Aller au contenu

Méthode pour reconquérir la femme de votre vie

Messages recommandés

J'ai reçu une réponse à mon sms de ce matin (voir mon post juste dessus celui là). Voici son message : Pourquoi désolé c'est pas grave. Je t'écrirai. J'essairai de passer te voir en rentrant de Turquie enfin peut être plus debut d'année je commence à travailler le 14 décembre. J'ai enfin trouvé quelque chose. Je t'embrasse à bientôt.

Je vous cache pas que j'adore quand elle m'écrit "je t'embrasse" :D
Je vois qu'elle a envie de me voir. J'espère ne pas me tromper....
Je vois aussi qu'elle me tient informer de ce qui se passe dans sa vie alors que je ne lui ai rien demander ni poser aucune question... Est ce quelque part de la complicité???

Que penser de ce sms??? J'ai besoin d'avis. Les avis féminins seraient bon mais je pense qu'il faut aussi avoir les avis côté masculin.
Et que faire après ce message, sachant que samedi elle part pendant une semaine en Turquie avec un ami :evil: C'est ce qu'il y a de plus dur la savoir avec un mec..... Mais dans un sens, elle ne coupe pas les ponts avec moi pour autant... Bizarre... Besoin de vos lumières....

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Afin de pouvoir me conseiller au mieux, je vous mets le message qu'elle m'a laissé sur msn ce soir. Je n'étais pas connecté et on c'est loupé de peu.
Elle me dit qu'elle essaie de venir me voir bientot et que de toute façon il faut qu'elle vienne me voir pour m'aider à lui faire son cadeau de noel car elle me dit que je ne vais pas y arriver tout seul et elle me fait des bisous.

Je lui ai redonner mon adresse msn ce matin et ce soir j'ai déjà un message.
quesque je dois penser de tout ca depuis sa coupure de sr hier soir???

[quote="boumpa"]Enfin faut trouver plutot des topics qui parle de mecs qui ont récupéré leur nana et pas l'inverse, car statistiquement ca a l'air beaucoup plus simple de récuperer son mec :mrgreen: , enfin c'est l'opinion que je me fais apres avoir lu pas mal d'histoire ![/quote] +1

Je veux pas jouer les rabats joie, mais ça m'a l'air d'être assez flagrant. En plus, les mecs qui récupèrent leur copine sont souvent jeunes (<25 ans) et avec une histoire relativement courte. Pour le reste, ça me semble beaucoup plus dur (voir quasi impossible) de récupérer son ex quand on est un mec que quand on est une fille.

• 1 mois après...
Un peu de nouvelles pour que l'on puisse m'aider...

Aujourd'hui, vers 13H30, mon ex m'envoi un sms pour me demander si je vais bien, si mon boulot se passe bien et aussi pour me dire qu'elle est coincée dans les bouchons sur Paris.

Je lui ai répondu 10minutes plus tard que j'allais bien, que le travail ca allait et qu'elle soit prudente sur la route.

Pour résumer, elle est rentrée hier d'une semaine en Turquie avec un soit disant ami (elle m'a même dit qui c'était avant de partir sans que je lui pose la moindre question).... Une semaine où je n'ai pas eu de nouvelles de sa part. Mais la veille de son départ, elle me disait qu'elle ne donnerait de ses nouvelles une fois rentrée de Turquie et qu'elle essairait de trouver du temps pour venir me voir

Que pensez vous de son comportement et que dois je faire pour lui faire prendre conscience de revenir avec moi???

J'attends vos conseils