Aller au contenu

Les cryos ont finalement fait effet....

Messages recommandés

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

méthode indirecte, c'est lache !!!!!!!!

Je ne comprends pas comment à son âge on utilise encore ces méthodes ... faire appeler son meilleur pote ! :shock:

Qu'il ai le courage de te tél et que toi tu ai le courage de l'envoyer chier, de lui dire le 4 vérités !

:F :F :F :-Bam :-Bam :-Bam

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

:lol: :lol: :lol: Noon : j'utilise sa méthode! (même si je crois que cet ami voulait dans ce cas ci lui avoir de mes nouvelles ;) ):

Mon ex ne saura rien de moi, rien du tout.... Je n'ai même plus envie de lui parler car il sait ce qu'il a fait donc....

Et si un jour, grand conquérant et sûr de lui, il vient me trouver car il s'est fait remballer par elle (ou e a marre), alors, je lui dirai ses 4 vérités ^^ Lui coupant ainsi son parachute sans qu'il ai pu en prévoir un de secours ^^

Lâche, sans doute, mais calculé froidement comme lui! Car je n'ai aucune envie d'écouter ses explications où il risque encore de me rendre fautive de sa tromperie! Pauvre petit qui subit tout.... :-Bam

Ou alors, qu'il tente de me convaincre qu'il ne l'aime pas, que c'est par intérêt, .... Je ne trouve aucune raison de lui en parler et toutes de me taire ;)

Car, SURTOUT je désire le lui dire en face! Pas par tél avec ses coupures de tél (véridiques celles-là mais trop facilement utilisables comme excuse si rien ne va comme il le veut dans la conversation!) qui lui donneraient l'occasion de me zapper et c'est tout! Me laissant peut-être sur une critique blessante ou comme "méchante" dans l'histoire....

Bref: si un jour il revient devant moi, là je le lui dirai ;) :idea: En face!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• 3 semaines après...

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam après 24 jours de SR, monsieur ex tente de me tél déjà 2 fois ce matin :mrgreen: :idea:

Bon, il n'a pas encore laissé de message mais on verra bien ^^

Moi j'étais tranquillement dans mon bain chaud plein de bulles (comme le champ lol je prends de l'avance^^)

Et je n'ai vraiment pas envie de l'entendre ;) il va comprendre ou pas lol :lol: :lol: :lol: :idea:

L'année passée, j'ai envoyé de gentils messages pour l'encourager pour ses soi-disant exam (à sa demande! "si si des messages d'encouragement tu peux" quand je disais "je ne te dérangerai pas pendant tes exams") et pour les fêtes... J'ai eu droit à un beau SR car monsieur était avec elle aux sports d'hiver :evil: Et le soir de son retour, il a recommencé à me tél normalement!!!!!

Alors, non ^^ Tant pis pour lui si c'était pour me souhaiter un "Joyeux Noël" de faux-cul ^^

SRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Lov

Et si je lui manque, tant mieux mais je n'y crois pas :P :idea:

Joyeux Noël à tous :-Lov :-Lov :-Lov Je vous adore :D :D :D

Edit : 3 appels 8-)

Modifié par Pralineglacée

pfffffffffffff le gros mytho ce mec , mais kil aille se faire une tisane avec les tampons de sa pouf au lieu de te faire chier dans ton bain :twisted:

franchement le plus beau cadeau ke tu puisses lui faire mais surtout a toi c'est de rien repondre rien rien RIEN, meme le mail de l'ami ty reponds pas !! :-Uzi :-Uzi

toi t'es partie au canada voir si les lutins avaient besoin daide.... :mrgreen:

kil oublie ton numero, il a ka appeler sa mere

mais cette annee mouhahahahaha yaura pas de sports d'hiverrrrrrrrrrrrrr

ke du froid du glacial DU SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

http://www.smileysnetwork.com/lol/lol15.gif

Et maintenant, ce sont les parents de mon ex qui essayent de me joindre :lol: :lol: :lol: :idea:

3 dans la même journée lol ^^ Et oui, mon ex n'a pas réussi à m'avoir, je ne rappelle pas ni ne réponds par message (que ce soit à lui ou à son ami) surtout : il envoie la cavalerie http://www.smileysnetwork.com/lol/lol15.gif

Joyeux Noël à toussssssssssssssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov

Ton Ex mérite vraiment le titre de boulet, à croire qu'il a la nostalgie et le syndrome "trêve des confiseurs". Tu as bien raison de le laisser mariner dans son jus mais, en même temps, une réponse courtoise, courte et bien froide devrait le calmer. Sinon, on dirait bien que la cavalerie va te poursuivre les jours qui viennent.

Et comme tu as mieux à faire, c'est à dire tourner cette page et penser à toi et ton avenir, reste "urbaine" et détachée. :lol: Simple opinion qui vaut ce qu'elle vaut.

Bonne fêtes de Noël à toi et à tes proches. :-Ban

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

:lol: :lol: :lol:

je vois ke ma recette de tisane de noel fait des adeptes , enfin ça donne surtout envie de l'offrir :mrgreen:

:-1 avec FIG : MEME PAS UN BONNES FETES AU SOI DISANT "ami" (QUI JE TE LE RAPPELLE n'est juste ke "poli") mais ce qui ne t'oblige en rien a y repondre :geek:

ET ENCORE MOINS A SES PARENTS qui je te le rappelle se sont bien lies pour faire durere le mensonge un moment , un long moment !! :evil:

et son courrier , au CANIVEAU EN BAS DE TA RUE, c'est sa nouvelle BOITE AUX LETTRES :ugeek:

allez a tous je vous souhaite tout ce dont vous revez "de meilleur" et oserais je le dire "de pire" :-Uzi

NOYEUX JOEL

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Joyeux Noel à tous !

Praline: je suis choquée par ton ex :shock: Il a quoi dans la tête ?????!!!!!!!

Après tout, s'il veut te donner des nouvelles t'as un répondeur ! Et durant les fêtes de fin d'année t'es trop occupée pour répondre au tél !!!!!!!!!

...

comme je suis d accord avec toi minti!!!!!!!!!!!!!

comment tu vas sinon ma belle?

ça fait un moment qu on n a pas parlé :D

bizzzzouxxxxx

Coucou fig :-Heart :-Heart

Moi ça va bien !!! Et toi ? j'ai lu pour ton next !!!! :mrgreen:

entretien hier sur Paris aller-retour dans la journée, crevant mais ça fait du bien au moral !

On se racontera tout ça après Noel

...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...