marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Allez ici c'est le post des SR de la dernière chance : ( et dsl d'avoir repris le titre de Nina , mais il colle bien à la situation pour le coup ;) ) Si vous aussi, vous avez déjà tout tenté : [i]Interdits en cascades, fausse complicité, sms gentils, tentatives d'approches loupées, reproches à gogo, pétages de cable et j'en passe et des meilleurs[/i] ! Bienvenu sur ce post :D Ici on est en SR, mais en prio pour se reconstruire ! Et plus de pitié pour nos EXS (même si on aimerait bien les récup ) ! On s'en tape quand même, ils avaient pas qu'à nous laisser !!!!!! Si ils reviennent tant mieux, si ils reviennent pas : on s'en fout !!! A toi Poupée !!! Voici les mots à ne pas employer sur ce post : Je déprime ( pas le droit ) Il me manque ( pas le droit ) Pourquoi il revient pas ? ( parce que ) Est ce que je dois lui répondre il m'a appelé ( NON ) Oui mais.... ( Non, non, non ) Modifié le 12 novembre 2009 par marinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut marinette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 yeaaah j'adhère!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Me too ! Et " qu'il aille se faire foutre", on a le droit ?? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouais que du positif ici, je sens que ce post, va très vite avoir un nombre de page, ca sent le ptit frère du post manipulation :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui bien sur loverock tout est permis !!! Droit de parler de ses nouveaux amours, relations pansements, du moment qu'on les oublie c'est bon ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ah j'en ai une de relation pansement, enfin avait, elle m'a jété :lol: , deux ruptures en 2 mois, je sais pas si je vais tenir le choc :roll: :lol: . Enfin je pense que c'est rattrapable ce coup la, quoique :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="boumpa"]ah j'en ai une de relation pansement, enfin avait, elle m'a jété :lol: , deux ruptures en 2 mois, je sais pas si je vais tenir le choc :roll: :lol: . Enfin je pense que c'est rattrapable ce coup la, quoique :o[/quote] :lol: :lol: :lol: a tu cherches le podium boumpa ???? bon alors je remplies ce post avec une des frases les + positives kil soit , d'ailleurs souvent prononcé par mon ex : [size=200]JE M AIME [/size] c'est pas interdit ça , chef?* :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 en chanson savez vous faire le SR? à la mode , à la mode savez vous faire le SR? à la mode JRME on le fait avec ses MAUX , à la mode à la mode on le fait avec ses MAUX , à la mode JRMO reservoir wine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 aie aie aie, camille :roll: . Bon bin, sans rien faire, ca faisait deux jours que j'avais éteint mon portable pour méditer sur ma destinée en ce monde, je viens de recevoir plein de sms de ma relation pansement :mrgreen: . C'est pas beau ca, un SR de deux jours qui marche, ahaha :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort, ça sera notre hymne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote]Bon bin, sans rien faire, ca faisait deux jours que j'avais éteint mon portable pour méditer sur ma destinée en ce monde, je viens de recevoir plein de sms de ma relation pansement :mrgreen: . C'est pas beau ca, un SR de deux jours qui marche, ahaha :lol:[/quote] Biennnnnnnnnnn Continue comme ça ! clap clap clap Ben moi j'ai un pansement, mais il me saoule déjà , je l'ai pas rencontré encore en plus !!!! J'ai même pas envie ! Je fais une réaction allergique aux mecs pour l'instant ! Je me console dans le chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="boumpa"] un SR de deux jours qui marche, ahaha :lol:[/quote] ALORS ???????????elle marche la methode hein ?????? :D puiskils le disent :geek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu l'as pas rencontré?? :roll: , arrête meetic !!! :lol: Bah moi, j'ai pas trop envie de lui faire du mal, elle a l'air un peu accro, et surtout plus jeune que moi :roll: (19 ans, et moi 26ans, elle fond vraiment plus vieille que leur age les filles d'aujourd'hui :roll: :mrgreen: ), je sais pas quoi faire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ba decides toi vite kan meme paske perso JEN AI MARRE DES " je sais pas " " ou on va" "poils au draps" :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je suis pas sur meetic je suis sur Zoosk !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="camille"][quote="boumpa"] un SR de deux jours qui marche, ahaha :lol:[/quote] ALORS ???????????elle marche la methode hein ?????? :D puiskils le disent :geek:[/quote] Si ca pouvait être tout le temps comme ca :mrgreen: . Faut jouer à l'euromillion et superloto demain les filles, si je gagne, je paie un voyage au soleil a vous tous/tes du forum, je le promets, et on enverra les photos a nos ex, bonne idée, non? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="marinette"] Je me console dans le chocolat[/quote] doucement la purée de caouhete , l'arachide :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="marinette"]je suis pas sur meetic je suis sur Zoosk !!!!!!!!!!!!!!![/quote] C'est pareil :lol: , je vais ptet m'y mettre moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="marinette"]je suis pas sur meetic je suis sur Zoosk !!!!!!!!!!!!!!![/quote] ba oui c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès different c'est encore plus critique :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je suis sur les 2, enfin 3, euuuuuuuuuuuuuuuuuh 4 :roll: :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 en plus marinette, si tu files ton num a n'importe qui, t'étonnes pas de te faire harceler :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="boumpa"]en plus marinette, si tu files ton num a n'importe qui, t'étonnes pas de te faire harceler :lol:[/quote] +1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Non je donne plus les num maintenant ! Parce que le dernier prétendant il ma laissé 10 messages, j'ai pété un cable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Génial ce post ! Bon faut composer avec les hauts et les bas. Mais maintenant j'ai la technique dès que chuis en bas, je viens ici, j'sens qu'ça va motiver ;) Concernant mon ex : Qu'il aille bouler en alaska ! Et qu'il soit englouti par une baleine affamée ! Un con de moins sur terre, ça vous tente?? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je dis ca, y'a un num de je ne sais pas qui s'est qui m'a harcelé aussi, ce serait pas ton pansement des fois? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 OH KE oui ça me tente , mais si on retire tous les cons de la planete , ba keskil reste ? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="marinette"]Non je donne plus les num maintenant ! Parce que le dernier prétendant il ma laissé 10 messages, j'ai pété un cable ![/quote] Donnes moi le tiens, je vais t'en laisser au moins une trentaine, ca t'apprendra a relativiser avec les autres :twisted: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="boumpa"] Donnes moi le tiens, je vais t'en laisser au moins une trentaine, ca t'apprendra a relativiser avec les autres :twisted: :lol:[/quote] mouhahahahaha la feiiiiiiinte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci, je suis en forme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Oh la drague camouflée :lol: Bon les gens je vais dodo moi ! A demainnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="kharma"] Qu'il aille bouler en alaska ! Et qu'il soit englouti par une baleine affamée ! Un con de moins sur terre, ça vous tente?? :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: énorme!!! bon allez motivation!!! et puis de tte façon ya que ça à faire SR!! et tous en cure de chocolat! moi en fait je craque un peu sur un autre espagnol, le cousin de ma cousine, c'est grave!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="marinette"]Oh la drague camouflée :lol: Bon les gens je vais dodo moi ! A demainnnnn[/quote] Quelle prétentieuse !!!!! :roll: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Plus personne, ca ne post plus que chez nous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: Marinette : quand on pretend à une statue et que l'on cree des posts toute la journée , on DORT PAS LA NUIT :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 allez bonne nuit pierrot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je m'incruste dans ce post! C'est aussi mon SR de la dernière chance! Bonne nuit à tous le monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour :oops: je me permets de m'incruster ici aussi. Je viens de me présenter dans la partie adéquate et de lire plusieurs topics sur le forum. Je me suis bien reconnue dans le post initial, sur tous les interdits transgressés :? et je sais que ma seule solution maintenant c'est de me taire et d'attendre... seulement je craque à chaque fois :| j'ai besoin de motivation et de soutien pour m'enfermer enfin dans un vrai silence et me reconstruire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 waw marinette notre post est déja célèbre on a pleins d'invités lol alors ca va être dur dur car j'ai déja envi de péter mon SR pr péter un dernier cable psk j'lui ai envoyé un dernier msg hier soir (enfin 2dernier) et j'ai recu les 2 accusé hier soir et ... 2 autres ce matin la question que je me pose est... pk j'ai recu 2 autres accusés ce matin est c'qu'il a éteint son tel hier soir (ce qu'il ne fait jamais car il a son réveil pr partir au boulot) donc peutêtre il a dormi avec une fille, et a étin son tel au cas ou j'le fesai chier... je précise j'ai recu les 2 autres accusés ce matin a 7h35= heure ou il part au travail je sent que mon SR va être pété des se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="poupée5"]waw marinette notre post est déja célèbre on a pleins d'invités lol alors ca va être dur dur car j'ai déja envi de péter mon SR pr péter un dernier cable psk j'lui ai envoyé un dernier msg hier soir (enfin 2dernier) et j'ai recu les 2 accusé hier soir et ... 2 autres ce matin la question que je me pose est... pk j'ai recu 2 autres accusés ce matin est c'qu'il a éteint son tel hier soir (ce qu'il ne fait jamais car il a son réveil pr partir au boulot) donc peutêtre il a dormi avec une fille, et a étin son tel au cas ou j'le fesai chier... je précise j'ai recu les 2 autres accusés ce matin a 7h35= heure ou il part au travail je sent que mon SR va être pété des se soir[/quote] Tu te poses trop de question poupée5, tu va te faire mal encore plus :roll: . Et tu ne dois pas pêter ton SR sinon tu ne peux poster ici :mrgreen: , Marinette la chef a imposé des règles :lol: . Allez courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Poupée : on se calme :twisted: dejà : kitte à pt ton SR peux tu essayer de lui faire un sms GENTIL DOUX eventuellment proposer une pizza chandelle , juste pour voir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ok bah si c'est ca, moi aussi je le te pête. Vous pensez quoi de :" Je t'aime toujours connasse!" :lol: . Chance de reconquête apres ca :mrgreen: . Je vais tester une nouvelle méthode !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Boumpa tu :arrow: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ah....ah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_titange Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Coucou tout le monde! 2ème jour de SR. Et comme je l'ai raconté dans "mon histoire" je ne peux pas le briser car j'ai demandé à une personne de confiance de me changer mon code facebook héhéhé. Elle me le rendra le moment adéquat c-à-d pas avant une semaine ça c'est sur! C'est pas évident de tenir mais faut le faire! Du coup j'ai absolument besoin de m'occuper l'esprit pour pas penser à lui à ce qu'il fait , à ce qu'il pense. D'ailleurs, c'est bientôt à moi qu'il pensera après plusieurs jours de SR héhé. Suscitons la curiosité, l'inquiétude, le désarroi ( et oui un SR brutal après une semaine de pleurs, de lamentations et de supplication = je prends ma vie en main!) Ne craquez pas! Cultivez le mystère! Moi ce qui me motive c'est que je viens d'entamer un régime et une cure de sport pour évacuer toute mon énergie négative! Courrez les amis je vous le dit, je déteste ça à la base mais dans la situation dans laquelle nous sommes ça fait un bien fou et la satisfaction de se sentir sain dans son esprit et dans son corps. Je me sculpte un corps de rêve pour le reconquérir...ou un autre, on ne sait jamais! ;) Pour tenir bon mon truc c'est le sport, je pense à moi et je fais des projets, je me réjoui pour les futures sorties ciné, je réfléchit aux cadeaux de Noël, je me crée un nouveau look, tout est bon! Question hors sujet : de nombreux couples autour de moi on rompu pendant les 2 derniers mois, il semble qu'il y ait un mouvement collectif de rupture, vous aussi vous avez remarqué ça?! Courage les amis! On tient bon, c'est par le SR que vous vous rendez désirables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 fucking 2009 je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote]2ème jour de SR. Et comme je l'ai raconté dans "mon histoire" je ne peux pas le briser car j'ai demandé à une personne de confiance de me changer mon code facebook héhéhé. Elle me le rendra le moment adéquat c-à-d pas avant une semaine ça c'est sur![/quote] C'est bien ça, moi même pas eu besoin, il a changé ses mots de passe, le lendemain où j'ai ouvert ses mails ptdr.... :F ( [i]waouh on a des nouveaux smileys !)[/i] Sinon ben de mon côté j'ai reçu un POURQUOI ( suite à mon sms où je lui disais MERCI ahahahah) Je lui ai donc renvoyer POURQUOI ? Parce que je considère que c'est moi qui doit lui poser cette question. Et même pas [i]Pourquoi m'avoir quitté[/i] , mais [i]Pourquoi ne pas m'avoir quitté avant justement.[/i] Car quand on y réfléchis bien, ça fait un an que je souffre, un an qu'il me dit qu'il est profondément déprimé, et que je m'accroche à notre relation pour rien ! Un an qu'il joue le chaud et le froid avec moi.... je me souviens même avoir voulu cassé avec lui l'année dernière à la même époque, tellement il se renfermait sur lui même. Finalement il était revenu plus gentil que jamais en me suppliant de revenir la bas. Regrets. Et je me demande pourquoi il est resté avec moi un an encore si il était aussi paumé ? Maintenant je sais que si il revenait [i]( ce que je pense pas ),[/i] je retournerai jamais avec [i](tant qu'il sera pas mieux dans sa tête?).[/i] Fini de donner et pas recevoir ! FINITO ! Sinon ben je me suis endormie à 3h du mat encore, à force de cogiter ! Je suis au café et après pleins de trucs à faire, alors bonne journée à TOUS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 si, le tit ange, moi aussi j'ai remarqué des crises de couple à la pelle depuis septembre :shock: Bien vu pour ton code Facebook ;) Je suis dans le même cas que toi : SR après une semaine de gémissements pitoyables pour qu'il revienne. Du coup ce matin, j'ai réussi à me planifier plein de choses à faire dans les semaines à venir : aller voir des potes, un concert, des sorties... et même un café avec un mec avec qui j'ai discuté depuis 2j sur un site de rencontres. Na. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés