Zebrouille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_titange Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Coucou tout le monde! 2ème jour de SR. Et comme je l'ai raconté dans "mon histoire" je ne peux pas le briser car j'ai demandé à une personne de confiance de me changer mon code facebook héhéhé. Elle me le rendra le moment adéquat c-à-d pas avant une semaine ça c'est sur! C'est pas évident de tenir mais faut le faire! Du coup j'ai absolument besoin de m'occuper l'esprit pour pas penser à lui à ce qu'il fait , à ce qu'il pense. D'ailleurs, c'est bientôt à moi qu'il pensera après plusieurs jours de SR héhé. Suscitons la curiosité, l'inquiétude, le désarroi ( et oui un SR brutal après une semaine de pleurs, de lamentations et de supplication = je prends ma vie en main!) Ne craquez pas! Cultivez le mystère! Moi ce qui me motive c'est que je viens d'entamer un régime et une cure de sport pour évacuer toute mon énergie négative! Courrez les amis je vous le dit, je déteste ça à la base mais dans la situation dans laquelle nous sommes ça fait un bien fou et la satisfaction de se sentir sain dans son esprit et dans son corps. Je me sculpte un corps de rêve pour le reconquérir...ou un autre, on ne sait jamais! ;) Pour tenir bon mon truc c'est le sport, je pense à moi et je fais des projets, je me réjoui pour les futures sorties ciné, je réfléchit aux cadeaux de Noël, je me crée un nouveau look, tout est bon! Question hors sujet : de nombreux couples autour de moi on rompu pendant les 2 derniers mois, il semble qu'il y ait un mouvement collectif de rupture, vous aussi vous avez remarqué ça?! Courage les amis! On tient bon, c'est par le SR que vous vous rendez désirables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 fucking 2009 je dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote]2ème jour de SR. Et comme je l'ai raconté dans "mon histoire" je ne peux pas le briser car j'ai demandé à une personne de confiance de me changer mon code facebook héhéhé. Elle me le rendra le moment adéquat c-à-d pas avant une semaine ça c'est sur![/quote] C'est bien ça, moi même pas eu besoin, il a changé ses mots de passe, le lendemain où j'ai ouvert ses mails ptdr.... :F ( [i]waouh on a des nouveaux smileys !)[/i] Sinon ben de mon côté j'ai reçu un POURQUOI ( suite à mon sms où je lui disais MERCI ahahahah) Je lui ai donc renvoyer POURQUOI ? Parce que je considère que c'est moi qui doit lui poser cette question. Et même pas [i]Pourquoi m'avoir quitté[/i] , mais [i]Pourquoi ne pas m'avoir quitté avant justement.[/i] Car quand on y réfléchis bien, ça fait un an que je souffre, un an qu'il me dit qu'il est profondément déprimé, et que je m'accroche à notre relation pour rien ! Un an qu'il joue le chaud et le froid avec moi.... je me souviens même avoir voulu cassé avec lui l'année dernière à la même époque, tellement il se renfermait sur lui même. Finalement il était revenu plus gentil que jamais en me suppliant de revenir la bas. Regrets. Et je me demande pourquoi il est resté avec moi un an encore si il était aussi paumé ? Maintenant je sais que si il revenait [i]( ce que je pense pas ),[/i] je retournerai jamais avec [i](tant qu'il sera pas mieux dans sa tête?).[/i] Fini de donner et pas recevoir ! FINITO ! Sinon ben je me suis endormie à 3h du mat encore, à force de cogiter ! Je suis au café et après pleins de trucs à faire, alors bonne journée à TOUS !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 si, le tit ange, moi aussi j'ai remarqué des crises de couple à la pelle depuis septembre :shock: Bien vu pour ton code Facebook ;) Je suis dans le même cas que toi : SR après une semaine de gémissements pitoyables pour qu'il revienne. Du coup ce matin, j'ai réussi à me planifier plein de choses à faire dans les semaines à venir : aller voir des potes, un concert, des sorties... et même un café avec un mec avec qui j'ai discuté depuis 2j sur un site de rencontres. Na. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="le_titange"]Question hors sujet : de nombreux couples autour de moi on rompu pendant les 2 derniers mois, il semble qu'il y ait un mouvement collectif de rupture, vous aussi vous avez remarqué ça?![/quote] Par chez moi aussi dis donc !! Mauvaise période pour les couples :( Fucking 2009, en effet ! En espérant que 2010 fasse tourner la roue dans le bon sens pour nous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="marinette"] Je lui ai donc renvoyer POURQUOI ? [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon shoppinnnnnnnnnnnnng , penses au loto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut Marinette! Nos posts se rejoignent dans un sens...! Moi je suis en SR forcé toute manière donc pas le choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'avais dit : "2009 année du neuf"..Je ne pensais pas me faire plaquer 2 fois ! La 1ère fois c'était après 5 ans...Dur dur, Je mets 5 mois à m'en remettre. J'ai perdu 17 kilos, grosse déprime... Puis je me redécouvre. Je trouve un gars sympa, qui me redonne confiance en l'amour. Il est paumé et je l'aide dans tout..Sans rien en retour, ni même du respect..Résultat : il me plaque par sms au bout de 4mois de relation et file à 800 bornes de chez moi, en saison avec ses potes ! Je dis : Youhou :o Mais quelle superbe année !!! [quote="loverock"]En espérant que 2010 fasse tourner la roue dans le bon sens pour nous ! :)[/quote] [quote="le_titange"]je ne peux pas le briser car j'ai demandé à une personne de confiance de me changer mon code facebook héhéhé.[/quote] Nan mais sérieux : ça c'est énoooorme ! Bravo pour l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 2009, l'année du boeuffffffffffffffffffffff et jen ai croisé des boeufs :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 @Marinette : jamais dire jamais :lol: Oui en effet, il y a énormément de rupture en cette fin d'année, autour de moi plein de nana qui se sont barrées, toutes les memes j'ai envie de dire :lol: . Ne me frappez pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="boumpa"] Ne me frappez pas :lol:[/quote] :evil: ne frappes jamais un homme avec des lunettes , frappes avec une bat de baseball .... ou un fouet :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="camille"][quote="boumpa"] Ne me frappez pas :lol:[/quote] :evil: ne frappes jamais un homme avec des lunettes , frappes avec une bat de baseball .... ou un fouet :F :F :F[/quote] J'ai pas lunette :lol: , et le fouet ne me dérange absolument pas.... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 olalalalala journée :F :F :F merci Antoine de nous occuper les mains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi, j'ai des lunettes, et comme dit le proverbe, "homme à lunettes, tempête sous la couette !" :lol: :lol: Ok, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés