Aller au contenu

¤¤¤ Notre SR de la Dernière Chance ! ¤¤¤¤¤

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un SR de deux jours qui marche, ahaha :lol:

ALORS ???????????elle marche la methode hein ?????? :D puiskils le disent :geek:

Si ca pouvait être tout le temps comme ca :mrgreen: . Faut jouer à l'euromillion et superloto demain les filles, si je gagne, je paie un voyage au soleil a vous tous/tes du forum, je le promets, et on enverra les photos a nos ex, bonne idée, non? :lol:

je suis pas sur meetic je suis sur Zoosk !!!!!!!!!!!!!!!

ba oui c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès different

c'est encore plus critique :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Génial ce post !

Bon faut composer avec les hauts et les bas.

Mais maintenant j'ai la technique dès que chuis en bas, je viens ici, j'sens qu'ça va motiver ;)

Concernant mon ex : Qu'il aille bouler en alaska ! Et qu'il soit englouti par une baleine affamée ! Un con de moins sur terre, ça vous tente??

:lol: :lol: :lol:

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

Donnes moi le tiens, je vais t'en laisser au moins une trentaine, ca t'apprendra a relativiser avec les autres :twisted: :lol:

mouhahahahaha la feiiiiiiinte :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...