Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour vos réponses, j'apprécie votre sincérité.
Et puis ça m'aide à mettre tout ce que j'ai dans la t^te en perspective ;)

Pour ce qui est de cette histoire, depuis la discussion d'hier je sais que nous sommes deux à vouloir "garder" quelquechose.
Le fait de ne pas être sure de ça m'avait dicté le SR, pour moi en premier lieu.

Mais maintenant qu'on est deux à le vouloir, même sans savoir si c'est possible, je pense que le SR est terminé...

En fait je me sens perdue car je sais que cette situation va me faire souffrir, c'est obligatoire, je ne peux pas me voiler la face là-dessus. Mais j'ai ce sentiment au fond de moi que je ne peux pas sacrifier notre histoire juste pour éviter de souffrir plus..;C'est surement un peu maso, mais j'ai l'impression de me trahir chaque fois que je prends la décision de me débarrasser de lui définitivement.

Après ce qui fait que j'y crois c'est qu'il a toujours été honnête, il a rompu de façon honnête, il ne m'a pas fait de crasses ni rien. c'est un garçon bien quoi.
Maintenant ça va être dur de ne pas trop espérer, de ne pas mal interpréter quand il se comportera en ami...Je me dis que si je contrôle mes actes, le reste finira par venir.

J'ai une dernière question qui me tracasse : je ne comprends toujours pas "vraiment" ce qui s'est passé dans sa tête pour qu'il en finisse avec "nous" aussi rapidement. Je vois bien en plus qu'il tient à moi et qu'il est complètement perdu dans sa vie actuellement. Pensez vous que je devrais lui demander qu'il m'explique ça, maintenant que c'est un peu plus "apaisé" entre nous, qu'il a eu deux mois et demi pour y songer? Je pensais par exemple à une lettre ou quelque chose comme ça. Que je pourrais lire quand je me sentirais prête, de laquelle on pourrait parler après. est ce que "savoir" ses raisons pourraient m'aider à rationaliser mes espoirs et peut être les abandonner?

Je suis désolée, c'est bien long... :?

[color=#000080]Difficile de répondre....

Les hommes par moment peuvent avoir tant de choses dans la tête qu'ils, soit ne veulent pas expliquer (ou ne savent pas expliquer parce qu'ils se comprennent pas eux-mêmes), soit ne savent même pas eux-mêmes ce qu'ils ont dans la tête.

Tu es la seule à le connaitre, tu es la seule à savoir si il sera capable de te répondre ou pas.

Après il est sur que toi, tu te seras soulagé de tout ce poids. Et si il répond cela pourra t'éclairer sur l'avenir.

Avis des experts peut-être ? :geek: [/color]

Pfff je suis dans une de ces merdes moi...jme demande bien comment je vais m'en sortir... :?

Je vais réfléchir à cette histoire de lettre. Il me semblait que ça serait mieux par écrit, parceque plus "posé" qu'à l'oral mais peut être que je me trompe...

En tout cas une chose est sure : il ne va pas bien du tout en ce moment...Il me dit que c'est à cause du boulot (c'est pas nouveau ça...), mais ça doit quand même être un petit lié à notre rupture quand même non?

Il m'a sorti un truc énooorme au téléphoen il n'y a pas très longtemps...Je lui reprochais de ne pas faire ce qu'il disait, à savoir garder contact, et il m'a dit que ça avait été trop dur pour lui au début et que "tu comprends, il y a deux mois, moi, j'avais une copine".

J'ai halluciné qu'il me dise ça à moi..

Vous en pensez quoi de cette remarque?