Aller au contenu

Il m'a récupérée

Messages recommandés

Oui, tout est ds le titre. C'est bien lui qui m'a récupérée car depuis qques jours j'avais pris la dure décision de passer à autre chose. Il y a peu, il est revenu me dire qu'il voulait repartir sur de bonnes bases.

Pour info, cela faisait 4 mois de séparation.Lui qui m'a quittée car il se sentait dépassé (selon lui). Contexte particulier: j'ai quitté mon pays pr le rejoindre, sur place j'ai du mal et pendant 2 mois je fais des crises qui ont aboutit à la rupture...

Je rentre en France puis reviens. 4 mois seule avec qques contacts avec lui. Il est toujours pleins de colère envers moi, ne fait que des reproches, me met tout sur le dos.

Pendant ce temps, j'essaie de le convaincre que j'ai changé, lui refuse tte réconciliation.

Je suis la méthode, sr et compagnie. Puis ya 2 semaines, je décide de faire un interdit: lui écrire par mail tt ce que je pense de lui. Un mail plein de colère, de reproches. Tout ce que j'avais gardé pour moi depuis 4 mois explose, je men fous de le reconquérir à ce moment là, je veux juste être moi-même, arrêter de prendre sur moi. Arreter de penser qu'en faisant la fille gentille et compréhensive, il reviendrait.

En l'envoyant je me dis au moins avec ça, l'histoire se terminera définitivement. Je ne penserai plus à le reconquérir car je me serai complétement grillée.

Et bien non, ce mail l'a fait réagir. Comme sil attendait que moi aussi j'évacue ma colère.

Et puis il y a qques jrs, il dit quil veut me voir pr discuter. Je l'envoie bouler au tél, lui disant que c'est trop facile de revenir comme ça après tt le mal qu'il ma fait. Finalement, on se revoit, il reconnaît ses torts :shock: pour la première fois. Il me parle de sa prise de conscience sur sa peur de l'abandon. Sur l'amour qu'il me porte. Sur le fait que sa vie s'est écroulée depuis la fin de lhistoire...des choses que je n'entendais qu'en rêve.

IL me demande pardon.

Voilà.

Reste à reconstruire, à se pardonner vraiment.

Ce que ce site m'a apportée: des conseils (j'ai bcp lu et peu posté). Le sr (je l'aurai fait naturellement car c'est ds ma nature) mais là on compd pk faut le faire.

J'ai pas suivi ttes les règles et je crois que passé un certain temps (qques mois), il faut s'écouter et faire ce qu'on veut. Si j'avais pas craqué pour lui balancer à la face ce que je pensais de lui, je sais pas sil serait revenu mtn. Il a senti que je lui échappai.

Je crois aussi qu'il faut que l'ex ait un déclic. Sans ça, on pt pratiquer ttes les méthodes du net, ttes les manipulations, je sais pas si ca marchera.

Bonne continuation à tous. Une chose que j'ai appris durant cette traversée du désert c'est qu'on a tous en nous des ressources insoupçonnées pr se battre et avancer ds la vie.

Ciao ;)

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lima!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je suis d'accord avec toi!

Je suis sur le point de "craquer", de balancer toutes mes rancoeurs

Mais je n'ai pas encore franchi le pas.

Ca fait si longtemps... on n'a plus beaucoup de contacts... j'ai peur d'envoyer un truc démesuré par rapport aux circonstances. et je ne trouve pas les mots.

Je ne veux pas l'accabler non plus car je sais qu'il a déjà énormément de regrets.

Mais je sais que c'est le meilleur moyen de passer à autre chose et/ou de recommencer sur de nouvelles bases.

tu pourrais me montrer le mail que tu lui as envoyé? et/ou ce qu'il t'as répondu ? Tu l'avais vu avant ? ou tu as envoyé ca comme ca?

bref des précisions! :D

bx

Merci Marinette, tu mas tellement soutenue qd moi-même j'y croyais plus...

Tkt, je programme de lui demander des conseil à mon amoureux concernant la reconquête des hommes tétus, fiers comme lui et ton chéri :lol: :lol:

Ca doit servir au plus grand nombre cette reconquête!

Kisscool, là je sors mais dès que je reviens, je t'envoie tt ça et je détaillerai un peu plus cette reconquête (et oui ca prend du temps, un vrai job h24, hein Marie ;) )

a taleur

Wesh les filles, c'est Juju la racaille du 92 (Neuilly Sur Seine).

Moi, c'est assez similaire, ce weekend alors que je pensais que tout était fini entre moi et ma p'tite (1m74) Emilie, je lui ai envoyé deux sms larmoyants plein de bon sentiments... Bref mon image de mec viril completement mise à mal... J'aurais pu penser ça... Et bien non ! Elle m'a recontacté aujourd'hui même... C'est pas encore gagné que ça remarche entre nous mais bon, comme me disait mon grand père du bled, "quand la femme elle t'aime plus, que c'est completement fini dans sa tête, tu n'entends plus parler d'elle, c'est finit".

Mon papy savait que quoi il parlait ! :)

La réalité c'est qu'il y a des "techniques" pour la seduction, la reconquête, c'est evident, on ne peut pas le nier. Cela dit, si une relation doit être perdue, elle sera perdue... Même si on fait tout pour que ça marche, on y peut rien. Si une relation doit réussir, elle réussira, même si on ne respecte pas toutes les "technique" de reconquête et que l'on fait des conneries... Je suis fataliste? Non, je pense juste que l'on ne peut pas tout controler dans la vie et que certaines choses nous echappent, qu' on le veuille ou non :ugeek: !

Alors là, je sais pas, faudrait que je demande à ma grand mère ! ;)

Moi, en tout cas, lors de ma premiere separation avec Maria, elle n'a pas eu de mes nouvelles pendant 6 mois et je suis revenu un beau jour, comme ça, sur un coup de tête, pretextant lui rendre une paire de sandales... En même temps je ne suis pas tous les hommes... Le temps est (parfois) un ami pour les femmes, plus que pour les hommes à mon avis ! :)

merci beaucoup! je t'attends avec impatience lol

j'ai fait mon "brouillon" de lettre. Rien que d'écrire ce qu'on a sur le coeur, ca fait un bien fou!

mais je pense pas que je l'enverrais, c'est juste pour me défouler un peu.

Modifié par kisscool