Zebrouille Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 pourquoi on se prend autant la tête pour une personne? C'est fou quand même!!! Pfff si seulement c'était un salaud, ça m'aiderait...mais c'est un type bien en plus... En même temps si il ne m'aime plus il ne reviendra pas non... Pfff j'suis paumée moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je me demande aussi parfois pourquoi je me prends la tête et je continue à l'aimer... Je pense que l'on connait les défauts de la personne (le mien est immature et ne s'est pas encore trouvé) et ses qualités et qu'on aime l'ensemble et que c'est pour ça que malgré tout on les aime... Parfois, pour me consoler, je me dis que ce sont quand même des salauds étant donné qu'ils nous font souffrir et en sont conscient... On ne sais jamais vraiment si ils nous aiment ou pas, le temps seul peut le dire et encore parfois ce n'est pas un manque d'amour mais un manque de communication et un trop plein d'égo qui les empêche de revenir...... Courage, il faut arrêter de penser à eux... Pourquoi on ne se raconterait pas l'ensemble de nos projets et nos rêves, autre que récupérer notre ex, pour nous changer les idées??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon je commence, mon premier rêve et objectif, c'est de devenir comédienne, je fais du théâtre depuis que je suis toute petite et c'est toujours ce que j'ai voulu faire...J'avais un peu abandonner car ça angoissait mon ex et mes parents qui voulaient que j'ai un métier plus stable avant de me lancer...Le 11 décembre je serais diplômée d'un master en communication avec un prêt étudiant très élevé sur le dos, tout ça pour finalement être seule avec mes angoisses d'avenir...J'ai décidé d'aller au bout de mon rêve, bien entendu, je vais devoir trouver un job pour rembourser mon prêt, mais je compte faire ce dont j'ai envie et ce qui fait battre mon coeur (à part lui)...J'aurais jamais du abandonner, je m'en aperçoit, j'ai laissé mes angoisses et leurs arguments me convaincre juste pour leur plaire, j'aurais jamais fait ça il y a trois ans...Donc la battante qui est en moi ce réveil et je vais tout faire pour réaliser ce rêve, ça commencera sans doute en janvier, car après mon stage il y a des chances que je traverse une période de chômage et bien je m'inscrirais en plus de l'ANPE normale (enfin Pôle emploi) à celle du spectacle pour faire de la figuration et tout ce genre de chose, qui m'apporteront un plus dans ma carrière de comédienne et un plus financier... Voila je raconterai après vous un de mes autres rêves et objectifs! A votre tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est bien ça comme rêve Koala! Moi je ne sais pas trop en fait...je suis un peu paumée... d'façon aujourd'hui c'est pas mon jour..Demain c'est son anniv...ce soir il le fête sans moi...pour la première fois depuis que j'ai 12ans...Bref pas la joie... Mais je me dis que demain sera un autre jour... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Courage Zebrouille, tiens moi au courant de ton moral aujourd'hui, stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Ca marche ;) Là ça va déjà un peu mieux que ce matin, je suis sortie prendre l'air! Mais c'est vrai qu'à cause de ce foutu anniversaire je n'arrête pas de penser à lui aujourd'hui...ça m'énerve! Finalement j'ai trouvé un truc à faire ce soir, on fait un apéro avec les gens du boulot. Bon ce ne sont pas des "amis" mais je les aime bien. On verra, j'espère que ça me changera les idées! Allez, on se soutien! Courage à vous tous aussi! On se serre les coudes!! :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon, ben je viens de prendre le train avec lui et de discuter... Super le sr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est rien parfois tu es obligé de le voir sans que ça casse le sr...comment ça s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai raconté un peu dans "silence radio-HELP" Nous avons discuté. Ca s'est plutôt bien passé. On ne veut pas se perdre...c'est trop dur pour chacun d'entre nous. Ca ne remet en rien en question la rupture. Il y a ce lien très fort entre nous. Ce n'est peut être pas une bonne raison pour être ensemble, mais on ne peut pas le nier...Nous sommes d'accord. En gros ni lui ni moi ne n'avons l'envie de rayer l'autre de notre vie. Ceci dit notre histoire est particulière quand même...Je ne conseillerai à personne ce que je suis en train de faire.. Bref, c'est compliqué, mais nous avons décidé d'essayer de reconstruire quelque chose ensemble. Il est important pour moi, je suis importante pour lui. Ce n'est pas ces 4 dernières années qui peuvent nous enlever notre passé commun, presque 12ans..plus de 7ans d'une grande amitié. Voilà. Je ne sais pas ce que vous en pensez, vos avis à tous sont les bienvenues... Moi je trouve cette situation très complexe. Mais je me dois d'essayer, en l'honneur de cette amitié qui est la plus forte de toute ma vie. Je ne sais pas si quelque chose est possible...mais si c'est le cas je sais que je me pardonnerai jamais de ne pas avoir essayer de toutes mes forces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je trouve ça risqué, mais qui ne tente rien n'a rien, et la peur n'évite pas le danger...Tu as raison de tout vouloir tenter! Personnellement, je pense qu'il faut croire en soi et tout essayer avant d'abdiquer sinon on risque d'avoir des regrets, toi la première vu votre histoire...Et puis, les gens disent d'abdiquer pour nous protéger mais les regrets quoiqu'il arrive on les aura même en se reconstruisant si les sentiments sont fort. Je reste persuadé qu'il faut qu'on y croit pour qu'il se passe quelque chose et qu'on avance...Après c'est général, il faut croire en toi, en vous, votre amitié, en la vie et laisser du temps! Si vous devez vous retrouver en tant que couple ou en tout qu'amis ça se fera, si vous le souhaitez vraiment... Par contre, vous avez donc choisi d'être amis? au début, méfie-toi que ça ne dérape pas, protège toi bien, blinde toi et courage, si tu le veux vraiment, crois-y dure comme fer pour me mettre toute les chances de ton côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 merci de tes encouragements Koala! Ca me fait du bien! J'ai conscience que c'est risqué, mais c'est comme si je n'avais pas le choix, je sais que je ne peux pas juste laisser tomber, perdre la personne la plus importante à mes yeux sans fournir aucun effort. C'est pour ça que je dis : quelle que soit l'issue, je dois tenter. Notre amitié est très précieuse à nos yeux, ça c'est réciproque au moins.On est deux à vouloir faire des efforts... On verra, de toute façon je continuerai à donner des nouvelles ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Personne ici est dans ce genre de situation?? Je me sens vraiment toute seule... :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Mon ex n'était pas mon meilleur ami avant, mais il l'est devenu pendant, personnellement, j'ai perdu aussi mon confident.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est dur tout ça Koala, je suis de tout coeur avec toi... Pfff quelle VDM parfois!! Là je vais manger toute seule devant l'ordi au boulot...super! En tout cas, je me demande comment ça va tourner mon histoire là...Je vais essayer de ne pas le contacter et d'attendre pour voir si, comme il l'a dit, il m'apelle. Si il le fait je prendrais cette voie là...et je vous raconterai comment ça tourne...sait on jamais, que ça puisse servir à quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Pareil, déj toute seule au bureau, je vais aller faire quelque UV, pour me remonter, et après bah manger devant mon pc au bureau....Bad total, là! Il appellera quand tu t'y attendras le moins, le mien reprends tjrs contact à des moments où j'y crois plus (dois le sentir et me relance) genre pour ma soutenance, message d'encouragement, pour ma fête message de fête, et puis quand je me dis, pfff c'est mort.....il m'envoie un sms ou un mail...raaaaahhh Je sais plus qui croire, j'entends de tous les sons de cloches, il va revenir, il reviendra pas, il faut que tu y crois, il faut que tu laisses tomber, punaise et dans tout ça mon coeur hurle qu'il l'aime!!!! Ah et il y a ceux qui n'ont pas d'avis!!!!!grrrrrr, je me sens en pleine tempête et mon coeur est en train de boire la tasse....et de couler, car malgré ce qu'il me fait, je l'aime toujours aussi fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés