Ynesse Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 et oui cristale le disais moi meme dans le debut de mon post je sus une tete a claque !!lool je suis fiere donc jene supporte plus la situation donc autant tout casser par ce mail! pour moi SI!il me doit quelque chose tu ne profites pas des places de quelqun si tu te fous royalemetn de cette personne!dans ce cas la on est qu un profiteru donc autant me lacher comme on me le dsait pourquo m enquiquner de lui si c est un profiteur et un goujeat,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacinthe Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="Ynesse"]et oui cristale le disais moi meme dans le debut de mon post je sus une tete a claque !!lool je suis fiere donc jene supporte plus la situation donc autant tout casser par ce mail! pour moi SI!il me doit quelque chose tu ne profites pas des places de quelqun si tu te fous royalemetn de cette personne!dans ce cas la on est qu un profiteru donc autant me lacher comme on me le dsait pourquo m enquiquner de lui si c est un profiteur et un goujeat,,[/quote] bonjour, il faudra, je pense, que tu crèves l' abcès un jour ou l' autre de toutes façons... et ce jour là, çà passe ou çà casse. perso, je trouve un peu fort le coup du train... ou alors, il ne rentrait pas directement :roll: :?: désolée pour cette ( mauvaise ) idée. et dans tout çà, il a peut être voulu te revoir, pour voir, et .... il n' a rien vu :-Lov :roll: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 voila jacynthe tu as tout compris! je ne veux pas passer pour la petite dinde qui accpete tout!donc je ne me laisse pas farie!mais je ne veux pas non plus passr pour une hysterique donc j fais par de ma deception et de ma deception de facon soft oui pour le train il doit lui manquer un neurone lool je ne suis pas bien la!je m attend a quelque chose du style c est fini je ne veux plus de nouvelles de toi mais en meme tps comme tu dis il fallait bien s explliquer un jour!donc autant que ca soit maintenant que dans longtemps et que du ocup j ai perdu mon temps et ma precieuse energie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacinthe Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="Ynesse"] je ne suis pas bien la!je m attend a quelque chose du style c est fini je ne veux plus de nouvelles de toi [/quote] oui, mais l' avantage que tu as, quelque part, est que tu t' es préparée à toutes possibilités, donc tu n' auras pas de coups de massue au cas où ce serait négatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 oui jacynthe je suis pervenue des eventualites lool dc j ai enflé ma carapace de protection c est a dire me concernant mon mur de fierete mais qu est ce que je suis contente d avoir envoye mon mail de pour l une des premieres fois de ma viene pas m etre laisse faire tout en ayant garde mon self control pour moic est une victoire!et puis toute jeu du chat et a a souris a une fin!soit moi petite souris lui gros chat il m attrape soit il me laisse filer dans ma souriciere pour manger un bon bout de fromage ( du nutella pour me consoler lool)avant de tourner la page et de retrouver un beau mal souris loooll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 COUCOU hier j ai bien pleuré en recevant sa réponse que j ai mis en dessous mais je ne regrette pas au moins je sais ou je met les pieds! gros probléme: je disais ne plus avoir de force!que je voulais abdiquer mais j y arrive pas!donc je vais faire un post sur ce sujet vis a vis de ca dans cette section pour glaner des informations et savoir "qui faire" meci beaucoup a toutes les personnes qui ont pris de leur temps pour me répondre!! Salut nan, c pa ce ke tu croi, j'ai une copine je devai la voir ce samedi je lui ai di que jallai a nausicaa avec toi, el sait tou, tu connai les filles, el ma laisser y aller sans rien dire mai je voyai tres bien ke ca la fesai chier et c pour ca ke g bocou penser a elle le samedi et g t pa tres a l'aise c tou mai kom jtavai di ke jviendrai avec toi, jvoulai pa annulé pour ca, c'est tou. c peu etre con ce ke jdi mai chui amoureu d'elle, mai dans ma tete franchemen, jaurai jamai cru ke tu le prendrai kom ca, et croi moi g meme pa fai atention ke tu ma di boulogne-dunkerque sinon jtaurai ramener ca c klr. dsl ke si tu la mal pri mai c t pa mon intention t t pa un colis lol donc voila bizoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés