Theodora Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Happy breaking birthday, Frog' ! :lol: N'oublie pas de te faire un cadeau, aujourd'hui … 8-) Ça fait du bien de mesurer le chemin parcouru, pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 @coco: Que non elle en profitera pas :lol: @Theo: Merci :D En fait pour mon "cadeau" j'ai invité des amis à la maison aujourd'hui ça va être cool! On va aller patiner dehors (il fait super beau!) et ensuite on se fait une bouffe + jeux en soirée :mrgreen: Ça va faire différent de l'an dernier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est trop bon...le bilan un an après... Se rendre compte qu'on va bien, même limite mieux que lorsqu'on était avec l'ex :mrgreen: Frog', je sens que 2010 ça va être ton année :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Mon bilan des 10 mois : je valide la rupture :D UN CADEAU :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 En tout cas ma soirée de samedi était vraiment très cool! Je pouvais pas espérer mieux pour zapper cet "anniversaire" :mrgreen: Magou: ben ouais j'irais vraiment jusqu'à dire mieux qu'avec l'ex, en fin de compte! Et puis oui je crois que 2010 sera une bonne cuvée, rien ne peut être pire que 2009 :lol: Ça ne peut que s'enmieuter comme on dit ici :mrgreen: ! Coco: :-1 :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 [quote="frogger"]s'enmieuter[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci pour ce rire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 :mrgreen: Bienvenue au Québec :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés