Aller au contenu

Il m'a récupérée

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'inquiete, y a pas mal de filles dans ton cas, j'en ai pas mal autour de moi qui sont vraiment avec des boulets ou des boloss comme disent les jeunes ! Mais bon, si on regarde bien, il est rare que ce genre de relation dure très longtemps ! Cela dit, la même chose ça existe aussi dans le sens inverse... Des mecs stylés qui se font embobiner par des nanas à deux balles, y en a pas mal aussi... :lol:

Ben c'est bien ce que je dis , le mien avait aucun style ....

Ses caleçons pourris "OM " vont pas me manquer en tout cas :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez l'OM , ptain j'ai encore un logo OM sur mon portable qu'il m'avait envoyé alors que j'en ai rien à taper de son foot de merde !

Là je vais faire un peu de mauvais esprit mais bon je suis un connard de parisien donc je me lance...

Un caleçon OM ? Ouaw là c'est hardcore je reconnais ! Là prochaine fois verifies bien que ton mec porte au moins du Calvin Klein, Dim, Ralph Lauren... C'est la moidre des choses ! Sinon tu le vire, direct !

Un caleçon OM Pfffff... Pourquoi pas un caleçon Chabal ou France-Bresil 3-0 pendant qu'on y est :mrgreen: !

J'ai jamais trop compris ceux qui trouvaient leur bonheur dans la mode Carrefour ou Leclerc mais bon après tout chacun son truc ! :D

Ps : Je l'avoue, j'ai déjà porté un caleçon PSG... Oui, quand j'avais 12 ans ! :lol:

:lol: :lol: Il a trente ans le mien quand même !

Bon c'était un short/ calecon en fait !!!

Et à vrai dire moi je m'en fous un peu du calecon du moment que le mec il est bien !!!

Parce que nous on veut juste des mecs bien !!!!!!!

Si si Loverock on va trouver moi et mes potes de Paris, Courbevoie, Boulogne et Neuilly ! 8-)

Snobs et fiers de l'être!

Yo dédicace à Paris 16ème 17ème, 92 Hauts de Seine bref, Ouestside quartiers chics en force :lol: !

Le probleme c'est que je devrai être un peu plus snob au niveau de mes choix concernant la gente féminine...

Bon je vous laisse, j'y vais dormir, a+

La suite de mes passionantes aventures sur le forum J'ai couché avec mon ex, categorie reconquête.

Bah moi j'ai grandi dans le 93 (là ou ça fait peur à tout le monde d'habiter, le ghetto où il est "impossible de s'en sortir" :o ) et aujourd'hui, j'ai même pas trente piges et j'habite dans les beaux quartiers et pour info je suis moitié scandinave, moitié rebeu ;) .

J'ai gardé quelques potes valables de là-bas et j'ai aussi pas mal de cousins qui ont réussi !

J'utilise souvent le second degré dans mes interventions, petite précision !

Bonne soirée Marinette, fais comme moi, dis toi que comme tu es une fille bien, si Dieu le veut, tu finiras par tomber sur un homme bien! :)

Cette fois, je vais me coucher pour de vrai, bye!