poupée5 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 les filles (et garcons) que pensez vous de ca? car j'ai l'impression quand j'avai mon ex au téléphone à CHAQUES FOIS ca durait des trentaines de minutes à ce rabacher les mêmes choses "ta tout gaché, non c'est toi qu'a tout gaché, on devait faire ca et si, maintenant on fait ca et si, si t'avais pas fait ca, c'est trop tard blablabla" mais à chaques coup de téléphone on arrive plus à raccrocher. si il me dit "bon j'vais raccrocher sa m'énerve" il en rajoute une couche pr rester plus longtemp. "ouai j'te laisse... mais paatati patata, jspr que patati patata" on dirait qu'il n'a pas envie de me laisser. peutêtre je me fait des films mais c'est vraiment n'importe quoi on a pleins de choses à ce dire et on fait que ca bouffer au téléphone et quand je lui demande de ce voir il me répond NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui je pense qu'il tient à toi, mais plus tu le harceles plus il fuit. [b]Laisse le respirer[/b], et peut etre qu'il te proposera lui même un rendez vous un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai réussi une semaine de SR c'est HO-RRIBLE j'ai eu de l'aide car à mon boulot car j'ai rencontré un portugai qui est venu manger au resto et qui m'a dragué avec ses collègues de 30ans toute la semaine donc ca m'a fait rigoler et m'a fait oublier un peu mais là maintenant je doute j'ai peur que mon SR l'aide à m'oublier j'ai peur qu'il croit que du coup je vais voir ailleur (et là ce sera vraiment fini) je sais pas quoi faire psk quand je l'appel ca va pas, quand je ne l'appel pas j'ai peur qu'il m'oublie aidez moi svppp le pire c'est que je crois qu'il c'est inscrit sur le tchat (avec un pseudo bidon mais j'ai grillé que c'été lui) et une fois je me suis connecté avec un faux pseudo je lui ai parlé il m'a dit qu'il été d'une ville a 1h de la notre, il a dit qu'il recherchai un plan cul j'avai envie ce soir (vu qu'il est conecté pratiquement tout les soirs sur ce tchat mais quil ne me répond jamais quand je me met sous un faux pseudo) j'avai envie de me mettre avec mon vrai pseudo qu'il connait voir s'il va venir me parler ou m'engueuler il fait son mec bien par devant et par derrière il me fait ca j'ai envie de lui balancer ses 4 vérités dans sa gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés