Aller au contenu

Les cryos ont finalement fait effet....

Messages recommandés

cette incohérence, ce n'est ni plus ni moins le fait que TOI tu as fait évoluer ta vision des choses, tes priorités et qu'elles sont tellement éloignées de ton ex que même avec un télescope, t'arriverais même pas à discerner quoique ce soit (même par temps clair). Quoiqu'il en soit, c'est une espèce de boulet que tu as soigneusement classifier, étudier et que tu pourras ainsi....éviter à l'avenir ! ;)
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov je m'aime lol ^^ Oui, j'ai évolué, mon ex aussi dans sa façon d'être : "admiratif" devant ce que cette femme pouvait lui apporter (voyages, job, argent, dépaysement, nouvelles rencontres, vie de famille.... Le tout en ne se voyant jusqu'à présent quasi jamais et presque tout par mail et tél!) : là aussi ce n'est pas elle que je critique car elle le croit aussi.... :roll: :idea:

Mais on n'a plus rien en commun à présent....

...

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

putain de merde , on fait du kgb ici et personne me previent (meme pas JRME) ! ki ma squizzé mes surveillances? lolololol

putain d'enculé ton ex (tanpis pour les ames sensibles )

j te jure que si javais son numero je me chargerai bien de tout faire valser sa vie de merde pour kil puisse reigner sur une vie de fumier

a propos de fum...ISTE, ce gros faignant finira au fond d'un trou un jour , car si moi je me cache derriere un clavier, il se peut kil tombe sur une de ces folles qui n'auront pas peur de lui planter leur griffes dans ses deux yeux !!

je crie au scandale , kon lui coupe ses bijoux de famille qui apparement ne servent à rien en plus

ça me degoute même si comme le dit fig , avec le recul de l'ecran , on percevait depuis plusieurs temps ce genre de nouvelle !

et pour finir ma ptite Praline, puisque tu te demandes comment tu as eu cette merveilleuse idée de chercher cette boite et le mot de passe?????? et bien au risque de passer pour une mystique , je dirai bien MERCI A TA MERE ! de près ou de loin, elles savent nous aider !merci môman ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

allez , encore une descente de lit pour essuyer mes pieds :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

uniquement quand ils seront sales biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

j'ajoute que s'il revient je souhaiterai faire partie du comité d'accueil a l'intiative de theo MAIS SURTOUT JE VEUX ETRE LA PREMIERE DU RANG :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

mais je sais pas skil restera a faire apres mon passage sur sa gueule

Vous croyez vraiment qu'il vaut la peine de gâcher des munitions :-Old

Et oui, Coco : j'ai eu comme une intuition hier soir sans savoir pourquoi (surtout après 1 an :shock: )....

Allez les filles, je vais plutôt aller me chercher un rouge à lèvre pour aller avec mon chemisier rouge 8-) Mon ex n'aimait pas que j'en porte lol (comme les jupes courtes ou les tenues sexy dehors lol) :-Ban

Je vous prends avec ? Shopping :-Lov :-Lov :-Lov

Pas sûr pour le shopping, mais Tanzanie, Kenya, Brésil, Argentine et tout le reste du moment qu'il fait pas froid, je réserve mon billet dans le charter Praline Airline (tarif voyage de groupe?) :mrgreen:

Sinon, pour le reste, je ne me permettrais aucun conseil mais en gros, s'il fallait :-Uzi tous les gens qui se comportent comme ça, ça réglerait sans doute le problème de l'épuisement des ressources naturelles.

Le tout est d'essayer de ne pas se faire aspirer par leur sillage. Je ne sais pas si c'est de l'inné ou de l'acquis ce genre de comportement mais ça ne nous appartient pas de les régler.

Ca fait affreusement mal quand on est la victime collatérale, parce qu'en plus l'amour a une certaine inertie qui rend difficile l'extraction du sillage (surtout quand l'idée de gâchi s'en mêle). Faudra sans doute un peu de temps pour reprendre tes esprits quand même.

SR avec sa boîte mail aussi :-1 Lache complètement l'affaire, assez perdu de temps.

Coucou Zaphod ^^

Pas sûr pour le shopping, mais Tanzanie, Kenya, Brésil, Argentine et tout le reste du moment qu'il fait pas froid, je réserve mon billet dans le charter Praline Airline (tarif voyage de groupe?) :mrgreen:
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Mais tu es sûr pour le shopping ? Pas besoin de rouge à lèvre ou de jolies robes lol :lol: :lol: :lol:

Sinon, pour le reste, je ne me permettrais aucun conseil mais en gros, s'il fallait :-Uzi tous les gens qui se comportent comme ça, ça réglerait sans doute le problème de l'épuisement des ressources naturelles.
:lol: :lol: :idea:

Je ne sais pas si c'est de l'inné ou de l'acquis ce genre de comportement mais ça ne nous appartient pas de les régler.

Ca fait affreusement mal quand on est la victime collatérale, parce qu'en plus l'amour a une certaine inertie qui rend difficile l'extraction du sillage (surtout quand l'idée de gâchi s'en mêle). Faudra sans doute un peu de temps pour reprendre tes esprits quand même.

:roll: :roll: :idea: Pas trop je pense : double deuil, le temps et l'éloignement de lui va bien m'aider (ouf, il n'est pas ici!)

Inné ou acquis? Je dirais acquis car c'est l'environnement de ses amis qui étaient tout sauf fidèles (et je m'étonnais d'ailleurs que lui le soit malgré ça) et l'appel de la facilité (on ne m'enlèvera pas le fait qu'il est attiré par elle sans doute mais surtout par sa position sociale! Elle, une femme bien arrivée dans sa vie sociale qui craque pour un gamin qui n'a rien du tout encore... Et qui lui apprends / donne tout! Le façonne à son envie.).

...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: non mais j'hallucine, là !!!

C'est qui ce naze qui prétend te garder sous le coude !!

Si il débarque et que tu le sais, je suis volontaire pour participer au comité d'accueil aussi :-1 Au premier rang, à côté de Camille, juste histoire de mettre une baffe au monsieur (mais je crois que la première à lui en donner une devra être Praline -enfin, si tu veux-).

C'est clair que tu n'as aucun temps à perdre avec ce type. Quand au service, moi personnellement, j'arrêterai de le lui rendre. Simplement pour ne plus rien avoir de lui, pour en être totalement libérée (et puis, comment expliquer à The NExt que tu rends toujours service à cet enf*iré ??).

Sinon, pour le shopping et les voyages, suis partante (c'est beau de rêver quand on n'a pas un sou...)

Plein de gros bisous, Praline.

Courage, tu vas t'en sortir, et par le haut encore !!

Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)

pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...