Aller au contenu

Les cryos ont finalement fait effet....

Messages recommandés

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mimti"]Je trouve ça nulllllllllllll
Ton ex fait passer des infos par une tierce personne !!!!!!!!!!!!
Même pas le courage de le faire lui même ou quoi ? Super tordu et gamin ![/quote]
Par lui-même il le fait aussi mais en mode "envoi à tout le monde" alors :roll: :idea: Là, je sais qu'il a peur de me contacter donc cet ami prend la température :mrgreen: :idea:

[quote="Theodora"]Praline, garde le miroir, c'est pour toi : [/quote] :lol: :lol: :lol: Merci Théo ^^ Je vais faire fortune dans la vente des parapluie si je chante ça :mrgreen: :idea: Tout le monde va être à mes pieds..... [img]http://www.smileysnetwork.com/japonais/smiley_chant.gif[/img]

pour que je me taise.... :-Blue :-Blue :-Blue

[img]http://www.smileysnetwork.com/japonais/chirol_iei2.gif[/img]

Merci Black ^^

@ Mimti : moi c'est de là (merci frogger) : http://www.smileysnetwork.com/en/kaoani-smileys.php

Et quand je disais [quote="Pralineglacée"]:D :D :D :idea: En mode petit chaperon rouge à l'air innocent :D :D :idea: [/quote] :lol:
je pensais à cette version lol [img]http://th05.deviantart.net/fs38/300W/f/2009/001/8/6/Lisette_coloured_by_Ludwig_Kakumei_UK.jpg[/img]

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

salut UZIIIIIIIIIIIII

bon alors petit retour sur les dernieres news : tant ke lui ne te file pas son numero a son initiative, il peut rever pour ke tu lappelles !!

de toute maniere IL PEUT REVER tout simplement , Praline a mis les voiles et ya plus de reseau non plus en Europe :lol: :lol: :lol: ; puiskil te prend pour une conne , allons y la même en relief!

quant à ses parents , pareil on sen tape , et son soi disant dernier ami qui resiste ,ba laisse venir ses mails mais surtout ny reponds pas ; je pense que lui même est aussi le dindon de la farce de ton ex !

sinon chantons dansons et buvons les amis :-Party :-Party :-Party

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Buvons alors car danser, c'est pas possible, j'ai môooooool au crâne ! :roll:[/quote]
keske t'enchaines toi aussi^^ :lol: :lol: :lol:

moi ça recommence ce soir ; juste un ptit diner ..........entre amis ke je ne connais pas

donc ce midi le repas ce sera :geek: : doliprane 1000+ citrate de betaine +proteines (omelette salade)

et ça repart :mrgreen:

[quote="camille"]tant ke lui ne te file pas son numero a son initiative, il peut rever pour ke tu lappelles !! [/quote] Quel numéro ? :D :D :idea: J'ai pas fait attention moi que ce n'était pas son numéro habituel :D :D :idea:

;)
[quote]de toute maniere IL PEUT REVER tout simplement , Praline a mis les voiles et ya plus de reseau non plus en Europe :lol: :lol: :lol: ; puiskil te prend pour une conne , allons y la même en relief![/quote] Mon gsm est de toutes façons réservé à maman ces temps-ci :ugeek:
[quote]quant à ses parents , pareil on sen tape , et son soi disant dernier ami qui resiste ,ba laisse venir ses mails mais surtout ny reponds pas ; je pense que lui même est aussi le dindon de la farce de ton ex ![/quote] Ca peut toujours être intéressant à conserver histoire qu'il (mon ex ) sache que je suis merveilleuse et fabuleuse lol mais c'est tout :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: Et de connaître sa VDM lol
Et oui, cet ami semble aussi ne savoir qu'une partie ;) :idea: Soit disant c'est lui qui mettait en garde mon ex contre ce que je pouvais faire... Pourtant, c'est encore de lui que je sais le plus donc :-Coch Je crois que mon ex s'en est servi comme paravent!

Quoique... J'ai mieux à faire que ça ;) :idea:
Modifié par Pralineglacée

rhooooooooo je viens de me mettre au jus de ton histoire!!!!!!!!!!!
chaud chaud chaud!!!!!!!!!!!!!
ouhais fig debarque je sais lol

bon bha je plussoie!!!!!
ce mec est tordu! ça me rassure y a pas que mon ex mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nan je plaisante!
mais sans rire,

le coté manipulateur menteur, je sais ce que c'est et ça fait très très très mal......... alors ma petite praline j'aurais préféré que ton ex revienne pour un happy end. take care, tu mérites qn qui te tienne au creux de ses bras et te protège, te soutienne, pas qn qui te ment.

[quote="figurine"] le coté manipulateur menteur, je sais ce que c'est et ça fait très très très mal......... alors ma petite praline j'aurais préféré que ton ex revienne pour un happy end. take care, tu mérites qn qui te tienne au creux de ses bras et te protège, te soutienne, pas qn qui te ment.[/quote] Là c'est moi qui plussoie ma petite Fig :-1 :roll: :roll: :idea: surtout quand on ne les connaissait pas sous ce jour là... Je crois qu'il n'avait jamais eu besoin de le faire avec moi et cela explique certaines réactions d'autres personnes à son encontre... Ceux qui ne l'appréciaient pas :? et ne comprenaient pas ma gentillesse :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Mais le vaccin est efficace!! GROOOOOOOOOOOOOOOSSE piqure :F :F :F

Et oui, j'ai pensé à ton ex aussi... Cela n'enlève pas l'affection ou l'amour pour nous mais finalement ils sont plus à plaindre car incapables de vivre sans les autres.... Et il n'a fait [b]que déplacer ses propres problèmes[/b] (tous ce qui me faisait me dire : le pauvre, il n'a pas de chance!)...[b] Et il les a déplacés loin de moi[/b] :-Blue :-Blue

Alors, chaaaaaaaaaapagne! :-Lov :-Lov :-Lov

Coucou Praline,

Comme je te disais par SMS aux petites heures ce matin je pense très fort à toi et ta famille. La nouvelle a été un choc quand même pour moi, je ne m'aurais pas imaginé que son état aurait dégradé aussi rapidement. Mais tu vois, comme on le disait cette semaine sur MSN, d'un sens c'est certainement mieux ainsi plutôt que ta maman continue de souffrir comme elle le faisait. Alors voilà, prends bien soin de toi, prends du temps avec tes proches. Mes sincères condoléances, je te fais un gros câlin virtuel ;) Bisous

Un petit coucou à tous en passant.... Je m'excuse de ne pas vous répondre actuellement mais promis, je le ferai dès que possible ;)

Toutes vos marques d'amitié me touchent profondément :) C'est incroyable comme j'ai trouvé des personnes merveilleuses et chaleureuses ici sur ce forum ^^

Là, je vais me plonger dans tout l'administratif, je crois que c'est ce dont j'ai besoin :roll: :idea: : faire quelque chose de concret....

Maman m'a donnée toutes les leçons de courage nécessaires pour surmonter les épreuves : à moi d'en tirer ma force comme je l'ai fait jusqu'à présent 8-)

Plein de groooooooos bisous à tous et encore merci pour tout ^^

PS : j'ai bien fait finalement de garder ma signature : elle s'applique parfaitement à mes liens avec maman :P

Je viens de découvrir ton post, Praline. Cette nouvelle, ton histoire, ton parcours, me touchent beaucoup. Je t'envoie plein de courage. Tu n'as jamais baissé les bras et toujours agi avec une zénitude déconcertante. Continue ton chemin la tête haute, une nouvelle page s'ouvre à toi, je l'espère bien plus légère et lumineuse que tous ces mois de souffrance. On est tous avec toi... ;)

[quote="mimti"]Comme tu gères bien Praline ... [/quote] :lol: :cry: :lol: :cry: :lol: On en reparlera après l'enterrement! Je ne sais pas comment je vais supporter d'en avoir certains devant moi :roll: :idea: J'espère juste (et c'est ce que je pense) que mon ex ne sera pas évoqué (du moins pas sa vie cette année-ci....)

Sinon, je risque fort de pêter un cable et de "profiter" du cimetière pour les mettre tous dans une fosse commune :-Uzi :-Uzi :-Uzi :?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...