Aller au contenu

Les cryos ont finalement fait effet....

Messages recommandés

Ouais Antoine, on te prévient, on tient la banane. Si tu nous trouves pas les beaux boulets de frog' …………………………………………………………………

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban

tu files un mauvais coton Antoine :geek:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a encore du monnnnnde ? Hips !? Allllez les Bleus !!!! Ouahhhhh l'ambiance au pub ! :-Party

tu penses , avec les caraibes on est peinards au soleil :mrgreen:

alors on a gagné ?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Boudiouuuuuuuuuuuuuuu Praline !!! :shock: :shock: :shock:

Ben ça alors... Je reviens de voir 2012 (qui, soit dit en passant, n'est qu'un navet-divertissant-typiquement-américain-cousu-de-fil-blanc-de-plus ;) ), et tous les effets spéciaux (très bien faits, cela dit) me font beaucoup moins d'effets spéciaux que... CA !!!!!!

'scuse, hein... J'essaie de m'en remettre, et je reviens tenter de parler un dialecte normal.

Mais n'empêche... "Contente" de te voir enfin libre ;)

Bisous !

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

Boudiouuuuuuuuuuuuuuu Praline !!! :shock: :shock: :shock:

Ben ça alors... Je reviens de voir 2012 (qui, soit dit en passant, n'est qu'un navet-divertissant-typiquement-américain-cousu-de-fil-blanc-de-plus ;) ), et tous les effets spéciaux (très bien faits, cela dit) me font beaucoup moins d'effets spéciaux que... CA !!!!!!

'scuse, hein... J'essaie de m'en remettre, et je reviens tenter de parler un dialecte normal.

Mais n'empêche... "Contente" de te voir enfin libre ;)

Bisous !

J'adore faire mon effet :mrgreen: :mrgreen: :idea:

Mais la saga de Daaalas n'est pas finie : monsieur ex continue à me contacter lui : 4 fois en 2 semaines :-Clap :-Clap :-Clap Il va courir le monsieur http://www.smileysnetwork.com/manchots/diabelek.gif S'il tient à moi, ou non, on verra bien sa réaction... En tous cas, e quelques jours, il m'a déjà montré qu'il avait "peur" de me perdre de sa vie .... :roll: :idea:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

T'as gagné Pralinnnnnnnnnne ! ..... :? Bon, je file sous la douche, je reviens parce que là, le craquage n'est pas loin ..... :-King
Je suis si craquante que ça :-King :-King :-King Je dois venir te frotter le dos, Médio ????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ON A GAGNE CONTRE LAFRIQUE

ba tiens , tu m'etooooooones :-Party :-Party :-Party :-Party

paye ta tournee Praline

Articles du blog en lien avec ce sujet