alandra Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu n'acceptes pas d'être l'unique- celle qui l'aura aimée le plus mais tu seras toujours au coin de son coeur comme pour toi. Tu ne supportes pas qu'une autre prenne ta place et le rende heureux mais qui dit qu'il le sera ? il ne faut pas idéaliser les relations et ni son futur. Qui dit que ce ne sera pas toi qui sera heureuse plus tard qu'il ait rompu ----tu verras !!!! Puis on est à Marseille il y a plein de mecs hihihi !!!! et il y en bien plus qu'en Lorraine --je voyais toujours les mêmes têtes. Je rigole car je pense que je suis blindée des hommes pour un sacré bon bout de temps --- Je suis Lion de signe et je ne supporte pas les échecs mais j'ai appris aussi à ce que le hommes le regrettent. Je me dis toujours qu'un jour ils me regretteront ----j'ai les chevilles qui gonflent hihih Il y a plein de femmes et il y a plein d'hommes et dedans on trouvera un jour chaussure à notre pied. J'ai 37 ans et encore un échec mais je ne lui jette pas la pierre à 100% car j'ai aussi ma part dans le couple mais je me dis qu'il ne me mérite pas. Je n'apprécie pas la remarque de ton ex " on aurait pu être heureux " comme si tout était de ta faute ---- facile très facile de rejeter l'echec à l'autre. Je pense qu'il ne se remet pas en cause ton ex et mon ex m'a balancé que j'avais plein de défauts ----je lui ai même dit de me les citer ( j'en ai pas mal croyez- moi - je suis très tétue comme toi wakeup ) mais il savait que par rapport à mes reproches sur lui --mes défauts sont minimes. Ne te lance pas dans ce genre de prise de tête crois-moi les hommes sont réputés bien lâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 comment vas-tu Wakeup ? tu tiens le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaKe Up Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Coucou Alandra ! Merci de prendre un peu de mes news ! ;) Bah écoutes, j'essaie tant bien que mal de tenir le coup ! Pour l'instant j'ai réussi à contenir mes larmes depuis, bin en fait je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas pleuré, donc c'est plutôt une bonne chose ! Mais je sais que je suis encore sur cette horreur de manège : les montagnes russes ! Je pense que je craquerai encore un de ces quatres, j'ai quelques dates clés qui arrivent à grands pas qui me rattachent à lui (mon anniv ; Noel et le jour de l'an évidemment et des projets échelonnés jusqu'au mois de mars ) et qui me font mal : va falloir être forte ! Le temps fera son travail ainsi que ma volonté, même si parfois elle est mise à rude épreuve ! Le manque, les sentiments sont toujours là, j'essaie juste de gérer ça au mieux, c'est pas facile, tu t'en doutes bien! Je pense que je vais avoir bien besoin de vous !!! :) Heureusement, je sais que vous êtes là ! Bon allez, positivons ! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 T'inquiête tu appelles et on est là. Franchement Noêl pour moi ce sera le vide total - je n'y pense pas et je m'en tape. Je passe le 24 au soir seule car je suis encore à Marseille ---je prendrai un anxyiolitique et coucher tôt. et le 25 je prendrai la tutute pour rouler 800 km avec mon chien direction ma famille et le froid de la Lorraine. Je ferai là-bas le black out total de ma vie et je reviendrai telle une rambo et si mon ex m'embête attention à l'uppercut!!!! ces dates tu les crains mais quand elles passent en fait tu réalises que ce sont des jours comme les autres je t'assure. Le 11 juin 2008 fût la naissance de mon fils ( malgré qu'il soit mort mais pour moi c'est sa naissance ) je l'ai tellement craint - je m'en rendais malade et le jour J ce fût une journée simple mais evidemment j'ai pensé à lui mais je le fais tous les jours. Chaque jeudi je compte les semaines de ruptures avec mon ex comme cela je me dis que les jours passent et que finalement le temps passe vite au final. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Un coucou malgré que je sois dans mes révisions. J'espère que tu vas bien. J'ai mon oral mercredi à 11h et mon écrit vendredi de 9h à 13h et après je reviendrai pour qu'on se booste. Les examens au fonds m'aident à ne pas trop penser à lui. Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Hey coucou M'dame :D Alors comment vas-tu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaKe Up Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Coucou les filles ! C'est gentil de prendre un peu de mes news ! Et bien ça peut aller, des jours avec et des jours sans, encore un peu les montagnes russes quoi ! Alandra, un bon courage dans tes révisions, et pi Kharma, j'espère que la reprise du permis se passe bien?! ;) Vous fais des biz' A très bientôt :) P.S : [quote="kharma"]Hey coucou M'dame :D P'tite rectification : M'zelle !!! :lol: Alors comment vas-tu aujourd'hui?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaKe Up Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Oula, je suis pas très douée lorsqu'il s'agit de citer ! Je dois pas encore avoir bien saisi le truc ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 :lol: Ah oui, c'est en effet un détail important ! Je t'ai rajouté 20 ans de plus sans le vouloir :D A pluch' m'zelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut Wakeup, Comment vas-tu ? je reprends de vos nouvelles j'ai enfin fini mes examens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut Wakeup, J'espère que tu vas bien car pas de nouvelles ---je n'en ai pas de Kharma non plus et j'espère que tout va bien pour vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonne Annee et je te souhaite le meilleur. Je t'ai adressé un e-mail privé sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés