de bons souvenirs! bisousssss!" SR or not? that's the tralala que faire? lui dire moi aussi ça me rappel de bons souvenirs et que j'en voudrais d'autre encore? Ou zapper le mail et continuer le SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 continuer le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangrougrou Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="solooo95"]continuer le SR[/quote] :-1 On en a déjà parlé un peu, on doit avoir à peu près les mêmes ex et le mieux je pense reste le SR. De une, on va pouvoir prendre un peu de distance vis à vis de cette histoire, et de deux, elle va pouvoir se rendre compte qu'on ne peut pas tout avoir, le nouveau copain et l'ex. Et ça, ça risque de la faire cogiter un peu :roll: Courage pour ton SR, je suis avec toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Olala, ne rentres surtout pas dans ça, tu vas la faire fuir. Elle te tend une perche, mais ce n'est pas suffisant !!! Tant qu'elle ne dit pas clairement : "tu me manques, je pense à toi chaque jour, pourrions-nous nous voir pour parler?"..Eh bein tu ne fais rien. Si elle te pose une question, tu peux répondre gentiment, poliment mais brièvement. Or aujourd'hui ce n'est pas le cas. Attends un peu et poursuis dans ta voie. Ce chemin te permet d'aller mieux et la demoiselle n'est pas très correcte de marquer ça. C'est bas et égoiste. That's all ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Aïe, j'ai craqué... Elle m'a appelé dans la nuit (2h du matin) je n'ai pas répondu (un seul appel donc pas d'urgence) même si ça m'a réveillé et que j'étais tenté.. Le lendemain je lui demande le pourquoi? Je l'appel car elle me le demande et donc elle me raconte que elle s'éclairait avec son portable et ça a appelé sur ce je répond que il n'y a pas de problème, je retourne travailler hop hop c'est raccroché en finesse et délicatesse. Le soir je craque, le son de sa voix surement je lui envoi un sms pour lui dire "bonne nuit et (une pointe d'humour :s) je lui dis de ne pas m'appeler pour rien avoir à me dire ^^" C'est dur de penser à autre chose. Malgré le fait que je sais que je dois avancer, c'est le cas mais je n'arrive pas à me la sortir de la tête quoi que je fasse même si je ne m'ennuie pas etc, elle est toujours là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Fais confiance au temps, il va faire son boulot. Alors, oui c'est sûr qu'en attendant, ya pas le choix, faut passer par cette case "obsessionnelle". Je pense aussi à mon ex à chaques minutes.. Allez courage, on va y arriver. Maintenant, retour en sr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangrougrou Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Pareil pour en ce moment, gros coup de mou, envi de l'appeler, de lui parler.. mais il ne faut pas ! On doit y arriver ! Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Une semaine de SR et la revoilà qui me contact. Je lui demande ce qu'il se passe, elle me répond juste "Nothing bébé =) je viens aux news. Je te rep avant d'aller dormir". Je sais pas quoi dire donc je reste en SR jusqu'à au moins demain (portable éteind). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novi Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu gères.. continue en ce sens ! Reste froid et distant et ne cède pas aux petites perches tendues.. Un pont solide ou rien ! ;) Courage, je te soutiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Hello Novi, ça fait plaisir des messages comme les tiens ;) Comme initialement prévu, je n'ai pas répondu et j'attends encore sa réponse "avant de dormir"... Comme quoi j'ai bien fait de ne rien faire, elle n'attend que de moi un soutient pour son égo, pour ne pas se sentir mal de m'avoir fait souffrir comme elle dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novi Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est normal, je connais une situation pas loin de la tienne. N'hésite pas à passer sur mon histoire ;) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés