Aller au contenu

¤¤¤ Notre SR de la Dernière Chance ! ¤¤¤¤¤

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="kharma"] Qu'il aille bouler en alaska ! Et qu'il soit englouti par une baleine affamée ! Un con de moins sur terre, ça vous tente??

:lol: :lol: :lol:[/quote]
:lol: énorme!!!

bon allez motivation!!! et puis de tte façon ya que ça à faire SR!!
et tous en cure de chocolat!
moi en fait je craque un peu sur un autre espagnol, le cousin de ma cousine, c'est grave!!lol

Bonjour :oops:

je me permets de m'incruster ici aussi. Je viens de me présenter dans la partie adéquate et de lire plusieurs topics sur le forum.
Je me suis bien reconnue dans le post initial, sur tous les interdits transgressés :? et je sais que ma seule solution maintenant c'est de me taire et d'attendre... seulement je craque à chaque fois :|

j'ai besoin de motivation et de soutien pour m'enfermer enfin dans un vrai silence et me reconstruire ;)

waw marinette notre post est déja célèbre on a pleins d'invités lol

alors ca va être dur dur car j'ai déja envi de péter mon SR pr péter un dernier cable
psk j'lui ai envoyé un dernier msg hier soir (enfin 2dernier) et j'ai recu les 2 accusé hier soir et ... 2 autres ce matin

la question que je me pose est... pk j'ai recu 2 autres accusés ce matin
est c'qu'il a éteint son tel hier soir (ce qu'il ne fait jamais car il a son réveil pr partir au boulot)
donc peutêtre il a dormi avec une fille, et a étin son tel au cas ou j'le fesai chier...
je précise j'ai recu les 2 autres accusés ce matin a 7h35= heure ou il part au travail

je sent que mon SR va être pété des se soir

[quote="poupée5"]waw marinette notre post est déja célèbre on a pleins d'invités lol

alors ca va être dur dur car j'ai déja envi de péter mon SR pr péter un dernier cable
psk j'lui ai envoyé un dernier msg hier soir (enfin 2dernier) et j'ai recu les 2 accusé hier soir et ... 2 autres ce matin

la question que je me pose est... pk j'ai recu 2 autres accusés ce matin
est c'qu'il a éteint son tel hier soir (ce qu'il ne fait jamais car il a son réveil pr partir au boulot)
donc peutêtre il a dormi avec une fille, et a étin son tel au cas ou j'le fesai chier...
je précise j'ai recu les 2 autres accusés ce matin a 7h35= heure ou il part au travail

je sent que mon SR va être pété des se soir[/quote]
Tu te poses trop de question poupée5, tu va te faire mal encore plus :roll: . Et tu ne dois pas pêter ton SR sinon tu ne peux poster ici :mrgreen: , Marinette la chef a imposé des règles :lol: . Allez courage ;)