Aller au contenu

Je suis en train de récupérer mon ex, mais je ne sais plus..

Messages recommandés

Je ne lui parle plus de notre relation, je lui ai juste demandé si il n'avait plus envie de me voir pour que ça soit clair. Et ce n'est pas le cas. Je sais que je devrai faire un SR mais c'est super dur quand je repense au 2 jours où l'on s'est vu. Il était tout love, tout mignon, câlin. Tout était platonique mais c'était vraiment agréable.

Je n'arrête pas de me dire : pq est ce qu'il agit comme ça? Pq est ce que dès qu'on dit qu'on va se séparer, couper les ponts, il revient direct? Pq il n'arrive pas à me laisser partir?

Enfin amoureuse et bête comme je suis, il ne m'en faut pas plus et je repars pleine d'espoir. Tout en oubliant que c'est LUI qui m'a plaquée (encore).

Pourtant, je sais bien et je conseillerai à qqn de couper les ponts, c'est la seule manière de le faire réfléchir et de créer un manque.

Je crois que j'ai peur... peur de le perdre et peur de vivre sans lui. Il faut que je trouve la force, ne fut ce qu'une semaine ! (hé oui depuis notre vrai rupture il y a qq mois, on n'est jms resté plus de 4 jours sans nouvelles l'un de l'autre ! Je sais : honte à moi).

Bon allais je vais essayer à partir de mnt !

Mais comment faire pour ne pas casser le positif qu'il y a entre nous ? Je m'explique, depuis une semaine, il est beaucoup plus gentil, souriant, compréhensif avec moi. J'apprécie, c'est génial. J'aimerai ne pas gâcher ça mais être beaucoup moins disponible.

Je ne peux mm pas lui sortir un voyage à l'étranger, ça ne prendrait pas. lol

Tu arrives à te mettre en SR ?

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Emilie il est gentil, attentionné tt ca car tu lui manques c est evident!

Mais ne soit pas completement disponible pr lui, il aura pas la peine de chercher plus loin ds sa reflexion vis a vis de toi car tu es la..

Moi aussi j ai passé 2 jours supers avec mon ex, mais je pense qu il est encore trop tot pr voir si il a vraiment refelchi et si c est pas sur un coup de tete car en ce moment il se sent seul. La preuve il me propose de se voir quand ds plusieurs jours et pas avant car tous ces soirs st pris ou mêmes ses journées, c est aberrant, et c est pas que pro.. Si c etait moi qui etait a sa place j aurais voulu voir celle que j aime le plus tot possiblE, mais tt passe tjrs avant moi.. Et ca m a fait me rendre compte qu il etait trop tot, il sens que je peux etre disponible pr lui même si lui lui a pleins de choses a faire, j etais quasi obligé si je voulais le voir de moi annuler mes soirées sinon on se serait vu tres rarement!

Quand je parle de sr c'est pas un sr strict mais ne reponds pas tt de suite, laisse le insister si c important soit il laisse un message soit il insiste, reste cool.. Que la porte ne soit pas non plus fermée, mais je pense que tu aimerais qu il revienne plus que ca non? C est un peu leger tu ne trouves pas? juste qu il te dise de quoi il a envie lui, et comment..

enfin apres je dis ca, c est mon avis, si qqun en a d'autres n hesitez pas.. On en apprend bcp ici!

Je viens de voir que mon ex m a apellé mais mon téléphone etait eteint, je ne comprends pas ce qu il veut.. Il me propose de se voir ds la semaine prochaine, je lui ai fait par de mes doutes, que je savais pas qi je voulais couper le contact pdt un long moment encore..J ai peur de revenir avec lui, que je repasse par les mêmes souffrances.

Tu as sûrement raison.

Il faut qu'on se lance toute les deux dans un mini Sr... histoire de les faire courir et se poser les bonne question :)

Moi aussi, mon ex me faisait toujours passé après ses activités (même si il dit le contraire !).

Mais quand il était revenu (il y a 2 mois avec une belle déclaration), on se voyait fin de journée ou en semaine et le we il sortait avec ses amis. Une fois il m'avait croisé à une soirée, hé ben il avait un beau batton dans le cul ! Il n'avait pas l'air à l'aise de me voir et pourtant c'était lui qui était revenu à moi ! Alala les mecs... Moi aussi j'ai peur de retomber la dedans.

Bon je ne vais plus rien lui proposer, je n'enverrai plus de messages et je vais attendre.

Mais si d'ici 2 semaines rien ne change, je lui dirai que je préfère qu'on stoppe ça vu que c'est fini entre nous, ce n'est pas très sain.

On approche doucement des fêtes de fin d'année, je redoute super fort ce moment, je n'ai vraiment pas envie de fêter ça sans lui ! Mais bon...

Tu vas faire quoi pour ton ex? attendre qu'il te retel ?

coucou

dans ces hisores de reconquete je pense que le plus dur et pourtant le plus fondamental est de savoir ce que l o veut!

si t as la force d attendre laisse lui prendre son temps

si tu sens que t en as pas la force que la situation te bouffe!que tu souffres trop,la fais un acte dr fort!met le au pied du mur!mais a tes risques et perils!!

moi perso j ai choisi la seconde proposition car au bout d un moment quand on a plus la force ben on a plus la force lol tout simplement

on fait plus souvent ce qu on peut plutot que ce que l on veut

Je crois que je vais faire comme toi emilie, je passe en mini sr, mais si il m apelle je rapellerai un peu plus tard et si au bout de deux semaines ca se passe pareil.. Je tire definitivement un trait sur lui car je ne veux pas etre son amie..Et je sais que j ai besoin de ne plus avoir de nouvelles pr vraiment avancer.

Mais vu qu il reveint tt doucement je vais voir si pdt ces 2 semaines il aura autre chose a me dire..

On verra bien..

Allais il faut qu'on soit forte !

Il m'a envoyé un message, j'ai attendu un peu avant de répondre. Ca fait 1h30 et il ne m'a toujours pas répondu. C'est frustrant ! lol

Enfin ça me montre que je ne suis vraiment pas sa priorité :( Quand il bosse ou s'occupe il ne pense pas du tout à moi. Tant mieux, c'est plus sain. Mais quand je pense que je pense à lui quasi en permanence, je me dis que je suis vraiment à interner ! lol

Bon courage :-)

Emilie, mais non tu n'es pas à interner.. on en est tous là. Moi aussi j'y pense quasiment tout le temps et lui non, même quand on était ensble.

Ils ont une faculté à zapper les choses plus facilement, c'est dingue!

Mon ex m'a apellé hier dans la journée, plusieurs fois mais je ne répondais pas. Et le soir il a recommencé, je lui ai donc repondu toute normale. Et il me parle de sa journée, ses pensées comme si on était ensble. Pkoi m'apelle t -il? Je lui ai dit que j'étais en plein doute que je ne voulais pas revenir avec lui comme cela était les derniers mois avant notre rupture. J'ai réussi me sortir de ce schema et je ne veux pas y retourner.

Et lui depuis, il m'apelle tous les jours, je peux ne pas répondre mais à un moment ca devient gros et il va se dire que je lui en veut. Je veux tjrs le reconquérir mais pr une relation meilleure que sur notre "fin".

Je me dis qu'avec le temps les solutions viendront naturellement à moi mais pour l'instant.. Rien

Je pense que j'ai besoin de preuve de son attachement réel pour moi. pour l'instant je ne sais plus comment etre? Lui repondre? Ne plus répondre? Faire l'indifferente? Ou non? si vs avez des avis? :?: :mrgreen:

Si il t'appelle beaucoup de lui même c'est déjà bon signe :)

Je ne sais pas ce que tu devrais faire pour bien faire car je suis trop paumée aujourd'hui.

Mais reste sympa avec lui, répond lui mais laisse une distance.

Il m'a proposé de m'accompagner faire les mag mais depuis j'essaye de savoir comment on s'organise et pas moyen. Il ne répond pas. J'ai quasi l'impression qu'il n'a pas envie d'y aller alors que c'est lui qui a proposé !

Depuis hier soir je me sens super mal, ça continue... je ne sais pas quoi faire, comment m'y prendre avec lui :(

Emilie, il voit que t es tjrs dispo pr lui!

Il te propose et c est toi qui essayes de voir comment vs faites! Moi je dis non! lol

Non mais serieux, si il te proposes de faire les mag deja t acceptes pas si vite (enfin jpense) et ensuite vu que c lui qui propose c'est a lui de se débrouiller pr voir comment vs faites. On dirait qu il ta tendu une petite eprche et que toi tu t'es empressé de la saisir!

Mets plus de distance, enfin c'est mon avis bien sur. Mais jai l'impression que tu montres trop que tu es là, et ce n'est tjrs pas la bonne méthode pr qu'il puisse réflechir a vous deux, et se rendre compte de certaines choses;

je sais trooop bien que tu as raison !

En fait, je lui ai dit que j'aimerai bien y aller (sans parler d'y aller avec) et il m'a proposé un jour.

Mais c'est vrai que je saute direct dessus :s

Je devrais être plus distante et tout... il m'a quitté et pas qu'une fois! Mais je ne suis pas rancunière grrr et ma fierté n'existe pas avec lui (enfin pas des masses) :(

Bon demain je mets le paquet et après je fais en sorte d'être mystérieuse, inaccessible, etc

Oui joue la mysterieuse !

Je suis trop énervée, depuis hier soir je déprime !!!!!

Donc mon ex voudrait que l on revienne ensemble mais sans faire le moindre effort par rapport a avant notre rupture et moi je voudrais retourner avec lui mais pas ds ces conditions, donc je lui réponds que je ne sais pas, que je suis perdue que peut être vaudrait mieux couper le contact et lui il m'appelle TOUS LES JOURS!!!!! pour discuter de tout et de rien. Sauf hier, pas de nouvelles, c'est quand il se fait ch**** en fait !!!!!! Il m'énerve mais qu'il se casse une fois pour toute, qu'il arrête de me garder sous le coude!!!!!!!!!!!!!!

Demain ça fera 2 mois qu'on est séparés, j'arrivais a vivre sans lui, sans trop de contact (surtt de ma part) mais la depuis qu'on s est vu et qu'il m'appelle tout le temps j'ai l impressions de rechuter !!!!!!!!!

Peut-être qu'il est perdu dans ses envies et qu'il veut garder le contact "au cas où", pour ne pas te perdre pour de bon. Mais c'est égoïste :s

Redis lui peut-être une fois que tu l'aimes mais que tu dois avancer et que cette situation ne vous permettra pas d'aller de l'avant et puis ne lui répond plus.

Si il t'aime il paniquera vite :s

salut emilie !! ca va? Alors, t'as joué ta mystérieuse? Tu l'as vu, non? raconte un peu :)

Aujourd'hui, mon ex m'a apellé, mais j'étais tres occupée tte la journée, il m a apellé 5 fois dans la journée, mais je ne repondais pas, je ne veux plus répondre, j'en ai marre de rester la dedans.

Voila, je vais essayer de tirer un trait, je sais que je serais malheureuse si je revenais avec lui a l heure actuelle...