sapias Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Il est normal Zaphod de se sevrer de JRME, par périodes. Mais tu vois, même quand on a tourné la page de (ce) qui nous amené ici et bien, on y revient ! :lol: Je vais te dire quelque chose mais tu ne le prends pas mal, d'accord ?! Au contraire c'est, je le souhaite, pour peut-être souligner quelque chose qui t'échappe à mon sens (consciemment ou pas). J'ai noté à plusieurs reprises que tu "papillonnais" (dans le bon sens du terme) depuis un certain temps mais, à travers ce que tu décris, j'ai la forte suspicion d'un déchirement en toi. Tu fréquentes des femmes, certaines (beaucoup) t'attirent, tu décris les situations comme des épisodes romantiques mais j'y vois davantage une "construction", une posture puisque tout cela reste platonique. Il me semble que des fils plus ou moins nombreux te relient encore fortement à ton histoire avec ton Ex. et que ton état d'esprit devrait être non pas dans la recherche d'une relation mais bien de continuer le travail sur toi, sans te soucier de replonger dans une autre histoire. Pansement ou pas ! Si je me trompe, n'hésite-pas à (me) le signaler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Hello all! Simplement un petit mot pour dire que je suis toujours en vie, le déménagement va de bon train, les rénos aussi c'est extra (j'adore mes couleurs sur les murs ouaisssssss!!). Plus de détails plus tard :mrgreen: Sinon je voulais aussi dire que demain (le 3) c'est l'annif à mon ex. L'an dernier j'étais le premier à lui souhaiter (car on était sur MSN entre 23h59 et 00h00). Cette année je serai le premier [i]à ne pas[/i] lui souhaiter :lol: Bah ouais, t'as zappé le mien, alors paye ta VDM. Nahmého! Moi de toute façon je suis très occupé à peinturer mes murs si ça se trouve!! Pour tout le reste: :-Uzi J'ai hâte à ma première nuit chez moi, sûrement vendredi :-Ban :-Ban :-Ban zaphod: J'ai jamais fermé la porte à brasser commercialement ;) Quand j'en aurai assez du métier que je fais (je suis ingénieur en info, mais présentement je fais pas mal que du code), j'ai toujours pensé me recycler en brasseur professionnel :mrgreen: Donc en ce moment j'apprends le métier, je fais mes recettes et tout :idea: :mrgreen: Praline: J'ai beaucoup ri en te lisant avec les traîneaux à chien lol :lol: J'ai jamais fait ça, sûrement 90% de la population ici non plus :P En tant qu'européens, est-ce que c'est une idée qui vous vient en tête quand vous pensez "neige+canada"? Je pose la question car les parents du copain de ma soeur (ils habitent près de Marseille) voulaient en faire aussi quand ils sont venus l'hiver dernier, ma soeur était "heuu...", mais elle a trouvé un endroit pas très loin de chez elle et elle m'a dit que c'était tout simplement génial ;) Donc, j'ai une adresse sous la main si tu veux en faire on ira :mrgreen: Et puis, boire un petit cidre de glace :mrgreen: sapias: Malgré que tu te sois gourré de pseudo, je sais que ton message m'est destiné :mrgreen: Mais tout d'abord, merci de m'écrire! Au contraire je ne le prends pas mal, c'est une réflexion intéressante ce que tu proposes. Il est vrai que je je "papillonne" comme tu le dis, depuis août en fait, moment où je me suis avoué lâcher le morceau avec mon ex. Beaucoup de filles m'attirent ça c'est vrai: suite à mon ex en fait, je me suis rendu compte que oui, il y a d'autres femmes sur terre qu'elle avec qui je pourrais avoir beaucoup de plaisir à partager des moments comme je le faisais avec mon ex. Elle n'est pas "unique" à ce sens, elle est [i]remplaçable[/i] (sur à avouer pour un nouveau, beaucoup plus facile quand le temps a passé). Si quelque chose me manque en ce moment (quoique j'ai suffisamment la tête ailleurs pour ne pas y penser, car si on me demande de quoi j'ai besoin ce soir je dirais de dormir lol -- ou d'un café :mrgreen: ), c'est une relation amoureuse, et pas nécessairement avec mon ex. Et pas nécessairement maintenant non plus: pour l'instant je me concentre à mon changement de vie. Je vais avoir mon propre chez moi (énorme différence!). Ça va me faire du bien de vivre cette totale liberté et tout ce qui va avec. Ensuite, le reste (ie. relations amoureuses) suivra quand il voudra. Sûrement en 2010, année (j'espère!) du renouveau après 1 an de merde (largué fin janvier quand même). Pour moi c'est comme clore un chapitre et en commencer un nouveau! Toutefois, je ne crois pas que j'ai tant de fils qui me relient à mon ex. J'en parle ici parce que c'est le thème général :mrgreen: mais honnêtement dans la vie quotidienne je n'y pense plus, d'ailleurs ça fait un bail que j'ai eu de ses news (qui étaient somme toute peu intéressantes). Peux-tu me préciser ta pensée sur comment mon ex aurait encore de "l'emprise" sur moi? C'est intéressant je trouve ;) Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi: présentement je continue le travail sur moi (et mon déménagement en est un, yé!) et quand je le sentirai vraiment je pourrai alors passer à une autre étape ;) Bonne journée (j'assume que vous lirez le 3 lol) à tous! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Coucou frogger-plein-de-peinture lol :D :D :D [quote]Sinon je voulais aussi dire que demain (le 3) c'est l'annif à mon ex. L'an dernier j'étais le premier à lui souhaiter (car on était sur MSN entre 23h59 et 00h00). Cette année je serai le premier [i]à ne pas[/i] lui souhaiter :lol: Bah ouais, t'as zappé le mien, alors paye ta VDM. Nahmého! Moi de toute façon je suis très occupé à peinturer mes murs si ça se trouve!! Pour tout le reste: :-Uzi [/quote] :-1 Même si mon ex me l'a souhaité cette année.... :geek: Tant pis pour lui! Il n'a qu'à croire à un bug de son réseau pourri là-bas (comme lui et sa vie :-Old ) avant de se rendre compte, fêtes de fin d'année obligent, que je l'ai zappé définitivement ^^ Y en a qui vont avoir mal à l'égo!! J'ai en plus remarqué qu'il disait vraiment à tous ce qu'on a envie d'entendre! C'est horrible :shock: :idea: [quote]J'ai hâte à ma première nuit chez moi, sûrement vendredi :-Ban :-Ban :-Ban [/quote] ;) [quote]Praline: J'ai beaucoup ri en te lisant avec les traîneaux à chien lol :lol: J'ai jamais fait ça, sûrement 90% de la population ici non plus :P En tant qu'européens, est-ce que c'est une idée qui vous vient en tête quand vous pensez "neige+canada"? Je pose la question car les parents du copain de ma soeur (ils habitent près de Marseille) voulaient en faire aussi quand ils sont venus l'hiver dernier, ma soeur était "heuu...", mais elle a trouvé un endroit pas très loin de chez elle et elle m'a dit que c'était tout simplement génial ;) Donc, j'ai une adresse sous la main si tu veux en faire on ira :mrgreen: [/quote] Espèce de tentateur!!! Oui, cela doit venir d'une vision très européenne de personnes privées de neige et qui ne voient que ces graaaaaaaaaaaandes étendues. Moto des neiges aussi ça me tente :roll: :idea: Donc, économiser et venir en hiver c'est ça ;) :idea: [quote]Et puis, boire un petit cidre de glace :mrgreen: [/quote]Double tentateur :shock: :shock: :evil: [quote]Ça va me faire du bien de vivre cette totale liberté et tout ce qui va avec. Ensuite, le reste (ie. relations amoureuses) suivra quand il voudra. Sûrement en 2010, année (j'espère!) du renouveau après 1 an de merde (largué fin janvier quand même). Pour moi c'est comme clore un chapitre et en commencer un nouveau![/quote] :-1 :-1 :-1 après 1 an et demi passé, voire presque 2 ans en fait (les premiers ennuis datent de février 2008)... Bonne journée à toi aussi et bonne continuation ^^ Je suis quasi aussi en "déménagement" renouveau de déco à essayer de ranger-quaser toutes les affaires de maman :shock: :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Moto des neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Moto des neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiges ![/quote] c'est une proposition? :-1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 :-1 :-1 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Médio, Coco : on y vaaaaaaaaaaaaaaa ???????????? Et un chalet dans la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 A ben moi, j'suis partant, tant qu'il y a de la neige ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Moto des neiges[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Attends, Medio, Praline, vous dites ça chez vous? Première fois que je le lis :lol: "Motoneige" ok, on le voit souvent écrit, ça se dit aussi. Au Québec, on beaucoup plus parler de "Ski-Doo" (prononcer: ski-dou), qui est en fait la marque de l'originale inventée ici (le Ski-Doo Bombardier). ;) Ça non plus j'en ai jamais fait mais ça se trouve aisément. Et pour le chalet enneigé aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Et Bombardier, ils font des quads..... :shock: Enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ouais Bombardier ont commencé par faire des autoneiges dans les années 40, puis des ski-doos dans les années 60. Ensuite la compagnie s'est diversifiée et ils font également des quads comme tu dis (des "quatre routes" comme on dit ici), mais aussi des trains, trams (beaucoup de trams en Belgique sont faits par Bombardier, tu remarqueras Praline ;) ), avions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote="frogger"] trams (beaucoup de trams en Belgique sont faits par Bombardier, tu remarqueras Praline ;) )[/quote] C'est pas une référence ça :lol: :lol: :lol: :idea: Les transports belges, c'est de la m...de :-Uzi :-Uzi :-Uzi Mais je crois que tu vas devoir nous organiser un séjour chez toi, mon cher frogger :mrgreen: :idea: Chalet enneigé, traineaux à chiens, motoneige, un bon feu dans la cheminée et pleeein de Roukitoune et de cidre de glace ^^ A veuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-Blue :-Blue :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 et des peaux de bêtes :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 En France aussi, y a pas mal de Bombardier ! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui la peauuuuuuuuuu de bêêêêteuuu ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Waouh Médio et frogger sur une peau de bête rien que pour nous Coco : tu te rends compte lol :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés