Aller au contenu

Je suis en train de récupérer mon ex, mais je ne sais plus..

Messages recommandés

Je suis un peu dans le même cas. Ca fait un moment que c'est fini avec mon ex mais on ne s'est jamais vraiment quitté. A chaque fois qu'on se requittait "pour de vrai", il revenait à moi (plus gentil, des câlins, des bisous, l'envie de me faire plaisir ou de me voir). Je suis encore dans cette phase là pour le moment.

On passe de très bon instants ensemble (platonique).

Je ne sais pas trop ce qu'il veut, il a l'air amoureux mais en même on est pas ensemble (hum... :-Clap ).

Tout ça me fait du bien mais en même temps, je me retrouve à espérer plus avec lui et je ne fais toujours pas mon deuil !

Je ne sais pas quoi faire !!

Nb : je ne comprends pas pourquoi on dit que ce sont les femmes qui sont compliquées ! lol

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair que c'est le même genre d'ex, ils nous gardent qqpart sous le coude..

Hier soir, vers 2h du mat il m a apellé, je voulais pas repondre, je ne reponds, puis un message me demandant si je dors puis un autre.. Je reflechis puis le rapelle (chose que je n'aurais jamais du fare !!!!!)

De la on parle pendant 2h au téléphone, il me redemande si on se reverra et moi je lui dis tout (chose encore que je n'aurais jamais du faire), tous mes doutes, que en ce moment j etais un peu perdue, je ne savais pas quoi faire, d un coté jme dis qu il ne faut plus qu on ait de contact car j avance mieux et de l autre je sais pas.. en même tps j ai pas trop envie d y penser mais si j y pense pas, je ne sauerais pas si je lui repond ou pas..

On a reparlé infidelité, il me dit comme toujours, qu il ne peut pas jurer fidelité mais que cela ne veut pas dire qu il est en chasse, il a juste envie si opportunité y a de la saisir si la fille lui plait ( il m a toujours dit ca) et qu il avait des periodes mais que ca voulait pas dire pr autantb qu il voulait qu on se separe.. Il m a dit des choses sympas, je lui ai demandé si pr lui c etait clair, il me dit que des fois il est content d etre seul, mais que je lui manque, que j etais la fille a qui il il pensait qd il s imagine la fille ideale a ses yeux, m a dit qu il m admirait et qd j insiste pr savoir qu est ce qu il pense de tt ca car moi je suis perdue il me dit que lui ne veut pas couper le contact.. SUPER !

Pffffffffffffffffffffff

Voila ba disons que je suis au même point qu'hier, ah oui il m a proposé de venir dans la semaine mais je lui ai dit que je ne savais pas.. Deja pkoi si tard ds la semaine ? (jeudi) on habite pas loin, jsuis sensée lui manquer, je comprends pas.. C'est pr etre un bouche trou ce soir la?

J arrive pas a prendre de decision, même si au fond de moi je sais que je serais malheureuse avec lui.. Mais d un coté j aimerai tellement qu on revienne ensble et me sentir respectée..

Moi je dis qu'ils aillent se faire voir! retour en SR!

vous savez que cette situation ne peut pas continuer, et vous vous empétrez dedans

vous pourriez être plus heureuse ailleurs, mais ca passe par qqes moments difficiles, seule, sans personne. Faut pas être dépendante affective comme ca. Il arrive un moment dans la reconquête ou il faut poser un ultimatum. c'est con de penser qu'une reconquete c'est comme une "conquête", car il y a un passé, et les émotions sont X 1000. On peut pas se la jouer légère et se dire que ca va se refaire petit à petit... L'ex a souvent besoin d'un bon coup de pied aux fesses (comme un SR, un truc qui le rend jaloux) pour se rendre compte qu'il peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!

plus facile a dire qu'a faire je sais...

Et puis faut trouver le bon moment pour balancer ce "coup de pied aux fesses" : pas au tout début de la reconquête (mon erreur - j'ai peut être trop de fierté pour le laisser revenir doucement), mais pas après avoir déjà recouché avec (sinon bhé là il Monsieur croit rêver et nous on est encore plus mal)

Courage les filles!

Je le laisse revenir à moi, mais je ne sais pas combien de temps laisser couler les choses avant de lui mettre un coup de pied dans les fesses lol

Ca fait une semaine qu'on s'est dit qu'on devait tourné la page et donc une semaine que monsieur est tout gentil avec moi.

En ce moment (depuis hier), je le sens un tout petit peu plus distant (pas des masses) mais il est hors de question qu'il reprenne le dessus.

Donc je me dis, si monsieur se la joue un peu plus solo et ben moi aussi... Non?

J'avais envie de le voir ce we mais il n'a rien proposé et il a refusé hier car il était malade. Je ne fais plus de pas vers lui maintenant.

Je ne sais pas du tout si la "stratégie" est bonne mais ce que je sais c'est que je ne veux plus qu'il soit en position forte !!

Pfff, j'ai craqué ! Je viens de lui demander si ça lui disait qu'on se voit !

Je suis trop bête, je vais encore réussir à tout faire foirer. Il était si gentil, mignon, adorable avec moi cette semaine ci.

Je sais que je dois absolument être plus distante, passer en sr quand il ne m'appelle pas. Je sais que ça fonctionne car quand il a la possibilité de me perdre, il revient.

Haaa je m'en veux :(

Hey emilie!!!!

La meilleure solution c est de faire comme moi.. On a besoin de reponses laissons les se poser les bonnes questions et y repondre. N apelles plus !! Ne reponds que de temps en temps mais ne saute pas sur l occaz a chaque fois qu il fait un micro pas sinon il cogitera pas!

Moi depuis hier, et notre conversation de cette nuit, je l ai apellé ce matin j avais qqs questions par rapport a ce qu il voulait.. Je vois bien qu il veut qu on revienne ensble mais je pense qu il n a pas encore compris pkoi j avais peur, il y a des choses que je ne sais plus si j accepterais.. Mon pb c est que je ne veux pas trop lui mettre de pression pr si jamais on se remet ensble partir sur de bonnes bases..

Je ne veux pas dire : bon ca j aime pas, ca j aime pas.. qui aurait envie de revenir apres ca?

bREf toujours aussi paumée la emiline!!

Oui tu dois avoir raison. Il m'a quittée après tout et c'est toujours pareil, il ne veut plus de nous mais dès qu'on se dit "adieu" il redevient tout gentil.

Je l'ai vu plusieurs fois cette semaine, il me prend dans ses bras, me fait des bisous sur la joue, des massages, il me sourit et me parle comme avant. Mais on n'est plus ensemble, pq il fait ça?

Il m'avait dit que tout était flou dans sa tête.

Je crois qu'avec lui, la meilleure chose à faire est de lui faire peur (peur de me perdre pour toujours), mais j'ai tellement envie de le voir. On passe des moments super, sans prises de tête (c'était rare !), on rigole comme au début. :-Lov

Je dois me ressaisir mnt :F Bon j'ai déjà envoyé le message pour lui demander si il voulait qu'on se voit. Mais après ça je me reprends en main, promis (j'espère !!!).

Ca se passe comment avec ton ex en ce moment?

salut Emiline

Je suis desolée mais je ne comprend pas pourquoi tu ne le zappes pas ton gars. Je suis desolée d etre dure mais pk insistes tu avec lui quand il te fait entrevoir la possibilité qu il voit d autre fille? Imagine si ct toi qui lui disait qu il est possible que tu vois d autres gars!

Quitte le avant qu il ne rencontre quelqu un d autre et te quitte.

Comme tu le dis Emilie, il te prend ds ses bras, te fait des bisous etc mais vous n etes plus ensble laisse lui voir ce que c'est de ne plus etre avec toi, il n a plus les même droit, comment veux tu lui manquer si tu es tjrs la pr lui? Sois indisponible, reprends les rennes !!

Concernant mon ex, depuis le long coup de fil de ce matin et d'hier il n'y a rien eu.. Il me propose que l on se voit cette semaine et quand je lui demande pkoi ce jour c'est parce ques ts ses soirs st pris!! Et voila je vois que je passe encore a la fin, qd il a un trou.. Sauf que moi jke serais pas dispo, je ne suis plus dispo, il est tres malin!!

Je vais me mettre en mini sr car je suis vraiment perdue le coup de se voir ds la semaine qd il est libre me montre que si je reviens avec lui ce sera comme avant, on se verra une fois par semaine de temps en temps le soir pr manger et se faire des calins.. Mais je ne veux plus ca.. Au debut pendant 2 ans on se voyait plus souvent même si il a bcp de choses a faire il trouvait tjrs un moment pr moi, il avait l envie que je sois pas loin.. Ca a changé.. Et ca reste comme ca..

PAUMEE JE VOUS DIS :)

Salut Loteu,

En fait c'est pas qu'il va voir d'autres filles, quand on s est rencontré on etait amis, et on parlait souvent de notre vision du couple et de la fidelité.. Lui dit que il ne peut pas me promettre qu il ne me trompera jamais.. car il en sait rien.. Ce serait un mensonge de dire l'inverse.. Il se peut qu au bout d un moment, un soir, un contexte particulier, une personne particuliere, la curiosité d un nouveau corps tt ca fait que ca peut arriver.. Comme pr moi..

Oui un mini SR sera sûrement bénéfique ! Je pense que je vais te suivre.

Il faudrait pe que ça soit toi qui impose le jour. Dis lui que c'est dommage mais que le jour qui l'arrange LUI ne te convient pas. Tu es gentille mais tu dois lui faire comprendre qu'il doit changer ça!

Il faut qu'on reprenne et surtout qu'on garde le dessus !

Oui j'ai eu des nouvelles hier, il m'a envoyé un msg pour me dire qu'il bossait donc que ça ne serait pas trop possible et puis il est venu me parler sur msn le soir.

Il est gentil mais comme ça fait qq fois qu'il refuse de me voir (tjs avec une bonne raison), je me demandais un peu quoi. Il m'a expliqué pq il ne savait pas me voir.

Je sais que bcp de personnes qui veuillent récupérer leur ex aimerait être à ma place mais je ne le vis pas super bien et j'ai peur de tout faire foirer.

Je n'arrive pas à laisser couler les choses et à attendre que ça change.

J'ai envie de lui dire : soit on se remet ensemble pour de vrai, soit on coupe les ponts. Je sais bien que ce n'est pas à faire, du moins pas mnt. Cela fait à peine une semaine.

Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Pour le moment je suis vraiment perdue :(

Mais emilie, ne lui reponds plus, ne l apelle plus, ne lui demande plus rien a propos de la relation, vous n etes plus ensble, il ne peut pas tt avoir, toi quand il en a envie, pr parler etre reconforter, et savoir que qqun est la pr lui.. Coupe les ponts un bon moment, tu peux pas rester ds cette situation qui est ambigue quand même.

mets toi en SR, c est encore tres recent, une semaine tu dis.. Prends et mets de la distance entre vous, au moins qqtemps le temps d'y voir plus clair.

Je te comprends, c est dur mais on y verra surement plus clair d ici qqjours..